diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) GALAXY S4 STOCK ANDROID CUSTOM ROM Salut ! Enfin une ROM Google stock fonctionnelle a 100% ROM jamal2367 Final : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272 Instructions : 1. WIPE Factory Reset 2. Installer la ROM 3. Redémarrer et Profiter. Bugs connus : Pas de bugPour la carte SIM sur la ROM jamal : appuyer sur Power puis sur "Unlock Simcard". Je ne suis en aucun cas responsable si vous faites n'importe quoi et que vous briquez votre téléphone. Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272 Modifié 22 novembre 2013 par diablos3000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça va bien ! Juste une question bête : non s4 vient de l'opérateur swisscom en Suisse et j'ai donc leur sur couche.. Si je flash une Rom officiel celle de Google (si elle est officiel) je perds la garantie ou pas ? Envoyé depuis mon GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui tu va perdre la garantie logicielle. Mais en cas de panne matérielle il sera tjr garanti. P.S : ya déjà quelques builds... J'attends un truc qui marche avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 tu va poster une rom original du s4 edition google ou une custom ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341026 Je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah ah ^^ Donne nous des nouvelles (je suis au boulot peux pas tester)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ça s'agite sur xda... 36 versions. faut-il un recovery custom? Ah ah ^^ Donne nous des nouvelles (je suis au boulot peux pas tester)... j’hésite... je viens de faire attention c'est des customs, j'en veux pas lol je veux l’officiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bah de toute façon il n'y aura probablement que des versions custom build... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 oui j'ai pensé a ça aussi... je suis sur qu'on verra jamais ce tel chez nous :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je pense pas il y aura la version original dans pas tres longtemps !!! Des que des gens l'aurons dans les mains ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk J'ai trouvé ca http://opensource.samsung.com/reception/receptionSub.do?method=search&searchValue=GT-I9505G C'est exploitable ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Aucune idée ! Flashe et dis le nous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Salut Diablo celle-ci est beaucoup moins buggé : http://forum.xda-dev...d.php?t=2341162 Working: LTE NFC GPS Audio Compass Bluetooth IR Blaster Thermometer HW Acceleration Proximity Sensor USB/WiFi Tethering Not Working: WiFi Camera Hover Touchscreen Modifié 27 juin 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vais attendre sagement une belle procédure de migration pour faire de mon S4 un vrai Google Edition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui moi aussi! En plus ça fait moins de 24h que le Firmware est dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui moi aussi ^^ Se post est a titre d'information :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est des compilations d aosp à la sauce cyano ou aokp ou alors c'est de l aosp pur ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Je saurais pas de te répondre... Mais sa al'air d’être fait a partir d'un dump d'un Google Edition donc a mon avis c'est du AOSP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ROM installée Bien plus rapide que les ROM Samsung Peu de personnalisation (vivement une aokp) Tout fonctionne Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il y a Djembey aussi, qui fait les SuperSlim qui en a sorti une avec le FauxKernel qui marche Nikel aussi. Je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tout fonction ou seulement la caméra et le wifi ne fonctionnent pas.? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Si si la tout fonctionne ! Moi j'ai un souci avec l'appli YouTube qui ne veut pas s'installer. Google Play a l'air de marcher au ralenti (vitesse de dl très lente)... Voila pour ma part les bugs que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui avec la version de Djembey tout fonctionne. Elle donne 24700 sur antutu la ou celle du topic donne 21800. Ce qui est bizarre, c'est que avec la version donné ici au 1er post, Antutu detecte le S4 comme I9505G alors que avec la version de Djembey c'est une version normal I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour à tous :) J'ai effectué le TUTO en suivant toutes les étapes & tout à fonctionné. Mon seul soucis est que lorsque je déverouille ma carte SIM, derrière il reste bloqué sur "Dévérouillage de la carte SIM..." !!! Avez-vous une idée ?! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Va falloir attendre le week-end au moins pour y voir clair. Si ya plusieurs rom makers autant tout mettre juste sur ce topic nan ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Oui avec la version de Djembey tout fonctionne. Elle donne 24700 sur antutu la ou celle du topic donne 21800. Ce qui est bizarre, c'est que avec la version donné ici au 1er post, Antutu detecte le S4 comme I9505G alors que avec la version de Djembey c'est une version normal I9505 Tu peux me donner le lien que je l'ajoute au topic ? Sa doit être le kernel qui fait cela. P.S : le bug avec Google Play c'était ma connexion qui déconnait. Modifié 28 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.