bibousiq Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Je viens de m'offrir un HTC One mais je ne parviens pas à le mettre en route. J'insère la carte sim, j'appuie sur le bouton de mise en route et...rien: le téléphone affiche le message "Unlocking your SIM card and setting up your phone" et c'est tout. Je ne parviens pas à aller plus loin. Que faire, sachant que pour l'heure je n'ai plus de téléphone ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 salut, et sans la SIM ca fait quoi ? ton One n'est pas bloqué chez un opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 salut, et sans la SIM ca fait quoi ? ton One n'est pas bloqué chez un opérateur ? Sans la SIM j'arrive sur la page d'accueil. Normalement, j'ai bien demandé un téléphone nu. J'ai même insisté sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Et si tu inseres la SIM avec le téléphone déja allumé ? tu as attendu un peu ? la premiere fois ca peut prendre une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Je n'ai pas osé insérer la sim avec le téléphone allumé. Par contre, à chaque fois, j'ai attendu 5 à 10, voire 15 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Problème résolu ! En fait, il y avait un souci avec la carte SIM. Il a suffi de la changer et tout est revenu à la normale ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.