Aller au contenu

Problème au niveau du HP bas


Recommended Posts

Puisqu'on est sur un sujet avec un titre qui peut rester globalement sur tous les problèmes du HP bas, je m'incruste... :P

Pour ma part ce n'est pas un problème mais plutôt une interrogation : y a-t-il un risque quelconque de boucher les entrées du HP bas, et même du HP haut, avec des mini poussières qui rentreraient dedans ? Car la grille donne un look sympa c'est clair mais cela fait autant de points d'entrée aux poussières, quand en plus le téléphone voyage dans des poches diverses et variées qui contiennent souvent des microparticule de tissu (poche de jean's)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est sur un sujet avec un titre qui peut rester globalement sur tous les problèmes du HP bas, je m'incruste... :P

Pour ma part ce n'est pas un problème mais plutôt une interrogation : y a-t-il un risque quelconque de boucher les entrées du HP bas, et même du HP haut, avec des mini poussières qui rentreraient dedans ? Car la grille donne un look sympa c'est clair mais cela fait autant de points d'entrée aux poussières, quand en plus le téléphone voyage dans des poches diverses et variées qui contiennent souvent des microparticule de tissu (poche de jean's)...

Je dirai que oui (pas bouché, qu'on s'entende bien, mais obstruer)

C'est une des raisons qui fait qu'un hp baisse en qualité avec le temps (avec la tenue du matériau de vibration). Il est préférable de lui éviter les rangements dans un nid à poussière et de la nettoyer régulièrement (sans que ça tourne à l'obsession)

@ Kingess, c'est peu être un problème logiciel dans ce cas (peut pas te confirmer je joue pas à ce jeu), mais si tu n'as pas de problème pour les autres apps, rien de grave en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...