Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)

Recommended Posts

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/165387-[ROM]-JB-4.2.2-AOSP#entry2698849

J'ai installé la pre-release avec un ou deux patchs icones couleur.

J'en suis super contente : rapide, bonne autonomie, bon gps.

Pour le bluetooth j'ai un probleme avec mon kit main libre voiture. J'ai essayé 3 fois avec des resultats differents. (Refus, puis ok avec plantage apres appel, puis ok mais plantage au transfert des contacts). J'ai encore un espoir et le bt fonctionne avec mes autres appareils.

Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk

Modifié par kimo06

Pour moi ça marche impeccable. Je l'utilisais encore hier soir chez ma douce qui n'a pas internet.

Essaie, avant de tenter le partage wifi, de faire un  partage de connexion par usb. Ça devrait installer les drivers nécessaires. 
Ça devrait fonctionner, sur pc au moins.

Après, je n'ai pas essayé de partager ma connexion en wifi avec d'autres smartphones.

Tiens nous au courant :)

Il semblerait que ce phénomène soit aléatoire (du moins, on sait pas exactement à quoi c'est lié). Pour certains (comme moi), ça fonctionne avec le kernel de base sous 3.10.18. Pour d'autres, reflasher la rom avec le kernel de qus1 règle le problème. Et des fois, aucune solution ne fonctionne chez certaines personnes

Sinon, quelqu'un a le kernel de qus1 pour la 3.10.18 ? Le lien ne fonctionne plus, et celui-ci me permettrait de retrouver les caméras :)

Aussi, j'ai pas du tout de connexion internet en 3G, malgré l'indication sur la barre réseau... :/

C'est la 3.10.18 avec le kernel de qus1 .

Si tu as des problèmes d'applications incompatible, flashe les gapps miui 4.2.2 : http://miui-france.fr/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip

Pour la 3G, il faut que tu paramètres les APN données/MMS : Onglet Paramètres complets>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès>Sur cet écran, tu cliques ta touche Options : Nouvel APN

Les paramètres à entrer dans les champs sont propre à ton opérateurs. 

Modifié par aNy_1

Dimirk i'm downloading it at the moment ;)

EDIT : I still have the same reboot problem on this version, basically whenever I launch it it keeps on rebooting whilst on configuration screen which makes it impossible for me to launch the system :/

Modifié par PureeMousseline

Someone on miui-france test your rom dimirk, it work but he can't connect to his phone's rear camera. I'll test it if I can tomorrow

Envoyé depuis un futur antérieur

Bas tu es le seul à avoir un bootloop.. tu as essayer de ré télécharger là rom ? Si ça fonctionne pas essayé de démarrer ta carte sd en gardant tes données persos. Tu repartira sur une base hyper clean

Oui désolé le correcteur automatique à remplacer formater par démarrer xD

J'ai eu une fois ce problème et en faisant ça le. Problème a été résolu

Rien a faire toujours le même problème, sauf qu'en plus comme j'ai fait une fausse manip j'ai tout suppr de ma sd externe mais pas fait de backup donc faut que je restaure tout avec un logiciel :/

J'ai finalement réussi ! En enlevant simplement la carte sim du téléphone j'ai pu finir la configuration sans reboot et ça marche ! :D

Modifié par PureeMousseline

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...