Loïc François Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Au final, quelle version prendre ? Il faut l'installé avec Odin ou via recovery ? J'ai lu tout vos commentaire, je peux installé sans problème alors ? la 4.3 pour le moment fonctionne pour moi j'ai pas encore eu de bug bon ça fait que 40min Modifié 28 juin 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 le root s'installe au début la 4.3 pour le moment fonctionne pour moi j'ai pas encore eu de bug bon ça fait que 40min Je suis en train de prendre la http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42798412&postcount=2 J'espere que c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 la 4.3 pour le moment fonctionne pour moi j'ai pas encore eu de bug bon ça fait que 40min Pourrais-tu faire un reboot et me dire si tu bloques une fois ton code PIN entré ?! Et donc a priori aucun soucis pour toi ? Tu confirmes que tu as pris la version 4.3 ? Quels apports par rapport à la 4.2.2 ? Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pourrais-tu faire un reboot et me dire si tu bloques une fois ton code PIN entré ?! Et donc a priori aucun soucis pour toi ? Tu confirmes que tu as pris la version 4.3 ? Quels apports par rapport à la 4.2.2 ? Merci :emo_im_kissing: Alors non je ne bloque pas, je fais mon pin normal j'ai ouvert toute les applications du tel et pour le moment rien pas de lag pas de freeze etc j'ai bien la verssion 4.3 de la source, mise a jour en OTA fonctionne du moins cherche les MAJ pour le moment je vois pas de difference voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tu confirmes que tu as pris la version 4.3 ? Quels apports par rapport à la 4.2.2 ? Merci :emo_im_kissing: Sur XDA ils disent qu'il n'y rien de neuf graphiquement ou au niveau fonctionnalité sur la 4.3. Par contre elle semble mieux optimisée, elle donne de meilleurs résultats sur les differents bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Alors non je ne bloque pas, je fais mon pin normal j'ai ouvert toute les applications du tel et pour le moment rien pas de lag pas de freeze etc j'ai bien la verssion 4.3 de la source, mise a jour en OTA fonctionne du moins cherche les MAJ pour le moment je vois pas de difference voila voila As tu bien le root et le SU ? Modifié 28 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je suis en train de prendre la http://forum.xda-dev...412&postcount=2 J'espere que c'est la bonne ce n'est pas la 4.3 As tu bien le root et le SU ? non pas de root ça se lance d'une rapidité c'est dingue, si l'OTA fonctionne je reste comme ça, voire aussi l’autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah si ya pas de root moi j'installe pas... Sa sert a rien une rom sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'essaye d'installé cette version GT-I9505 GOOGLE SE v2 il me donne installation aborted Cant open /external_SD/I9505_GOOGLE_SE_v2-PRE-ROOTED-DEODEXED-MultiCSC-CWM.zip L'installation est passé, tout plante un après l'autre, apres avoir mis le code in il m'indique ( Contact s'est arreté, email s'est arreté, appelle s'est arreté ou android.process.media s'est arreté ensuite processus system ne répond pas Modifié 28 juin 2013 par Jérémy Huberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah si ya pas de root moi j'installe pas... Sa sert a rien une rom sans root... LOL oui c'est sur qu’après selon l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 J'essaye d'installé cette version GT-I9505 GOOGLE SE v2 il me donne installation aborted Cant open /external_SD/I9505_GOOGLE_SE_v2-PRE-ROOTED-DEODEXED-MultiCSC-CWM.zip L'installation est passé, tout plante un après l'autre, apres avoir mis le code in il m'indique ( Contact s'est arreté, email s'est arreté, appelle s'est arreté ou android.process.media s'est arreté ensuite processus system ne répond pas Non mais ta fait les Wipes ? Je parie que non ! Avant et après l'install ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Non mais ta fait les Wipes ? Je parie que non ! Avant et après l'install ! SI si, j'ai fais les wipe J'ai essayé avec la version de jamal http://forum.xda-dev...d.php?t=2341794 Il s'est installé mais resté bloqué a la sim Modifié 28 juin 2013 par Jérémy Huberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Retour en ROm stock au final .. je pense quand meme prendre le bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Ouais moi pareil entrain de flasher la Stock... Trop de merdes pour l'instant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 t'avais pas fais de backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbapts Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Faut il faire les wipes 3 fois ? Parce que même fait un wipe factory reset, ça ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 t'avais pas fais de backup ? Si avec TWRP mais fail lors de restore... Mais j'ai un save avec Titanium Backup donc pas très grave ! Je vais repartir sur une ROM stable avec un autre recovery (TWRP me semble être pas super...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'utilise le recovery de base, le touch bof bof Sinon j'ai essaye de flash juste le bootanim mais cela ne marche pas, pourtant Rom root etc ^^ mais je crois que c'est une protection de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ah ? Recovery de base ? Ya moyen de faire un backup avec le recovery de base ?? Modifié 28 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Moi je suis avec la version 2 de Djembey, et aucun soucis pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Quelqu'un a essayer la soit-disant 4.3...? https://www.frandroid.com/actualites-generales/149108_android-4-3-portee-sur-le-galaxy-s4-gt-i9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Selon retour c'est pas une 4.3, selon d'autre sa l'est, mais on en sait rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Selon retour c'est pas une 4.3, selon d'autre sa l'est, mais on en sait rien Est-elle vraiment fonctionnelle ? Faut-il prendre la Odexed ou Deodexed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello à tous, si j'ai bien compris, les ROM google pour les galaxys4 sont compatibles avec nos galaxy S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il est possible d'enlevé la barre google de la page principal ? On dirai qu'il manque des options dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.