Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Hello à tous, si j'ai bien compris, les ROM google pour les galaxys4 sont compatibles avec nos galaxy S4?

Non non c'est pas compatible c'est pour sa que je l'ai mis la, auft c'est une stratégie pour faire briquer les téléphones des gens ><

Il est possible d'enlevé la barre google de la page principal ?

On dirai qu'il manque des options dans les parametres

Non sur une ROM pure android a part mette une autre home impossible d'enlever la barre de recherche. Il ne manque pas d'options... Toutes les options de la ROM pure android sont la !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere instal de la 4.3 a plantée... je suis restée coincée lors du déverrouillage de la carte sim, après avoir saisie le code pin...!

J'ai retenté le coup en refaisant les wipe et j'ai relancé l'instal... et la ça fonctionne....! ;)

Non non c'est pas compatible c'est pour sa que je l'ai mis la, auft c'est une stratégie pour faire briquer les téléphones des gens ><

Non sur une ROM pure android a part mette une autre home impossible d'enlever la barre de recherche. Il ne manque pas d'options... Toutes les options de la ROM pure android sont la !

Pour moi ça à l'air de tourné comme il faut pour le moment... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi j'ai fait une install de la ROM officielle MF8, j'ai installe le recovery Philz Touch CWM, j'ai flashe la ROM suivi d'un wipe et tout roule (plus de simlock mais j'ai vire tout de même l'option)... Pour l'instant sa tourne.

J'ai pris la version 4.2.2 de m3dd0g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi j'ai fait une install de la ROM officielle MF8, j'ai installe le recovery Philz Touch CWM, j'ai flashe la ROM suivi d'un wipe et tout roule (plus de simlock mais j'ai vire tout de même l'option)... Pour l'instant sa tourne.

J'ai pris la version 4.2.2 de m3dd0g.

a OK, moi je parlai de la 4.3 en fait... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celle là c'est encore plus sur qu'elle va marcher ! C'est pas une build custom ! C'est un leak officiel !

C'est bien vrai!

Par contre sur ton liens je ne vois que les liens pour le HTC one, le note et le S3....!

Tu pris quel liens pour download ?

Je crois avoir trouvé! c'est le liens méga sur la 1er page du post!

Modifié par pierrusfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je ne vois pas de souci niveau proco... Ecran allume je suis a 378Mhz quand je sollicite pas le tel...

Ouais après la 4.3 est une version beta donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne même pas que tu a des souci avec.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...