Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

J'ai flashé la dmod et la data marche...

 

J'ai envie de retourner sur cm mais sans data c'est pas terrible.

 

Quelqu'un a quelque chose à me conseiller ? Je suis chez orange.

Modifié par Dreamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en rappel plus de l'ancien...mais bon :-) Welcome au nouveau forum.
Essaie de configurer tes apn et de mette le mode avion si ça marche pas ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Change d'apn en fait, je pense tu dois être sur le mauvais genre orange wap ou un truc comme ça... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong quote ? x)

 

Sinon c'est quoi les apn ? (Désolé de mon noobisme !).


Désolé pour le double post mais tu avais raison :D

 

J'ai changé l'apn en regardant la configuration chez orange sur internet, et effectivement ça n'était pas le bon pour se connecter à internet !

 

Maintenant ça marche :D

 

Merci beaucoup  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que la aosp en 4.3 à commencer à être développer, on voit même une photo avec le mini qui tourne avec ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

AOSP 4.3 est déjà sortie sur la gamme Nexus ;)

Autant pour moi tu parlais du portage sur S3 Mini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle, du-faite que Samsung va laisser le S3M à l'abandon à partir de la MàJ en 4.2.2. Il y aura toujours quelques dev qui vont continué à le mettre à jours (peut-être jusqu'à Android 5.0) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374775086-screenshot-2013-07-25-10-36-11374775091-screenshot-2013-07-25-10-40-1

 

Tout ça avec une utilisation "normale" (vidéo en hd avec mx player (en streaming), Internet, téléchargement d'application, utilisation d'frandroid, internet en wifi, en data, musique, prise de photos et luminosité à la moitié je crois).

 

C'est plutôt acceptable je trouve. :)

Modifié par Dreamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que ta'as pas ca c'est bon ;)

1374776032-screenshot-2013-06-02-14-58-1

 

C'etait il y a quelque mois, j'avais eu une énorme chute ce qui ma fait repasser sur BenzRom en attendant une CM10.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter l'autonomie, allez dans les paramètre/performance/stratégie/et vous mettez le CPU en conservative c'est l'équivalent du mode économie énergie sur la ROM officiel. Je tiens 1j 5h et j'avais encore du jus (10%).

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est-à-dire ? :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu dit que c'est acceptable donc moi je te dit que ce que tu as c'est bien si tu n'a pas ce que j'ai eu :)

 

 

Pour augmenter l'autonomie, allez dans les paramètre/performance/stratégie/et vous mettez le CPU en conservative c'est l'équivalent du mode économie énergie sur la ROM officiel. Je tiens 1j 5h et j'avais encore du jus (10%). Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Je n'aime pas le mode économie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :)

 

Oui je n'ai pas eu ce que tu as eu !

Et moi j'étais en interactive et il me semble avoir un peu plus que toi car il me restait 28% lorsque j'étais à 1j1h :)

Je pense que l'économie d'énergie se nomme plutôt powersave !

Je vais tester, mais demain je pars au Canada donc si jamais j'ai l'occasion de me connecter je vous ferai parvenir mon autonomie. :)

Modifié par Dreamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal car le powersave bride à 800Mhz le CPU (les deux cœur fonctionne toujours) ainsi que la luminosité de l'écran qui est baissé. Je pense plus que tu as trop d'applications qui tourne en arrière plan.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je n'ai quasiment aucune appli en fonction en arriére plan ......J'ai horreur de ça ( un extrémiste du anti-multitaches,je suis)

 

Ondemand avec Cpu bridé a 800 Mhz,cela fonctionne normalement.Mais le Powersave activé rame +.

 

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal car le powersave bride à 800Mhz le CPU 

 

Powersave bride le CPU à 200Mhz c'est normal 

 

*********

 

Tu m'a fait sourire  :)

 

Oui 200 a la sortie de veille,mais méme sans étre en veille.

 

Bon,ce n'est pas grave,Yoshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...