José Pascual Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Apparemment non, c'est fancy_kernel-tuna-4.2-r32-std, la standard, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) ... :mellow: ... je sais pas trop alors, essayes de voir si d'autres n'ont pas eu le cas sur le forum, que ce soit avec le nexus ou autre... Tiens nous au courant en tout cas, çà pourra servir si ça arrive à quelqu'un d'autre Modifié 27 juin 2013 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour la décharge, faut activer le fast charge... Pour la mauvaise batterie, faut trouver l'application qui cloche (Wakelock detector...) voir si ton tel va en deep sleep Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Comment je suis sensé comprendre ce chiffre pour Maps ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Comment je suis sensé comprendre ce chiffre pour Maps ? Congele map... Le chiffre c'est le nombre d'utilisation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Là j'ai désinstallé les MAJ de Maps, et ça à l'air meilleur niveau consommation de batterie, je vais voir avec le temps si ça se connait réellement. (ça serait quand même con que je ne puisse plus me servir de cette appli) Modifié 28 juin 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Là j'ai désinstallé les MAJ de Maps, et ça à l'air meilleur niveau consommation de batterie, je vais voir avec le temps si ça connait réellement. (ça serait quandmême con que je ne puisse plus me servir de cette appli) Y'en à d'autre qui en fond autant, waze, mappy... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Y'en à d'autre qui en fond autant, waze, mappy... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Il a peut être pas installé tous les GPS du marché non plus !! ;) Modifié 28 juin 2013 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'utilise waze quand j'ai besoin d'un GPS pour la voiture, mais quand je cherche juste une adresse en particulier, j'aime bien utiliser Maps (mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je peux très m'en passer, au final). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'utilise waze quand j'ai besoin d'un GPS pour la voiture, mais quand je cherche juste une adresse en particulier, j'aime bien utiliser Maps (mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je peux très m'en passer, au final). Pour les adresse, utilise Mappy, il fonctionne très bien, car franchement, maps est un gros consommateur de batterie, je l'ai surtout vue sur celui de ma femme... Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraklioN19X Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) J'ai flasher la ROM mais j'ai un petit problème avec :( : tout ce passe bien en faite c'est juste que sur certaine appli je n'ai pas toutes les options comme par exemple sur l'appli SMS je n'ai pas accès a la partie "option" de l'appli , de meme pour le play store. J'ai essayer de flasher la ROM a nouveau (en refaisant le full wipe) mais rien ne change ... quelqu'un a une solution ? :( Edit: j'ai pu régler le problème en installant une version plus récente de la ROM Modifié 3 juillet 2013 par EraklioN19X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est pas un problème en fait, ça, c'est juste une option à régler : Orca Setting / General UI / Show Menu UI overflow. Si c'est coché, le bouton option dont tu parles disparait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraklioN19X Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 oh le con... du coup j'ai réinstaller pour rien ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 oh le con... du coup j'ai réinstaller pour rien ^^ Je m'étais également fait avoir avec la rootbox : ce qui est con, c'est surtout que l'option soit désactivée par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tout bonnement excellente cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraklioN19X Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Par contre depuis que j'ai réinstaller j'ai quelques problèmes avec les gapps, es-ce que je peux flasher n'importe quelle gapps jelly bean ou pas ? pcq j'ai des bug pas possible avec les gapps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Par contre depuis que j'ai réinstaller j'ai quelques problèmes avec les gapps, es-ce que je peux flasher n'importe quelle gapps jelly bean ou pas ? pcq j'ai des bug pas possible avec les gapps ... Le mieux c'est les gapps pour la paranoid... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraklioN19X Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Le mieux c'est les gapps pour la paranoid... je serai d'accord avec toi si mon PC ne me disais pas qu'elle n'existe pas... Modifié 4 juillet 2013 par EraklioN19X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps Elles sont la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraklioN19X Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) http://goo.im/devs/p...roid/roms/gapps Elles sont la! oui je les avais déjà trouver mais mon pc ne semble pas décidé a les télécharger en faite c'est pour sa que je voulais savoir si sa marcherai avec d'autre :'( Modifié 4 juillet 2013 par EraklioN19X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Telecharge le logiciel goo manager sur ton tel, et Telecharge les gapps avec Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraklioN19X Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Telecharge le logiciel goo manager sur ton tel, et Telecharge les gapps avec Merci j'ai pu tout installer bien comme il faut maintenant :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour information, Orca boss à fond sur la prochaine version 3.0 base sur la 4.3 ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.