Aller au contenu

[ROM] ORCA BIGFOOT 2.2 [PA/CM/AOKP...]


Recommended Posts

... :mellow: ... je sais pas trop alors, essayes de voir si d'autres n'ont pas eu le cas sur le forum, que ce soit avec le nexus ou autre...

Tiens nous au courant en tout cas, çà pourra servir si ça arrive à quelqu'un d'autre

Modifié par Don69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai désinstallé les MAJ de Maps, et ça à l'air meilleur niveau consommation de batterie, je vais voir avec le temps si ça se connait réellement. (ça serait quand même con que je ne puisse plus me servir de cette appli)

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai désinstallé les MAJ de Maps, et ça à l'air meilleur niveau consommation de batterie, je vais voir avec le temps si ça connait réellement. (ça serait quandmême con que je ne puisse plus me servir de cette appli)

Y'en à d'autre qui en fond autant, waze, mappy...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à d'autre qui en fond autant, waze, mappy...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Il a peut être pas installé tous les GPS du marché non plus !! ;)

Modifié par Don69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise waze quand j'ai besoin d'un GPS pour la voiture, mais quand je cherche juste une adresse en particulier, j'aime bien utiliser Maps (mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je peux très m'en passer, au final).

Pour les adresse, utilise Mappy, il fonctionne très bien, car franchement, maps est un gros consommateur de batterie, je l'ai surtout vue sur celui de ma femme...

Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la ROM mais j'ai un petit problème avec :( : tout ce passe bien en faite c'est juste que sur certaine appli je n'ai pas toutes les options comme par exemple sur l'appli SMS je n'ai pas accès a la partie "option" de l'appli , de meme pour le play store. J'ai essayer de flasher la ROM a nouveau (en refaisant le full wipe) mais rien ne change ... quelqu'un a une solution ? :(

Edit: j'ai pu régler le problème en installant une version plus récente de la ROM

Modifié par EraklioN19X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...