ludo87 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 je viens de trouver ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est une rom c'est écrit dans le titre, arrêtez avec kitkat sur le sp maintenant, on en est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai d'ailleurs la rom présenté dans la vidéo au dessus ;) Très bonne rom, aucun problème de ram (enfin :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est bien qu'il y ait déjà des rom sous Kitkat. Je la prendrais bien volontiers mais j'aime bien la surcouche Sony et le Walkman, je préfère attendre la mise à jour officielle, même si j'ai de gros doute... Elle a été annoncée, très bien, mais vu le retard de la mise à jour actuelle, kitkat ça sera pas avant la présentation de la future version Android, donc on aura encore un train de retard... en espérant que Sony n'abandonne pas d'ici là le support du SP car devenu trop "vieux" (et pas haut de gamme)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 On s'en rapproche les amis :) ou pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Kitkat est prévu officiellement pour sp c'est écris dans xperia care, le site de Sony! Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Champouret Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui et?? c'est prévu depuis longtemps la 4.4.... Mais faudrait déjà qu'on ai la 4.3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Arf...Carrément ! Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Pourquoi, ça serait une première qu'une mise à jour soit annoncée (4.4) et qu'elle ne sorte jamais (annulée ou repoussée à vie?) Le jour où Sony mettra une date sur la mise à jour je me dirai qu'ils ont commencé à porter kitkat sur notre SP et qu'ils estiment finir leur travail à telle date. Tant qu'il n'y a rien, il ne s'agit pour moi qu'un "plan", et quoi de plus variable, au point même de disparaitre des projets, qu'une "intention de [...] dans un futur indéterminé" ? Modifié 27 janvier 2014 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai lu quelque part, je sais plus ou ... Que la 4.4 serait supporté par des appareils n'ayant que 512 Mo de mémoire . Si j'ai bien compris le but d'Android, est quasi à peu près la même que Linux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Philarmonik76 tu as mal compris. Comment expliques tu que le Nexus 4 et 5 ait Android 4.4.x? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Non il a raison, il suffit de faire une recherche sur les caractéristiques de la 4.4, les tels qui n'ont que 512 mo de ram pourront avoir la 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ce n'est pas la faute à Android, mais aux marques qui devraient s'aligner ... Je serais Prèsident (lol) Je leur interdirais l'exploitation sous toutes formes d'Android ^^ Merci D4rksteph ! ^^ N'en pêche que la 4.4 me fait quand même un peu peur .. Google sera encore plus intrusif. Et la 4.3 on aura de gros problème de sécurité, enfin j'veux dire, on va galérer pour exploiter le système comme on la fait depuis ... J'ai lu que certains devs, en chie sur la 4.3 par rapport aux accès .. Je pense fortement à me tourner vers MIUI ... Modifié 27 janvier 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je confirme que pour faire fonctionner la 4.4 il faut minimum 512mo RAM, mais après ... Facile à dire mais à faire ... Suffit de regarder chez les références dans le domaine ... Nexus By Google ...Le Galaxy Nexus dispose de 1Go de RAM et n'aura pas la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Mais non... Les Nexus sont déjà en 4.4.2. De plus si ils ne souhaitent pas poursuivre leur maj dessus, ce n'est pas à cause des caractéristiques techniques mais plutôt à cause de l'age du tel (supérieur à 18 mois)... comme les autres constructeurs de tels en somme. Dernière actu sur la 4.4.2 sur les nexus => Android 4.4.2 déployé par Google sur les Nexus 4, 5, 7 et 10 et une rom custom Le Galaxy Nexus accueille OmniROM avec Android 4.4 Modifié 28 janvier 2014 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Sony c'est plus que honteux... Au moins la prochaine fois je sais quel tel ne pas choisir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il faut pas dire ca, ils ont dit fin Janvier/début Février et nous savons tous que ce genre de boite prennent leur temps jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 En fait ils avaient dit en décembre... Mais ouais, on sait ce que c'est avec ce genre de boîte... D'un autre côté, si ça permet d'avoir quelque chose de stable... Pis on peut dire de Sony, sorti des Nexus, les autres sont pas mieux, ça dépend beaucoup du modèle de tel et de ce qu'ils ont d'autres à côté (développement d'une nouvelle gamme, à tout hasard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il est possible de passer à la 4.4 directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai un contact qui travaille chez BT qui m'a annoncer une mise à jour d'ici la semaine prochaine si tout ce passe bien, chez Bouygues la MàJ est prévu pour Fin Février normalement. D'ici là, pensez à autre chose qu'à la MàJ, sortez et vivez votre vie la MàJ c'est pas avant lundi minimum donc bon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'espère qu'elle sera exempté de bug, autrement ce serait vraiment LAMENTABLE de nous avoir fait attendre aussi longtemps pour une rom qui bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempic Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Par contre, je comprend pas trop comment Bouygues peut sortir une mise a jour alors que Sony n'a pas encore sorti la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bouygues FIN Février ! La mise à jour sera déjà sorti d'ici la. Par contre, Bouygues avait déjà prévu pour le Z1 et elle n'est pas sorti (fin décembre), alors il ce peux qu'elle ait du retard comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempic Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ah ouais j avais mal lu, j avais cru Bouygues la semaine prochaine et toujours pas de MAJ pour la ROM nue Sony en vue ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.