Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

J'adore tous le monde critique les personnes qui osent montrer un défaut, et disent qu'il ne faut déverser sa rage sur le téléphone mais au bout d'un moment faut arrêter les MAJ foireuse et que Sony se bouge le c** quoi !

La. 201 est censer améliorer et bah non moi sa devient pire!

Et arrêté avec vos "tentes une réparation via seus" parce que on n'est pas censé faire sa à chaque fois qu'il y a une MAJ quoi!

Marre de SONY.

100% d'accord avec toi , j'ai jamais vu un téléphone aussi pourri que celui la c'est vraiment tres impressionnant d'ailleurs .

 

Franchement les personnes qui disent que leurs téléphone va bien c'est soit elle mentent soit elle ont une chance de FOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore tous le monde critique les personnes qui osent montrer un défaut, et disent qu'il ne faut déverser sa rage sur le téléphone mais au bout d'un moment faut arrêter les MAJ foireuse et que Sony se bouge le c** quoi !

La. 201 est censer améliorer et bah non moi sa devient pire!

Et arrêté avec vos "tentes une réparation via seus" parce que on n'est pas censé faire sa à chaque fois qu'il y a une MAJ quoi!

Marre de SONY.

100% d'accord avec toi , j'ai jamais vu un téléphone aussi pourri que celui la c'est vraiment tres impressionnant d'ailleurs .

 

Franchement les personnes qui disent que leurs téléphone va bien c'est soit elle mentent soit elle ont une chance de FOU

 

Donc selon toi, les gens satisfaits sont des menteurs? Ou des cocus?

 

Je fais partie des satisfaits, merci beaucoup... On a sans doute pas les mêmes attentes/exigences, tu attends sans doute d'un milieu de gamme qu'il soit aussi bon qu'un haut de gamme... 

 

après, de mauvaise séries sur une fab, ça arrive, et malheureusement ce sont les utilisateurs qui trinquent. Faut pas généraliser pour ceux qui ont la chance d'avoir un modèle qui tient le pavé. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, les gens satisfaits sont des menteurs? Ou des cocus?

 

Je fais partie des satisfaits, merci beaucoup... On a sans doute pas les mêmes attentes/exigences, tu attends sans doute d'un milieu de gamme qu'il soit aussi bon qu'un haut de gamme... 

 

après, de mauvaise séries sur une fab, ça arrive, et malheureusement ce sont les utilisateurs qui trinquent. Faut pas généraliser pour ceux qui ont la chance d'avoir un modèle qui tient le pavé. 

 

Mauvaise série de fabrication tu dit ?

as Ta vu le nombres de gens mécontent par rapport a ceux satisfait ?

Apres oui peut etre que je suis exigent , mais en même temps j'en attends pas moin d'un portable de la gamme SONY a 300 euros

 

enfin bref ;)

 

Apres si sa t’intéresse je suis prêt a échanger mon sp contre le tien que tu te rende compte a quel point ce portable rends fou de part sa lenteur :)

Modifié par arrcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour n'importe quel produit sur le net, les gens préfèrent se plaindre que de dire qu'ils sont contents. Et je ne parle pas de la note déposée sur la page du produit en question chez le revendeur. 

 

et non, mon téléphone précendent étant un modèle de lenteur, je n'ai pas besoin de ton sp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise série de fabrication tu dit ?

as Ta vu le nombres de gens mécontent par rapport a ceux satisfait ?

Apres oui peut etre que je suis exigent , mais en même temps j'en attends pas moin d'un portable de la gamme SONY a 300 euros

 

enfin bref ;)

 

Apres si sa t’intéresse je suis prêt a échanger mon sp contre le tien que tu te rende compte a quel point ce portable rends fou de part sa lenteur :)

 

Tu as des chiffres officiels?

 

Pour ma part (je me répète encore une enième fois), il est logique est évident qu'il y ait plus de monde à se plaindre sur les forums que de personnes à venir poster pour dire que tout va bien... Car ceux qui en sont satisfait n'ont pas besoin de venir s'inscrire sur ce forum.

 

Bref, retour au sujet s'il vous plait ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaigne de cette mise a jour n'ont jamais connu l'update ICS d'HTC sur le Sensation... Si c'était le cas, vous trouveriez le SP en 4.3 rapide comme l'éclair  :P .

 

A noter aussi qu'il n'a jamais été dit que Sony ne travaillait plus sur des mises a jour d'optimisation.

 

Sur le Galaxy S3 par exemple, il a fallu 4 a 5 correctif avant que la 4.3 soit vraiment fluide... Donc patience....

Modifié par Jeranium Enpot
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sérieusement, venir poster ici pasqu'on a un problème et qu'on cherche une solution, ok, ça sert à ça, mais si c'est juste pour chouiner après un fabricant qui de toutes façons ne lis pas ce forum...

J'veux dire, si vraiment vous en avez marre du SP et que les solutions qu'on vous propose ici ne vous conviennent pas, revendez-le! C'est à tout le monde que ça fera du bien, vous ça vous détendra, nous ça nous soulagera de plus avoir à supporter votre rage, et avec un peu de chance le nouvel acquéreur en sera content!

Moi j'en avais marre de me battre avec, j'suis passé du côté obscure de la Force de la Rom Custom (enfin, presque, j'ai encore mon BL de verrouillé...), j'ai même pas testé le dernier correctif, j'en ai juste pas besoin!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant que t'en parles, on m'a prêté un sensation en remplacement d'un portable qui était en sav, c'était effectivement une catastrophe mais il arrive parfois que mon SP me rappelle ces sombres heures, où le redémarrage est indispensable pour retrouver un semblant de fluidité

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

pour ma ma part la dernière mise a jour me pose pas de souci, je suis satisfait  :) et le SP de ma femme aussi fonctionne nickel ( surccouche Orange) .

Voilà on est deux a etre satisfait  :P !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les hauts de gammes n'ont pas besoin d'un reboot, le nexus 5 d'un ami ne beug jamais, y'a trop de personne qui "protège" ce phone, sérieux vous trouvez sa normal de devoir faire une réparation à chaque MAJ ? -_-

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouais, comparer un Sony à un truc fabriqué en collaboration avec les créateurs d'Androïd, en voilà un argument recevable!

Et d'ailleurs, puisqu'il est tellement mieux le N5, pourquoi t'as encore ton SP? échange le, tu sera tranquille, y a pleins d'annonces sur le bon coin, t'arriveras bien à trouver un client...

Bref, j'ai déjà donné mon avis sur la page précédente, vaut mieux que j'arrête là, sinon c'est sûr que j'vais partir en configuration "avertissement avant ban"...

Enfin si, quand même: les annonces que je vois pour les Nexus 4 et 5, au moins 30% ont un écran tactile HS, preuve que c'est du bon matos qui mérite la comparaison...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les hauts de gammes n'ont pas besoin d'un reboot, le nexus 5 d'un ami ne beug jamais, y'a trop de personne qui "protège" ce phone, sérieux vous trouvez sa normal de devoir faire une réparation à chaque MAJ ? -_-

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

non, je ne trouve pas ça très normal, mais moi qui possède un nexus4, eh ben de temps en temps je reboot car petit freeze, ou petit beug....c'est le lot de tous les tél, même les hauts de gamme...on leur en met tellement plein la tronche !! 

Même ma tablette Z2 qui envoie du lourd a droit à son petit beug de temps à autre !! 

Perso ça ne me dérange pas plus que ça, elle reboot en 30 seconde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous pendant un reboot on a le temps de boire un café! ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Chez moi entre la vibration du boot et l'apparition de l'écran de verrouillage il y a 37 seconde de temps de démarrage...

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par twinaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise à jour Orange la semaine dernière le SP fonctionne bien sans beug pas de souci, mise à jour via pc compagnon.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu par hasard j'ai découvert que l'on pouvait débloquer "options de développeur " sur le SP en cliquant plusieurs fois d'affiliés sur numéro de build!..et tout en bas en cochant "limite un processus au maximum", ça rame beaucoup moins sur le 4.3. 121AO266. en attendant le correctif de Free...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu par hasard j'ai découvert que l'on pouvait débloquer "options de développeur " sur le SP en cliquant plusieurs fois d'affiliés sur numéro de build!..et tout en bas en cochant "limite un processus au maximum", ça rame beaucoup moins sur le 4.3. 121AO266. en attendant le correctif de Free...

 

Ce n'est pas une option cochable (pas chez moi en tout cas) mais tu dois choisir le nombre de processus que souhaite garder active en tache de fond...

Si je ne m'abuse, en gros, si tu choisis "aucun processus en arrière plan", tu transformes ton Android en Iphone: plus de multitache. Je le comprend comme ça en tout cas. Normal du coup que ça soit plus réactif si le téléphone ne se concentre toujours que sur une seule et unique tache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...