hubu13 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Je vais changer de portable mais je veux un appareil photo corecte. Je veux savoir s'il le acer liquid e2 a le touch af c'est à dire quand on touche l'écran à un endroit précis il fait la mise au point sur celui ci. Merci HUbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui :-) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Sur verus io et d'autres sites ils disent que non !! tu es sur et au niveau appareil photo c'est sympa meme en soirée ?? (pas tres sombre bien sur) merci J'hésite à me lacher et prendre le samsung s3 LTE 4G, ca vaut le coup je l'ai trouvé à 449 euros... je me sers de mon portable pour le boulot 50 emais/jour, 20 textos, internet 1 heure/jour, téléphone, 2-3 ou meme 4 heures par jour... 10-20 photos/jour et pas de jeux. Je précise que j'ai un iphone 3gs 16go Merci Modifié 24 juin 2013 par hubu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 pour le touch af j'en sais rien par contre pour le reste, ton portable tiendra tranquille la journée avec une telle utilisation :) photo dans le noir pas terrible par contre, surtout si c'est pas des gens qui posent ... s'il bougent c'est mort, à moins qu'une option soit à cocher dans l'apn, j'ai pas cherché a vrai dire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 le touch autofocus est bien présent, pas de soucis, la qualité est correcte avec un peu de lumière. par contre j'ai vu plus réactif comme apn, même sur des smartphones plus vieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 merci de vos réponses. Rapide c'est aussi rapide d'un samsung s3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 je pense pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient un telephone pour photographier !!! Prenez un vrai APN, les smartphones ne sont pas faits pour ça, meme le meilleur des hauts de gamme ne rivalisera jamais avec un appareil photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, je demande pas la lune mais j'aime faire des photos avec le téléphone, type cliché rapide, c'est ludique... c'est respectable non ? On peut faire de tres belles photos, y a même des gens qui exposent des photos fait avec un apn de téléphone. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 te meprend pas , c'est pas une agression ;) je dis juste qu'il ne vaut mieux pas utiliser un smartphone pour faire de la photo , pour moi ça n'a pas de sens, c'est un peu comme si tu prenais un ciseau pour faucher un champ de blé !!! ( ben c'est l'ete apres tout :P ) bonne journee a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 c'est sur que ça vaut pas un vrai apn mais on s'en fout au moins on l'as toujours dans la poche. certains s'en foutent de faire des photos aver leur SPhone mais moi ça m'importe de savoir que ça peut faire une photo potable et pas trop floue. exemple : j'ai remarqué que l'angle est assez fermé par rapport à mon ancien téléphone. c'est pas mal car au moins on est pas obligé de coller le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Salut, merci pour les photos superbes la qualité comparé à mon iphone 3GS. C'est assez rapide pour le mise au point et l'obturation ? (mieux qu'un iphone 4) Drole de format d'ailleurs les photos ! C'est l'angle dont tu parles ? Modifié 26 juin 2013 par hubu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ah ben c'est sur que comparé a un 3gs c'est ... incomparable :P pour te temps de mise au point et d'obturation je dirais équivalent mais pas mieux. l'angle non c'est pas ça, en gros ça zoome plus même au minimum, c'est pas grand angle quoi. mais il est plus ouvert en format 4/3 car ça ne coupe pas les deux bandes sur le coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci... Bon dernière question après je me décide... Au niveau de l'accroche réseau ? je capte pas très bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je dirais dans la moyenne haute, surement mieux qu'un 3gs mais après il faut pas s'attendre à des miracles, si c'est le réseau qui est pourri le téléphone fera comme il peut de toute façon. pour des questions autre que sur l'apn, dans ce topic on est hors sujet, la prochaine fois, cherche si le sujet n'est pas déjà traité et si c'est pas le cas crée un topic. ça sert à rien et c'est dommage de diluer l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 ok ca roule mais finalellement je vais ceaquer pour le samsung s3 pour 100 euros d'écart c'est mieux... merci pour tout bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Excellent choix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ce n'est pas les mêmes specs mais bon vent avec le S3 alors ;) ps : Vouloir un bon appareil photo dans son téléphone est tout à fait honorable, on va rarement en soirée ou en boite avec un bridge ou reflex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Quelqu'un pourrait-il m'uploader l'appareil photo de base svp ? Je l'ai supprimé par mégarde. J'ai installé la nouvelle application photo/galerie présente sur les GS4/One Google Edition, mais elle présente quelques bugs avec notre téléphone hélas. Du coup j'ai téléchargé Camera MX mais pareil, ça bug avec ce tél. Donc il me faudrait l'appli d'origine du LE2 siouplé :) (présent dans /system/app) Modifié 29 juin 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, petite info qui pourra servir à certains....à savoir qu'il y a sur le capteur de l'APN une petite pellicule en plastique de protection à ENLEVER pour une meilleure utilisation....je viens de m'en rendre compte à l'instant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 ah ben aussi ... ça va te changer la vie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon, heureusement que j'ai vu d'où venait mon bug sur Camera MX, car apparemment personne ne veut me donner l'apk stock. Ca va maintenant je fais des photos de 2,3Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) oh l'autre ... et si on a pas eu le temps, ou qu'on à oublié ? c'est bien gallery2.apk ? Modifié 3 juillet 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et ben il faut savoir trouver le temps ! Non mais ! lol All is good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ou redemander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.