kimo06 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/165387-[ROM]-JB-4.2.2-AOSP#entry2698849 J'ai installé la pre-release avec un ou deux patchs icones couleur. J'en suis super contente : rapide, bonne autonomie, bon gps. Pour le bluetooth j'ai un probleme avec mon kit main libre voiture. J'ai essayé 3 fois avec des resultats differents. (Refus, puis ok avec plantage apres appel, puis ok mais plantage au transfert des contacts). J'ai encore un espoir et le bt fonctionne avec mes autres appareils. Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 j'ai tenté avec un autre kernel mais rien a faire, toujours le même problème d'écran de config qui s'interrompt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardino Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, arrivez vous, sur la 3.10.18 à faire marcher le partage de connexion, cela ne fonctionne pas chez moi ni en wpa2 psk, ni en wpa psk ni en ouvert. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour moi ça marche impeccable. Je l'utilisais encore hier soir chez ma douce qui n'a pas internet.Essaie, avant de tenter le partage wifi, de faire un partage de connexion par usb. Ça devrait installer les drivers nécessaires. Ça devrait fonctionner, sur pc au moins. Après, je n'ai pas essayé de partager ma connexion en wifi avec d'autres smartphones.Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pourquoi j'ai un "Can't connect to the camera" ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Il semblerait que ce phénomène soit aléatoire (du moins, on sait pas exactement à quoi c'est lié). Pour certains (comme moi), ça fonctionne avec le kernel de base sous 3.10.18. Pour d'autres, reflasher la rom avec le kernel de qus1 règle le problème. Et des fois, aucune solution ne fonctionne chez certaines personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sinon, quelqu'un a le kernel de qus1 pour la 3.10.18 ? Le lien ne fonctionne plus, et celui-ci me permettrait de retrouver les caméras :)Aussi, j'ai pas du tout de connexion internet en 3G, malgré l'indication sur la barre réseau... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Sinon, quelqu'un a le kernel de qus1 pour la 3.10.18 ? Le lien ne fonctionne plus, et celui-ci me permettrait de retrouver les caméras :) Aussi, j'ai pas du tout de connexion internet en 3G, malgré l'indication sur la barre réseau... :/ Bonjour, Voici le lien :https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfveVlZanFiU0YxNUU/edit?usp=sharing C'est la 3.10.18 avec le kernel de qus1 . Si tu as des problèmes d'applications incompatible, flashe les gapps miui 4.2.2 : http://miui-france.fr/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip Pour la 3G, il faut que tu paramètres les APN données/MMS : Onglet Paramètres complets>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès>Sur cet écran, tu cliques ta touche Options : Nouvel APN Les paramètres à entrer dans les champs sont propre à ton opérateurs. Modifié 1 décembre 2013 par aNy_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
дмитрий иванов Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) made a new port miui 3.11.22 http://yadi.sk/d/6VhL0g2-DcKUT Modifié 1 décembre 2013 par DIMIRK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Dimirk i'm downloading it at the moment ;) EDIT : I still have the same reboot problem on this version, basically whenever I launch it it keeps on rebooting whilst on configuration screen which makes it impossible for me to launch the system :/ Modifié 1 décembre 2013 par PureeMousseline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
дмитрий иванов Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 OK! Sorry for the inconvenience! Here is fully working miui 3.11.22 http://yadi.sk/d/6VhL0g2-DcKUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Isn't that the exact same link as above ? Cause it's the one I downloaded and I get this problem (which I have too using the version that you posted a few days ago) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 OK! Sorry for the inconvenience! Here is fully working miui 3.11.22 http://yadi.sk/d/6VhL0g2-DcKUT Seems to work great. Still need a full translation. Mitools is such an awesome thing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Nope, still same problem for me, I see it's not the same but I still get the loop-reboot issue on configuration screen ! That's a shame, I'd love MIUI but for some reason it doesn't work, despite full wipe+permission fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Someone on miui-france test your rom dimirk, it work but he can't connect to his phone's rear camera. I'll test it if I can tomorrow Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) For my part, both cameras works as good as 3.10.18 version. Modifié 2 décembre 2013 par aNy_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Personne n'a de solution pour mon problème ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bas tu es le seul à avoir un bootloop.. tu as essayer de ré télécharger là rom ? Si ça fonctionne pas essayé de démarrer ta carte sd en gardant tes données persos. Tu repartira sur une base hyper clean Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai retéléchargé la rom au moins une 10aine de fois ! Et qu'est ce que t'entend par la ? Formater la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui désolé le correcteur automatique à remplacer formater par démarrer xD Envoyé depuis un futur antérieur J'ai eu une fois ce problème et en faisant ça le. Problème a été résolu Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Rien a faire toujours le même problème, sauf qu'en plus comme j'ai fait une fausse manip j'ai tout suppr de ma sd externe mais pas fait de backup donc faut que je restaure tout avec un logiciel :/ J'ai finalement réussi ! En enlevant simplement la carte sim du téléphone j'ai pu finir la configuration sans reboot et ça marche ! :D Modifié 2 décembre 2013 par PureeMousseline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En fait, je crois que tu as la guigne.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) code pin sur la carte sim ? (un classique sur les MIUI ...) Modifié 2 décembre 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Par contre y'a un peu trop de russe a mon gout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ah, et c'est pas possible d'importer un thème ? Ca me met null: Import Failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.