diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Hello à tous, si j'ai bien compris, les ROM google pour les galaxys4 sont compatibles avec nos galaxy S4? Non non c'est pas compatible c'est pour sa que je l'ai mis la, auft c'est une stratégie pour faire briquer les téléphones des gens >< Il est possible d'enlevé la barre google de la page principal ? On dirai qu'il manque des options dans les parametres Non sur une ROM pure android a part mette une autre home impossible d'enlever la barre de recherche. Il ne manque pas d'options... Toutes les options de la ROM pure android sont la ! Modifié 28 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 La 1ere instal de la 4.3 a plantée... je suis restée coincée lors du déverrouillage de la carte sim, après avoir saisie le code pin...! J'ai retenté le coup en refaisant les wipe et j'ai relancé l'instal... et la ça fonctionne....! ;) Non non c'est pas compatible c'est pour sa que je l'ai mis la, auft c'est une stratégie pour faire briquer les téléphones des gens >< Non sur une ROM pure android a part mette une autre home impossible d'enlever la barre de recherche. Il ne manque pas d'options... Toutes les options de la ROM pure android sont la ! Pour moi ça à l'air de tourné comme il faut pour le moment... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Non mais moi aussi j'ai fait une install de la ROM officielle MF8, j'ai installe le recovery Philz Touch CWM, j'ai flashe la ROM suivi d'un wipe et tout roule (plus de simlock mais j'ai vire tout de même l'option)... Pour l'instant sa tourne. J'ai pris la version 4.2.2 de m3dd0g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Non mais moi aussi j'ai fait une install de la ROM officielle MF8, j'ai installe le recovery Philz Touch CWM, j'ai flashe la ROM suivi d'un wipe et tout roule (plus de simlock mais j'ai vire tout de même l'option)... Pour l'instant sa tourne. J'ai pris la version 4.2.2 de m3dd0g. a OK, moi je parlai de la 4.3 en fait... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui mais celle là c'est encore plus sur qu'elle va marcher ! C'est pas une build custom ! C'est un leak officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Oui mais celle là c'est encore plus sur qu'elle va marcher ! C'est pas une build custom ! C'est un leak officiel ! C'est bien vrai! Par contre sur ton liens je ne vois que les liens pour le HTC one, le note et le S3....! Tu pris quel liens pour download ? Je crois avoir trouvé! c'est le liens méga sur la 1er page du post! Modifié 28 juin 2013 par pierrusfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah tous les liens que j'ai mis en premier post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci Diablos. Je pensais avoir compris cela.. Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai fait comme diablos sauf que j'etais en ROM officiel MEA, foutu CWM et passage en 4.2.2 de m3dd0g ça fonctionne pour le moment, avec le leak de la 4.3.3 j'avais de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai fait comme diablos sauf que j'etais en ROM officiel MEA, foutu CWM et passage en 4.2.2 de m3dd0g ça fonctionne pour le moment, avec le leak de la 4.3.3 j'avais de FC. c'est quoi FC...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Des crash d'applications (si je dis pas de Connerie) Envoyé depuis mon GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Force close... Des plantages d'applications quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci des vos réponses...! Je préfère demandé comme ça j'apprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Petit retour sur la V2 de m3dd0g depuis hier soir, ça fonctionne très bien, j'ai pas encore de bug ou lag etc, pour le coup ma cyano n'a plus grand interret la V3 devrait plus trop tarder avec des mods pour la batterie et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui moi c'est pareil je tourne avec sa V2 et elle tourne plutôt bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Et au niveau autonomie? Car il y a un "bug" sur les kernels, c'est qu'il y a un coeur qui tourne toujurs a 1890 des que l'écran est allumé, du coup ça pompe terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Je sais pas je l'ai que depuis hier alors j'ai pas pu tester... Je ferais un retour demain ou Lundi dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ok car moi, avec le Dump 4.3, c'est juste affreux l'automonie. -12% cette nuit, et meme en utilisation c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bah non je ne vois pas de souci niveau proco... Ecran allume je suis a 378Mhz quand je sollicite pas le tel... Ouais après la 4.3 est une version beta donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne même pas que tu a des souci avec. Modifié 29 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui la même aussi un core qui tourne a 300 et des bananes sur la v2. Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 c'est vraiment obligatoire de faire 1 wipe factory ? (là, je suis sur la MF8) ya pas moyen d'avoir la barre de notif transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Donc c'est bon on peut flashé la rom de la page 1 de ce topic tous fonctionne et aucun problème pour le moment ? Et la quelle avez vous téléchargé ? Modifié 29 juin 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Donc c'est bon on peut flashé la rom de la page 1 de ce topic tous fonctionne et aucun problème pour le moment ? Et la quelle avez vous téléchargé ? oui, la 3eme ROM m3dd0g : https://mega.co.nz/#...meGiXql_UuFcO24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Moi aussi j'ai pris la 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai installé la V2.1 de DjeMBeY : http://forum.xda-dev...412&postcount=2 Ca tourne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.