Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai pu réinstaller la rom DoomLord...

 

@Cemal (merci) celle-ci ui_print("- Checking device model number"); ?

Slt

supprime celle-ci;)

ui_print("- Checking device model number");

assert(getprop("ro.product.device") == "LT26i" || getprop("ro.build.product") == "LT26i" ||

getprop("ro.product.device") == "nozomi" || getprop("ro.build.product") == "nozomi");

@Cemal merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors et ce black thème ?

Dis voir si je réinstalle ta rom sans faire les wype à part le cache et le dalvik, je devrais garder mes applis installées ?

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

supprime celle-ci;)

ui_print("- Checking device model number");

assert(getprop("ro.product.device") == "LT26i" || getprop("ro.build.product") == "LT26i" ||

getprop("ro.product.device") == "nozomi" || getprop("ro.build.product") == "nozomi");

@Cemal merci ;)

Slt ok merci je vais attendre la mise à jour et le thème noir avant d'essayer à nouveau (la flemme de tout réinstaller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon problème de batterie est réglé.

Reinstall de la Rom sans le kernel trinité. Mais de mémoire, j'avais pas fait les wipes et différentes manips avant l'installation.

Mon problème de conso effrénée de batterie devait venir de là.

Sinon, rom toujours aussi fluide et maintenant peu gourmande...

En attente du black thème avec impatience

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivi le tuto la premiere fois j'ai sauter sans faire exprès l'étape format/system et pas trouver fix boot yes, je le ralume mais sa n'a rien fait du coup je redémarre en recovery et je refais bien comme il faut   sauf que j'ai pas trouver fix boot yes a la fin et la il est bloquer sur SONY je peut plus rien faire et je ne sais pas comment faire pour redémarrer?

 

merci

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à le trouver, il te propose quand tu reboote le tel après l'install. La il faut que tu 're flashe une version officielle avec flashtool et que tu recommence, il n'y a rien de grave tktEnvoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

@blondin69120 regarde voir du côté d'ICmess bêta pour une appli sympa de SMS. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bravo blondin pour cette petite rom qui jusque là me va très bien. je suis en bl lock et je viens faire un petit retour car lors de l'installation de celle-ci j'ai fait le con (un peu noob sur les bords) j'ai installé le zip 2 fois de suite depuis le recovery à cause du message qui dit à la fin installation aborted ce qui a bloqué mon tel sur le logo Sony, donc obligé de repartir à zéro en flashan une nouvelle et tout le tralala tout sa pour dire que sa serait pas mal de metre sur le tutoriel de la première page que c'est normal. A par sa elle tourne nickel et m a résolu un problème que j'avais avec la. 211 pré rooté qui était que lorsque je branché un jack ou chargé mn tel celui-ci ce mettait à ramer voilou :lol:

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mise à jour (prévu pour ce week-end) ne devrait plus posé de problème au niveau de l'installation...

Parcontre je vais précisé dans le tuto que c'est le recovery qui vous demandera de fixer le root, et non pas à vous d'aller chercher cette commande;)... C'est vrais qui peut porter à confusion...

Si cette Rom vous satisfait n'hésitez pas à appuyer sur le bouton "j'aime" du tuto;)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mise à jour (prévu pour ce week-end) ne devrait plus posé de problème au niveau de l'installation... Parcontre je vais précisé dans le tuto que c'est le recovery qui vous demandera de fixer le root, et non pas à vous d'aller chercher cette commande;)... C'est vrais qui peut porter à confusion... Si cette Rom vous satisfait n'hésitez pas à appuyer sur le bouton "j'aime" du tuto;)...

 

Dis voir tu pourrais inclure le lockscreen qui change avec le thème ou proposer les deux stp ? Celui d' Alex. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

message laissé par moi sur le topic xcream :

 

 ya pas de soucis, jsui relax jsui sur la jellyslim de blondin. Simple question en passant sur le fofo. D'ailleurs ça serait peut être pas une mauvaise qu'ils bossent ensemble ces deux La, ça pourrait faire des étincelles...

 

 

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta 

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui essaye de reflasher, et petite astuce mentionnée ailleurs : avant de flasher la rom, aller dans mouints and storage, et monter/demonter system plusieurs fois de suite.

attention avant de sortir et de flasher la rom ensuite, s'assurer que l'ecran affiche bien mount /system, ca veut dire que le /system est demonté.

ensuite essaie d'installer la rom, j'ai eu plusieurs fois ce soucis, et les recovery ont tendance a laisser le /system monté meme si on leur demande de pas le faire.

 

 

@blondin69120 : dis voir, une question, j'ai un theme dont j'aimerais bien garder les icones, mais ils ne fonctionnent pas sous le launcher xperia. par contre, si je passe sur go (le theme est pour ce launcher) ou sur nova launcher, les icones sont bien ceux selectionnés. il y a quelque chose que je peux faire en particulier pour remedier a ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un arrêt forcé : maintien power et volume haut et reste appuyé, le tel va vibrer une fois, puis trois fois et faire un arrêt forcé. Surtout me le rallume pas. A partir de la tu pourras flasher avec flashtool.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ce que je t'ai dit. Lance flashtool, ti trouvera un tuto dans la section des tutos pour flashtool. ça ne devrais pas poser de problème de le passer en mode flashtool. Si ça ne fonctionne pas on pensera à autre chose mais essaie ça déjà.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ce que je t'ai dit. Lance flashtool, ti trouvera un tuto dans la section des tutos pour flashtool. ça ne devrais pas poser de problème de le passer en mode flashtool. Si ça ne fonctionne pas on pensera à autre chose mais essaie ça déjà.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96065-%5BTUTO%5D-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...)

Voilà pour le tuto flashtool

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...