stephjago Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Non c'est bel et bien perdu... Pour garder ses données il aurait fallu cocher la case data dans flashtool au moment du flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 en gros il aurait fallu decocher le wipe data ici, cest ca ? : Vouloir se precipiter sans relire les tutos ni faire de backup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel334 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Dispo pour tout le monde en France avec update service. http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sp/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 sur la version anglaise, on a le détail officiel des apports de cette 205 http://www.sonymobile.com/global-en/software/phones/xperia-sp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Avec Update service ? C'est quoi au juste ? Avec PC Comp, toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ un autre outil Sony que PC Compagnion, mais attention, ça supprime tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Donc il serait mieux d'attendre que la maj viennent sur PC compagnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ok merci pour le lien. Donc là si je fais la maj avec update service, il me met obligatoirement la .205 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 abdoul68 > tout dépend si tu veux tout effacer et partir d'un SP "tout neuf". MatSp74 > je ne sais pas, je ne suis pas chez moi :) il te le dit, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel334 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Normalement oui puisqu'elle vient d'être mise en ligne en france. Je vais essayer de mon coter en revenant en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 excuser moi qu'apporte t'elle cette maj? Correctif majeur? Ou simple mise à jour pour faire croire au gens qu'il essaye de trouver des solutions? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Elle est dispo sur Pc comp niquel ! On va voir ce qu'elle vaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) excuser moi qu'apporte t'elle cette maj? Correctif majeur? Ou simple mise à jour pour faire croire au gens qu'il essaye de trouver des solutions? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Quelques pages avant : je suis allé voir sur le forum officiel et elle a l'air tout bien cette MAJ : Bug Fixes:1) Ram management is much better than .201 2) No more screen flickering 3) LED does not stay on while we're on call 4) Super fast 5) overheating seems to have been fixed, needs testing Bugs still there: 1) No NFC icon on statusbar 2) Bar while installing an app is still not fixed Modifié 11 juin 2014 par SmileySob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 en gros il aurait fallu decocher le wipe data ici, cest ca ? : Vouloir se precipiter sans relire les tutos ni faire de backup.... Oui c'est, juste le wipe data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ok merci Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) je suis actuellement sous Rom Stock 4.3 rootée, si je veux garder le root et avoir cette dernière version, je dois attendre que la mise à jour soit disponible en OTA ? Modifié 11 juin 2014 par ash31t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 quel q un peu m aider on me propose la mise a jour sur pc companion ca la telecharge apres le tel s eteint pour l installer et ca marque ca probleme: aucun logiciel disponible pour votre peripherique details: le moteur de mise ajour ne trouve aucun logiciel pour votre peripherique dépannage: veuillez ressayer ulterieurement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 je suis actuellement sous Rom Stock 4.3 rootée, si je veux garder le root et avoir cette dernière version, je dois attendre que la mise à jour soit disponible en OTA ?La conservation du root en ota ne fonctionne plus depuis ICS il me semble... Donc la seule technique serait de flasher une ROM prérootée sous la forme d'un ZIP et via un recovery.A l'heure actuelle il n'y a pas encore de ROM prérootée, mais c'est juste une question de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel334 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 @@lolo69 J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 La conservation du root en ota ne fonctionne plus depuis ICS il me semble... Donc la seule technique serait de flasher une ROM prérootée sous la forme d'un ZIP et via un recovery. A l'heure actuelle il n'y a pas encore de ROM prérootée, mais c'est juste une question de temps ;) Ok, merci, tu m’empêches donc de faire une bêtise et j'attendrai alors patiemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 @@lolo69 J'ai le même problème Idem, même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Et pour l'OTA ça sera disponible pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je suis en train de la Dl sous PCC (on va voir si ça passe). Je vous tiens au courant dès que c'est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Finalement, j'ai réussi à l'installer avec PC comp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 moi aussi ca viens de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.