Heldwin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est bon ça. La résolution de l'écran est mieux qu'avec une cyanogen ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tiens Diablos. La v2 vient de sortir, je la prends ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42798412&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonne rom mais trop simple niveau personnalisation > retour rom Samsung. Par contre il atomise le n4 niveau fluidité avec cette rom Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Allez Samsung on se bouge pour optimiser touchwiz ! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Tiens Diablos. La v2 vient de sortir, je la prends ! http://forum.xda-dev...412&postcount=2 Merci :-) Ouais c'est une ROM Stock quoi normal qu'il n'y a pas toutes ces options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) @Soldatcc c'est normal c'est une ROM sotck pur donc peu de perso de base, a toi de mettre des mods applis etc ou d'attendre une AOKP Sur la DjeMBeY, pur stock est toute fonctionnelle ? Modifié 28 juin 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui apparemment. Je suis entrain de dl la V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) La V2 semble reprendre du samsung tu me diras ce que tu en penses, perso j'ai bien envie de garder une expérience pur (Bon je l'a DL au cas ou ^^) Modifié 28 juin 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui mais bon après ya bien des truc qui sont pratiques (les options dans la caméra par ex.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Aller je l'installe pour tester voir ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbapts Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Je viens de dézipper la version 1 mais je ne trouve pas le fichier .md5 Pouvez vous m'aider ? Comment installer cette Rom ? J'ai toujours utiliser Odin. Mais là je suis perdu. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est une version flashable via un recovery et non via Odin. Pour ma part ca bloque sur Unlocking SIM Card ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) @th3v as tu résolus ton soucis ? j'ai le même ... Idem sur la V2 bloquer sur Unlocking SIM Card .. EDIT : résolu avec un nouveau wipe après installation Modifié 28 juin 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbapts Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ok. Peux tu m'en dire un peu plus ? Avec Kies ? Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @th3v as tu résolus ton soucis ? j'ai le même ... Idem sur la V2 bloquer sur Unlocking SIM Card .. EDIT : résolu avec un nouveau wipe après installation Ah je re test alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour ma part, j'ai reflashé et c'est passé. Par contre au reboot suivant rebelotte je suis resté bloqué sur le deverouillage de la carte SIM ... C'est etonnant quand même ! C'est encore tout récent, je suppose qu'avec le temps tout deviendra de plus en plus stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Solution facile, virer son code PIN, comme sur MIUI à une époque ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ouep ce que je vais faire au final, sa sert a rien les codes pins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah moi pas moyen je flashe je reflashe tjr sur simlock... Bizarre sa marchait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Hehe comme moi Diablo ! tiens je viens de voir ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2342362 Modifié 28 juin 2013 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 petit bonus JELLY BEAN 4.3 ^^ source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui mais non rootable encore... Donc laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est la 4.2.2 ou la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Par conséquent en attendant je suis repassé sur CyanogenMod ... qui au passage ne cesse de s'améliorer ;-) Maintenant je pense qu'il va falloir être patient avant d'obtenir quelque chose de stable & 100% fonctionnelle ! Quelqu'un a testé la V2 disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2340783 Modifié 28 juin 2013 par th3v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Au final, quelle version prendre ? Il faut l'installé avec Odin ou via recovery ? J'ai lu tout vos commentaire, je peux installé sans problème alors ? Modifié 28 juin 2013 par Jérémy Huberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @Jeremy Huberty Prend la version en page 1 Tu auras un fichier .zip donc tu l'installes via recovery & le tour est joué. Le seul soucis que tu risques d'avoir est de rester bloqué au moment de saisir ton code PIN. Bon courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.