Jeremay1980 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 et? premier constat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Et bien j'ai envie de dire que le SP s'est fait refaire une belle beauté ! A voir pour la suite... mais pour l'instant ça fonctionne à merveille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 bcp plus fluide les msg apparaisse direct les contact aussi ca marche bcp mieux l ecran ne scintille plus les app on l air de ne plus crasher on retrouve enfin un bon telephone !!!! super [color=red]koi[/color]!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 bcp plus fluide les msg apparaisse direct les contact aussi ca marche bcp mieux l ecran ne scintille plus les app on l air de ne plus crasher on retrouve enfin un bon telephone !!!! super [color=red]koi[/color]!!! Et pour ceux qui l'on faite cette MAJ, vous êtes chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 En effet, premières impressions très positives: rien qu'au démarrage et chargement des widgets, on sent que c'est plus rapide. Les applis se lance de façon très fluide, plus de lag... A voir sur la durée mais on retrouve le SP aussi rapide qu'avant (en 4.1.2). Et pour ceux qui l'on faite cette MAJ, vous êtes chez quel opérateur ? Pour ma part, j'avais flashé la ROM suisse de la version précédente avec flashtool donc c'est une ROM nue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 telephone nu telephone nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Toujours rien en Belgique Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 OK,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou-piou42 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bouygues c'est toujours pas sorti ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarWinEvolution Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Je suis chez Freemobile, je ne connais l'Xperia SP que depuis quelques jours mais équipé de la version 1.201 j'étais très déçu (écran peu contrasté et freezes réguliers). Cette nouvelle mouture (1.205) semble bien plus fluide ! Je ne vais peut-être plus regretter mon SII. J'espère qu'une version 4.4 optimisée sortira finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Toujours rien chez moi (SP nu Belgique)... Mais bon, je n'attend pas grand chose de cette mise à jour : mon SP est déjà super fluide, je n'ai pas de problème avec l'écran,... La seule chose qui me dérange un peu, c'est que lorsque j'ouvre un lien web à parrtir de l'application Facebook et qu'ensuite je reviens sur l'appli, elle n'est pas restée en mémoire et redémarre complètement. Mais je pense que ça ne sera pas réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rien Abattre Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Très bonne maj enfin le SP devient un smartphone utilisable, encore un effort à faire sur l'appareil photo et ça devrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) maj faite, bug du haut parleur en appel, fonctionne en kit piéton, en main libre, mais pas à l'oreille... sur le logiciel c'est quand même plus agréable bien que pas trop de bug avant... j'espère une meilleure batterie et c'est parfait! EDIT résolu : j'ai lancé l'appli smart connect, j'ai branché le kit piéton, débranché, là il m'a annoncé la fin de musique en déplacement et le son dans le HP est revenu... il pensait que c'était branché alors que je l'ai débranché ce matin avant d'avoir fait la misa à jour etc. Modifié 12 juin 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy02 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 bonjour, je suis tres satisfait de cette mise a jour car c est vraie tres belle fluidité et rapidité on a enfin plaisir a utiliser son smartphone pourvu que sa dure et esperons la mise a jour kitkat! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Est ce que le téléphone chauffe moins avec la MàJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Le mien ne chauffait pas, mais il parait que oui, le probleme serait résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, Je suis chez Freemobile, je ne connais l'Xperia SP que depuis quelques jours mais équipé de la version 1.201 j'étais très déçu (écran peu contrasté et freezes réguliers). Cette nouvelle mouture (1.205) semble bien plus fluide ! Je ne vais peut-être plus regretter mon SII. J'espère qu'une version 4.4 optimisée sortira finalement. je suis aussi chez free est toujours pas la maj!Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir Meme Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Enfin on peut utiliser son phone tout en installant une appli du play store. Auparavant il était à la ramasse dès qu'il faisait 2 tâches en même temps. Quid de l'utilisation de Chrome maintenant? Je n'ai pas assez de recul, et je n'ai trouvé aucun navigateur qui n'ai pas freezé mon phone au moins une fois. Avec Chrome c'était systématique! Il y a un peu plus de Ram disponible c'est clair. Je vais peut être ne plus me taper la honte devant mes potes, genre tiens je te montre une vidéo et t'as ce putain de SP qui ne répond plus pendant 2 mn. :P Et flagrant aussi, c'est le temps mis pour desinstaller une appli, avant ça mettait une plombe et maintenant c'est devenu "normal" Clavier super réactif ça me fait bizarre, ça va trop vite lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Enfin on peut utiliser son phone tout en installant une appli du play store. Auparavant il était à la ramasse dès qu'il faisait 2 tâches en même temps. Quid de l'utilisation de Chrome maintenant? Je n'ai pas assez de recul, et je n'ai trouvé aucun navigateur qui n'ai pas freezé mon phone au moins une fois. Avec Chrome c'était systématique! Il y a un peu plus de Ram disponible c'est clair. Je vais peut être ne plus me taper la honte devant mes potes, genre tiens je te montre une vidéo et t'as ce putain de SP qui ne répond plus pendant 2 mn. :P Et flagrant aussi, c'est le temps mis pour desinstaller une appli, avant ça mettait une plombe et maintenant c'est devenu "normal" Clavier super réactif ça me fait bizarre, ça va trop vite lol Essaye Dolphin, ça bugg rarement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Il y a aussi Maxthon et un p'tit nouveau, CM Browser (par la boîte qui fait Clean Master), qui marchent pas mal :) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir Meme Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Maxthon pête les plombs aussi de temps en temps. Par contre je viens d'avoir un petit reboot sur Facebook avec bug d'écran, c'est la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Maxthon pête les plombs aussi de temps en temps O.o C'est dans ces moments-là que je suis bien content d'être passé sous CM11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 petit retour sur la 205 ! je précise que j'ai pris une rom de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2780836 (pour ceux qui cherchent à se la procurer, le bon lien pour le super SU est sur le premier post en page 10) Après 4 h d'utilisation, tout me semble bien, no lag ni rien du tout... Je vais peut-être appliquer le project fluid sur cette rom. J'ai changé le clavier pour swiftkey (bizarrement il n'y a pas la fonction swype de base sur cette rom). Pas de long discours, si ça reste aussi bon on a enfin le téléphone qu'on mérite ! Je pense rester définitivement sur cette ROM avant d'avoir le One+One , trop peur qu'il nous ponde un kitkat bien dégueulasse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'ai installé la 205 cette après-midi et le téléphone est nettement plus rapide mais surtout il beug pas du tout. Auparavant j'étais sur la première 4.3 je n'avais aucun problème mais ayant changer de téléphone car mon autre sp ne reconnaîssais plus ma carte sim orange m'en a fourni un autre et avec celui-ci, il tourner depuis la suppression de la surcouche orange avec la 201 et ses nombreux bug. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.