Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

Bonjour,

pour ceux qui veulent poursuivre sur la MIUI V5, une nouvelle version vient d'être mise en ligne sur au autre sujet par Pratikmore (merci à lui).

Voici le lien ici.

Suivre le sujet car plus loin la rom est en Français.

Elle gère cette fois ci les deux SIM. C'est une version 4.2.2

Je teste cette rom, en Français, depuis hier. A suivre.

Modifié par steph51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

sujet mis à jour avec les nouveaux travaux effectués par les dev, pour séparer la partie partage et la partie dev comme pour la ROM AOSP 4.2.2 afin qu'il soit plus facile d'accéder à la ROM pour les non-développeur

S'il est possible de m'aider à completer la partie changelog, bug etc merci :)
Encore Bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le changelog que j'ai fait pour mon thread sur miui france ;)

 

Changelog 3.10.18 :

- Téléchargement des thèmes payant sans avoir de MiCrédit
- Mise en place de patchs dans le fichier firmware venant de processeur MT6589 (test)
- Ajout de gouverneur, modifiable avec des applications tel que Trickster mod, no-frills CPU ou MTK 6577 CPU gouvernor
- Nouveau hwcomposer wiko pour plus de stabilité
- Rom quasiment full FR
- Supporte du swap
- Modification du build.prop pour avoir le téléphone reconnu comme un Cink Peax
- La 3G n'est plus active au reboot du téléphone.

Bug 3.10.18 : 

 
- La version pour les testeurs peut être instable
- Quelques bugs ofc, encore besoins de temps pour les fixé
- Le son sur le HP fait des vagues (corrigeable avec viper4android)

- Quelques incompatibilité avec des applications (comme l'application "société générale" pour moi)

 

Au passage, je t'envoie par MP sur un lien dropbox pour des screenshots.

 

J'ai aussi ulpoader la rom avec build.prop modifié pour que le téléhone soit reconnu comme un cink peax ;)

 

Le lien : https://docs.google.com/file/d/0B3izJv2EpBX3QUhzVUg4X2gxRG8/edit?usp=sharing

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, ça n'as pas vraiment d'importance, mais je crois qu'il y a une histoire de compatibilité avec certaines applications du play store. Par exemple, sur la version miui précédente, impossible d'installer l'application de la société générale. J'ai flashé le build.prop de mauropicotto, et j'ai pu ensuite l'installer. Donc je pense que ça peut venir de là. Enfin la, si je prend cette version ça n'as rien changer.. Le nom du téléphone est différent mais je peut toujours pas l'installer. J'ai du oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou ce problème de caméra, avec les mêmes méthode d'un téléphone à l'autre ça fonctionne ou ne fonctionne pas. Je comprend vraiment pas pourquoi... Ça donne l'impression que tout les peax ne sont pas identique et qu'il y a une série qui m**** avec le nouveau kernel. Mais c'est juste improbable un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou ce problème de caméra, avec les mêmes méthode d'un téléphone à l'autre ça fonctionne ou ne fonctionne pas. Je comprend vraiment pas pourquoi... Ça donne l'impression que tout les peax ne sont pas identique et qu'il y a une série qui m**** avec le nouveau kernel. Mais c'est juste improbable un truc pareil.

bonsoir je serais pas etonner regarde pour le cink slim deux version S8073 et S8073b peut le meme probleme regarder dans le buid prop sur version officiel wiko.

re

ro.product.name=s8073b nouveau

ro.product.device=s8073b

ro.product.board=s8073b

et ro.product.name=s8073 et ancien

ro.product.device=s8073

ro.product.board=s8073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que ça pose de réel soucis ? Est-ce que le fait que la version soit différente pose des problèmes sur le slim?

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du slim est différent puisque 2 Rom differentes. Le peax a la meme rom quelque soit la probable version.

Il n'y avait pas ce prob de cam avec la miui v5 precedente.

absolument alors faut prendre le m4u.ko qui se trouve dans systeme\lib\modules dans l'ancienne version qui fonctionner suprimer celle qui va pas et coller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends ma version je vais la rooté,

corriger ;

le build.prop

wifi (peut etre)

gps

le dialer faut que je trouve

Bonsoir a tous, super ROM avec quelques améliorations a prévoir : changer de SENSOTS.6577.SO a changer par celui de la lewa10 pour que la boussole fonctionne.

Un autre soucis que je n arrive pas a résoudre : quand j utilise le GPS avec l application Google "mes parcours" qui fait du tracking, l tracking saute régulièrement et fausse les données de distance et vitesse moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument alors il faut prendre le m4u.ko qui se trouve dans systeme\lib\modules dans l'ancienne version qui fonctionnait, supprimer celle qui ne va pas et coller.

 

Merci, le m4u.ko n'a rien a voir avec la gestion des cams.

 

On est actuellement sur un kernel 3.4, les modules precedents ne sont donc pas compatibles, d'autant plus que les cameras ne sont pas forcement gérées par un module mais peut etre par une lib.

 

Je laisse choir et reviens sur la 4.1.1 stock (les 4.2 sont trop lourdes pour le 6577)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette version de miui, j'ai plein d'applications qui ne sont plus compatibles dans le play store (ex : Android weather, ventes privées,...) alors qu'elles l'étaient sur les précédentes versions de miui.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...