Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

Est-ce que Spirit FM marche sur d'autres ROM CyanogenMod ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Je voulais dire si il marche sur d'autre ROM ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner Mon avis. C'est la premiere rom non touchwizz que j'utilise. Et WTF?! que fou samsung, je crois qu'il n'ont pas de devloppeur. Sa na rien avoir, tous est plus rapide, ,pratique, innovant, enormement de fonctionnalité, de personallisation. Je suis ravis.

 

Par contre, l'autonomie pas terriblou. je vais mettre le new kernel. Une autre critique, mais pas sur la rom, plus sur aosp android, je trouve que sa manque, d'intuitivité, mais sa MIUI, le fait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du TouchWiz pour le S3 Mini est raté. Mais la version pour le S4 ou encore le Note 3 apporte beaucoup de fonctionnalité par rapport à AOSP (air view, multi-windows, rotation/veille intelligent, ...) bien sûr, il faut absolument rooter le terminal afin de supprimer les app inutile. Après, chacun sont goût !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tester les version S4 ou Note 3. chacune ou on leur defaut ou leur qualité. d'accord, mais si je ne veut pas de téléphone immense,? c'est une technique marketing, pour que les gens achete le s4 plutot que le mini?

 

PS: j'ai installer le nouveau kernel, pas devolution significative de l'autonomie, qui tiens 12h en utilisation moyenne. au lieu de 18h pour la dMod.( chez moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso cm j'aime pas vraiment, apollo est pour moi vraiment pas terrible et je pèse mes mots. Le lecteur audio de la dmod et donc du s4 est 10000000000000000000x mieux (lecture des dossiers, organisation facile des musiques, etc...) sur apollo il faut changer l'affichage, mettre l'organisation de a à z sinon c'est organisé n'importe comment. Bref, back to dmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso cm j'aime pas vraiment, apollo est pour moi vraiment pas terrible et je pèse mes mots. Le lecteur audio de la dmod et donc du s4 est 10000000000000000000x mieux (lecture des dossiers, organisation facile des musiques, etc...) sur apollo il faut changer l'affichage, mettre l'organisation de a à z sinon c'est organisé n'importe comment. Bref, back to dmod.

Oui, mais le plus c'est DSP manager, moi qui suis un grand fana de musique, en écoutant sur le play musique accès illimité...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors voilà j'ai jamais flashé mon téléphone ni rien, (enfin il est juste rooté quoi), j'aimerai installer cette rom mais le bug du chargement impossible quand téléphone éteint me saoule un peu, si mon téléphone se décharge et s'éteint, il me sera donc impossible de le recharger ? Perdu a moins d'acheter une autre batterie ? Ou bien si quelqu'un de vous aurait une application ou un moyen pour que le téléphone s'éteigne a 5% de batterie par exemple, ca pourrait m'être utile :)

 

Ensuite, si je change de ROM, y'a t-il moyen de garder tous ce que j'ai actuellement ? Du genre mes dossiers sur mon laucnher, mes widgets, et surtout mes apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai testé le kernel smartass v2 et c'était un peu catastrophique ce matin :mellow:

J'ai écouté 45 minutes des chansons sans 3G et luminosité au minimum. (J'ai chargé le téléphone jusqu'à 100% à 7h du matin) Après la musique il me restait plus que 38% de batterie, pas terrible terrible

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bug. Sinon, il est possible de désactiver un CPU, il faut juste mettre comme I/O sio, ça économise toujours. De mon côté, je tiens la journée entière sans problème (10h environ avec une utilisation: 1h de jeux comme NFS, 1h internet, 10 SMS, 45 minutes de lecture sur PDF)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...