bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Au fait, dans ton post il ya une erreur car j'arrive à lire les vidéos juste qu'il y a quelque beug c'est tout ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 OK merci pour l'information pourtant chez moi les vidéos que j'ai pris avec mon portable ne fonctionne pas (affiche image par image) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Merci pour la luminosité, idem en auto ça ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Effectivement, les vidéos dans la galerie ne se lisent pas mais les autres en HD sur internet oui ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 OK je mettrai le topic à jours. Une question: comment faire pour mettre les applications sur la carte SD externe ? J'ai fait une partition de la carte depuis le CWM mais rien n'y fait ! La carte n'est même pas partitionné ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je sais pas..... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Pas grave ! Je vais m'en passé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Personne ne sais comment faire vibrer les touches Menu et Retour ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je crois que c'est pas possible et c'est bien domaje. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Gros bug cette nuit téléphone branché en charge et ce matin en me débranchant 0% Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Drôle de bug :huh: je pense que c'est un cas isolé. Si ça te le refait, essaye de calibrer la batterie. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Et la quand j'utilise mon téléphone lorsqu'il charge et bah il se décharge ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon bah vu les commentaires je vais attendre une Beta de cette ROM. Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pourquoi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ca bugais a mort =/ Et la quand j'utilise mon téléphone lorsqu'il charge et bah il se décharge ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Drole de bug O.o J'ai jamais eu ça moi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ya pas de bêta, c'est une release Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Du coup je repasse en stock pour le moment, j'attend une prochaine version, surtout avec la charge téléphone éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui mais y a eu une Beta pour la CM 10, je pensai que ce serait pareil pour la CM 10.1 . Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Yep neroinc, nouveau problème pour moi, à cause du wifi apparemment car la batterie de décharge super vite ! Mais normalement j'ai trouvé la solution à mon problème.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi c'est à cause de Minecraft qui suce la batterie. Aucun problème à signer de mon côté à propos de cette ROM. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonne nouvelle venant de Maclaw. Ils sont en vacance et ils prévoient de faire une nouvelle mise à jours de la CM10.1. Enfin d'après ce que j'ai compris ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ils ont dit que c'était quelque chose de differents que la première release de CM10.1, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi perso ce que j'adorerais c'est une pac rom ou une rom paranoid, un monstre ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) de mon côté, aucun souci à signaler ! la ROM tourne sans le moindre bug (depuis 4 jours que je suis dessus) Même la batterie qui avait tendance à fondre comme neige en plein soleil tient longtemps (deux jours mais avec une utilisation très restreinte je dois le reconnaître). J'avoue ne pas avoir tout testé mais pour une utilisation de tous les jours, chez moi ça tourne sans aucun bug. le seul truc que je trouve bizzare, c'est mon numéro de baseband (XXALK6) au lieu de XXAMA2. Pourtant ça marche nickel chez moi donc je vais pas trop me prendre la tête. Pour une fois que je n'ai pas de problème sur une Cyanogen !!!!! :P :P edit : suite à la petite astuce de Dacosaure (7 appui sur "numéro de build " dans "à propos du téléphone") j'ai cherché d'autres conneries dans le même genre. En appuyant plusieurs fois (rapidement) sur " Version CyanogenMod" dans la même rubrique "à propos du téléphone", on voit apparaitre le petit logo cyanogen (la tête) avec le numéro version. ça ne sert strictement à rien mais c'est sympa visuellement. Modifié 1 juillet 2013 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je sais à quoi ça sert, ça sert à prendre une capture d'écran pour mettre au début d'un post Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 de mon côté, aucun souci à signaler ! la ROM tourne sans le moindre bug (depuis 4 jours que je suis dessus)Même la batterie qui avait tendance à fondre comme neige en plein soleil tient longtemps (deux jours mais avec une utilisation très restreinte je dois le reconnaître). J'avoue ne pas avoir tout testé mais pour une utilisation de tous les jours, chez moi ça tourne sans aucun bug. le seul truc que je trouve bizzare, c'est mon numéro de baseband (XXALK6) au lieu de XXAMA2. Pourtant ça marche nickel chez moi donc je vais pas trop me prendre la tête. Pour une fois que je n'ai pas de problème sur une Cyanogen !!!!! :P :P edit : suite à la petite astuce de Dacosaure (7 appui sur "numéro de build " dans "à propos du téléphone") j'ai cherché d'autres conneries dans le même genre. En appuyant plusieurs fois (rapidement) sur " Version CyanogenMod" dans la même rubrique "à propos du téléphone", on voit apparaitre le petit logo cyanogen (la tête) avec le numéro version. ça ne sert strictement à rien mais c'est sympa visuellement. Oui et tu le frottes et il sourit :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.