me_rhdi-23 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ils font ça jle vend et j'achète un 3310 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 +1 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Toujours rien ce matin... Quand alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Patience patience.... Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Quand je lance Sony Update Service, il ne me propose plus le SP dans la liste des appareils O_o Pareil chez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Quand je lance Sony Update Service, il ne me propose plus le SP dans la liste des appareils O_o Pareil chez vous?? Salut, apparemment c'est quand on est sous Windows 8. Si tu es sous Windows 8 c'est normal sinon c'est pas normal ^^. J'suis dans le même cas. Mais pas essayé avec le pc sous 7Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Génial :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ha ba super! je suis sous windows 8 aussi... j'ai regarder update service ne connais pas le type xperia sp... sa veut dire que je pourrai pas le mettre à jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tu peux mettre a jour par ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je ne pense pas, normalement il faut un ordinateur. Moi je suis sous win8 aussi, je met à jour mon tel avec le PC de mon frère qui est sous win7. Si il y a une solution pour le mettre à jours avec win8 je suis preneur. Quelqu'un a déjà essayé avec win7 virtualisé avec VirtualBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi vouloir passer par Sony Update Service alors que PC Companion fait le même boulot et reconnait très bien l'Xperia SP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 PC Companion me propose un mise à jour or je ne suis pas sur que sa soit une 4.3 et si je la fait, je pert certainement mon root et je n'ai pas envie de perdre mon root pour une petite mise à jour toujours en 4.1.2. Est-ce que certains d'entre vous se sont vu proposer la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) ils l'on lancé apparemment : http://postimg.org/image/6ki6plqe5/ http://postimg.org/image/j6lk36wxl/ http://postimg.org/image/fl8txhqb1/ (discussion dans l'ordre) ps : happy new year et faite peter la rom des que vous l'avez svp Modifié 31 décembre 2013 par BadWolf6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) ils l'on lancé apparemment : http://postimg.org/image/6ki6plqe5/ http://postimg.org/image/j6lk36wxl/ http://postimg.org/image/fl8txhqb1/ (discussion dans l'ordre) ps : happy new year et faite peter la rom des que vous l'avez svp Ils disent jamais la même chose sur le différents e chats, en tout cas sony mobile c'est fini pour moi, marre des mise a jours absentes et 75% de modèles défectueux et carrément des gros défaut genre wi fi sur TOUS les modeles, la prochaine fois je partirais sur un asus padfone infinity 2, un telephone parfait ... Modifié 31 décembre 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai rien ?? Ça serait dans une heure ?? Modifié 31 décembre 2013 par abdoul68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai aussi aucune mise à jour proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeedu63 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je viens de regarder les captures d'écran sur le tchat de Sony, sa sent surtout le mec qui veut ce débarrasser du client en lui faisant croire que la mise à jour est imminente alors qu'au départ il n'est sûr de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pas de mise à jour 4.3 pour moi, j'ai perdu le root par contre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Je crois qu'il faut arrêter de rêver, la maj 4.3 c'est pas pour tout de suite, c'est mal partit en tout cas ... Modifié 31 décembre 2013 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 On va l'avoir milieu janvier.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 On va l'avoir milieu janvier.. Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je sais pas! On va l'avoir en même temps que les xperia t et v qui viennent juste d'être certifié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Hé calmez vous les enfants...!!! Qu'on ai la mise à jour aujourd'hui, dans deux ou dans quinze jours ça change pas grand chose au final... Et puis aujourd'hui il y à mieux à faire non ? Perso, je préfère patienter un peut est avoir une mise à jour qui fonctionne bien (j'espère...!!!) plutôt que d'avoir une mise à jour comme il y à eu sur le Galaxy S3 et qui à été retiré en urgence suite aux bugs. Je vu que la mise à jour du Xperia Z comporte quelques bugs... peut-être que notre SP à les mêmes soucis. Il vaut mieux alors repousser la mise à jour dans ce cas là... Quand à ceux qui veulent absolument des mise à jours à date précise, aller voir du côté des Nexus. Faut pas oublié que notre SP n'est pas un haut de gamme et que du coup il sera forcément moins bien suivi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Enfin ça sent la maj !!!Au mexique la MAJ serait arrivée !! EDIT: Je viens d'aller vérifier sur le site Méxicain http://www.sonymobile.com/mx/software/phones/xperia-sp/ J'y vois pas la même chose ... :/Sinon voici un tweet de Sony Xperia : We apologize for the delay on the rollout for the Xperia SP, please stay tuned through our blogs. Modifié 31 décembre 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.