Aller au contenu

[ROM] ORCA BIGFOOT 2.2 [PA/CM/AOKP...]


Recommended Posts

Une ROM bourrée de features reprises des meilleurs ROMs : Vannilla, AOKP, CM, PA, RootBox...

Pas mal du tout!!!

!Nightlies et releases disponibles!

Screenshot_2013-06-18-02-04-36.jpgScreenshot_2013-06-18-02-17-19.jpgScreenshot_2013-06-18-02-18-24.jpg

Screenshot_2013-06-18-02-13-20.jpgdroppedImage_1.png

shapeimage_7.pngshapeimage_8.pngshapeimage_9.png

shapeimage_10.pngshapeimage_11.pngshapeimage_12.png

* Android 4.2.2r1.2 Update

* Orca Settings (Based off of AOKP RomControl)

* Hybrid Settings (Paranoids)

* HALO

* Rom Updates

* OrcaTools Rom Settings (Based Off of RootBox)

* PIE! (Paranoid Android)

* Profiles

* Performance Control

* Permissions

* Orca Wallpapers

* Themes

* Lock Screen Settings

* LockClock

* Ribbons

* Statusbar Hide

* Dark UI

* Sound Recorder

* Device Parts for Available Devices

* Expandable Sound Settings

* NFC Profiles

* DSP Manager and Apollo Player

* Transparent Statusbar and NavBar Options

* DeskClock with Flip alarm and Shake Off

* AOKP MMS with Color and Theming Options

* Build Prop Tweaks

* Init.d Tweaks

* NFC Polling

* Quiet Hours

* Headset Music App Launch

* CMFilemanger and ThemeManager

* GOO Manager Pre Installed

* ORCA STATS

* Vertical CRT, Option to turn CRT on/off

* Expanded Sound Option in Orca Settings, Ascending Ringtones and Additional Sound Options

* Everything you can think of, we have it.

* additional stuff I forgot to mention.

* Cherry Picks from AOKP, CM, PARANOID, ROOT-BOX, CARBON, SLIM, XYLON, All credits can be found at Orcaproject.co. CREDITS TO GOO.IM FOR GOOMANAGER, ROOTBOX for the base of ORCATOOLS, ANYBODY ELSE I FORGOT THANKS .

LIENS

<Lien XDA>

<Lien OrcaProject> pour download Nighly, release et GAPPS (plus à jour que les gapps officielles).

INSTALLATION

  • CWM: FULLWIPE obligatoire si vous venez d'une autre ROM
  • CWM: Installez Zip: Rom
  • CWM: Installez Zip: Gapps (officielle ou ORCA)
  • CWM: Wipe Cache Partition
  • CWM: Wipe Dalvik Cache
  • Reboot et aménagez votre espace de personnalisation

B)!!Bon flash! ! B)

Modifié par Don69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a dire, Gggggrrrrrr

Mais je pense pas essayer de suite, ca a l'air de manquer un peu de maj quand meme ... Et la communauté de cette rom sur Xda a l'air bof ...

Un peu comme la Dirty, j'adore la rom, rapide etc... mais peu de maj, et petite communauté ...

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Billouetaudrey

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de MAJ, ca va quand même, et c'est pas comparable à la DIRT (qui vient de bénéficiée d'une MAJ au passage ;)) :

Nighly :

June 14, 9:09 PM

bigfoot_maguro-ota-2013614.zip

June 12, 3:06 PM

bigfoot_maguro-ota-2013611.zip

June 5, 12:41 PM

bigfoot_maguro-ota-2013605.zip

May 29, 2:17 PM

bigfoot_maguro-ota-2013528.zip

May 17, 6:57 PM

bigfoot_maguro-ota-2013517.zip

May 13, 12:05 AM

+ Release le 17/06, ce qui est déjà pas mal en terme de MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dis ;-)

Je viens de voir sur G+ la communauté ;-) la 2.2 dois sortir ;-) t'en penses quoi de la rom ? Comparé à la rootbox

Ps : full wipe recommandé pour la 2.2 donc j'attends :-D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 : TB si j'adopte la ROM, TWRP si je fais un retour arrière.
Petite communauté sur XDA car le créateur Drew Garren s'est déjà fait virer de XDA pour plagia.

Ok lol

Perso je fais plus de backup/restore TWRP, ca va quasi aussi vite a restauré app + settings, que backup/restore rom ...

Ah d'accord bArbAc ;) Ca va il a une communauté G+, qui pour moi, est pluss pratique que xda ..

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Billouetaudrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je viens de la flashée, et je ne suis pas dépaysé par rapport à la rootbox : on y retrouve les mêmes options, sauf que pour la Orca, tout a été renommé pour que çà fasse plus "homogène" (c'est le côté qui peut faire "plagia" je pense).

Sinon, le petit plus par rapport à la rootbox, c'est le menu pour paramétrer finement les perfs, sans avoir besoin d'avoir Trickster.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une "rootbox-like" avec quelques petites différences qui peuvent séduire certains.

Et elle tourne très bien en laissant le kernel d'origine.

Voilà et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je viens de la flashée, et je ne suis pas dépaysé par rapport à la rootbox : on y retrouve les mêmes options, sauf que pour la Orca, tout a été renommé pour que çà fasse plus "homogène" (c'est le côté qui peut faire "plagia" je pense).

Sinon, le petit plus par rapport à la rootbox, c'est le menu pour paramétrer finement les perfs, sans avoir besoin d'avoir Trickster.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une "rootbox-like" avec quelques petites différences qui peuvent séduire certains.

Et elle tourne très bien en laissant le kernel d'origine.

Voilà et bon flash!

Ok d'accord, bon je testerai ca une fois la 2.2 sortie, en gardant le nouvelle Dirty sous la main, comme ca, si elle plait pas, je vais directement sur la dirty ( je suis sur la rootbox la )

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Billouetaudrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette ROM hier et j'en suis très satisfait. Le seul point noir pour le moment est que la batterie se décharge beaucoup trop vite (j'ai utilisé le GPS avec le téléphone branché et il se dechargait quand même :o)

Est-ce que je dois faire quelques cycles de charge avant de tirer des conclusions, trifouiller le kernel (j'ai fancy) ou encore autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, il s'agit des gapps de PA : je te conseille de jeter un oeil aux applis google qui tournent en fond (Google Play Magazine entre autre) et de les désactiver/désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...