stgo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis super déçu de l apn. Mes photos sont floues sur la partie droite surtout lorsque je fais des photos de près. Il est quasi impossible de prendre un texte en photo c est flou à chaque fois et donc illisible. Je suis en 4.1 avec la mise à jour de mars en 1.29.401.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu es passé en mode macro ??? Y a un mode texte aussi que je viens de tester... J'ai pris à environ 10 cm du bouquin. Attention, rendu très sensible à l'orientation par rapport à la lumière ambiante et à l'ombre portée de la main et du One...(photo redimensionnée) En macro, c'est là où je trouve le One plus performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 J ai essayé dans en macro, en livre et rien n y fait. La seule solution est de me tenir à 30 cm environ et de zoomer mais ça ne marche pas à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est tout simplement parce que tu ne pose pas un texte plat, il est forcement difficile de faire un point correcte quand les distances varies, il faudrait poser ton livre bien à plat et faire le point sur la bonne zone avant de prendre la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est tout simplement parce que tu ne pose pas un texte plat, il est forcement difficile de faire un point correcte quand les distances varies, il faudrait poser ton livre bien à plat et faire le point sur la bonne zone avant de prendre la photo. Malheureusement j ai aussi essayé sur un texte à plat et le résultat est identique. Je pense l envoyer en sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 si tu as le même flou avec un texte à plat, la mise au point et en ayant la maj 1.29, il doit effectivement y avoir un problème sur ton apn. Peu être de l'humidité sur le capteur (si la zone est constamment au même endroit, ou une déformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour moi j'ai le même soucis avec toutes mes photos avec n'importe quel mode j'ai tout essayé quand je tiens mon téléphone horizontalement gauche et droite sont flou et en vertical en haut et en bas sont fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.