abdoul68 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Mais la mise à jour dépend de quel décalage horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Il me semble logique que ça soit par rapport au fuseau horaire du Japon :) GMT +9 Modifié 30 décembre 2013 par The Big Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Vers quel heure alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) On a pas dheure ni de jour précis ^^ Modifié 30 décembre 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Toujours rien, j'ai bien peur que sony ne tienne pas sa promesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 La journée n'est pas fini les gars, faites une pause, allez vous détendre, coupez internet, et revenez ce soir vous verrez le temps passera vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Il y a aussi demain x') Enfin vaux mieux arrêter de flooder.Si j'ai une info, je poste :) Modifié 30 décembre 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je ne manquerai pas de vous tenir informé quand je serai dans le train ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Faut attendre tout simplement. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je pense que l'on aura la mise à jour en 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ou alors le 31 à 23h59 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Où alors jamais! Tout est possible avec SONY.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il y a aussi demain x') Enfin vaux mieux arrêter de flooder. Si j'ai une info, je poste :) Bonsoir, Je pense que ceci est la meilleure remarque des 10 dernier post... Merci de vous abstenir à moins d'avoir une information utile s'il vous plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilaed Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sur XDA quelqu'un a contacté Sony, et d'après eux, le déploiement est en cours : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48966448&postcount=398 il reste un peu de temps avant la fin du monde.... heu la fin de l'année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Oué faut attendre demain je pense ! Sur Xperiablog (http://www.xperiablog.net/2013/12/30/vote-for-your-favourite-sony-xperia-of-2013/) y'a un sondage sur quel est le smartphone de l'année pour Sony et c'est pour l'instant le sp qui gagne donc sa promet du bon pour les mises à jour si Sony voit sa ! Modifié 30 décembre 2013 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Oué faut attendre demain je pense ! Sur Xperiablog (http://www.xperiablog.net/2013/12/30/vote-for-your-favourite-sony-xperia-of-2013/) y'a un sondage sur quel est le smartphone de l'année pour Sony et c'est pour l'instant le sp qui gagne donc sa promet du bon pour les mises à jour si Sony voit sa ! Ah c'est vrai ! Merci j'ai voté pour notre SP ! Je pense que personne ne s'attendait à tant d'engouement pour le SP, et plutot pour l'un de ces 5. Modifié 30 décembre 2013 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'arrive pas a voter depuis mon sp! Comment tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'arrive pas a voter depuis mon sp! Comment tu fais? Je suis sur la version Web. Essaie avec un autre navigateur que Chrome (Opera, Dolphin,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Toujours pas! Faut passer par le pc! Mise à jour toujours rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai voté le SP mais uniquement par égoïsme, en espérant qu'en voyant l'engouement pour le SP Sony fasse plus attention à lui. Lançons des paris :P Moi je dis que la mise à jour ça sera pour janvier. Je les vois mal publier une mise à jour la veille d'un jour férié, sans avoir fait au préalable une phase de lancement dans une des régions avant de la déployer dans le monde entier. bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bon bah bravo Sony :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si par simple hasard, ils nous sortent "Nous passons la 4.3, vous aurez direct la 4.4.........en juillet 2014" ça serais vraiment drôle, le Echat de Sony prendra cher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ils font ça, je pète un cable Ahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.