Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de réussir d'activer la fonction recoveryX ( c'était La touche + et non à tapoter le logo Sony)

Je vais faire l'installation de cette rom mais deux petites questions

   - Est ce qu'on a accés à l'installation directement à nos applications directement ou il y a d'autres applications a ajouter pour cela?

   - Quand est il dans la gestions des droits des applis qu'on peut limiter, peut on faire cela directement ou faut il passer par une application tierce comme LBE

(personnellement j'ai des doutes sur ce logiciel j'ai eu une surfacturation)....

 

Merci par avance

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert pas réellement à gagner en autonomie... Mais je peut t'assurer qu'à chaque fois que je l'ai fait sa réglait pas l'autonomie, mais le problème du pourcentage... Quand tu passe de 5% ou 10% à l'extinction du portable directement il y a belle et bien un soucis de calibrage... Cependant sur l'autonomie je pense plus que se sois le fait de faire des cycles entier de décharge et recharge qui lui font du bien... Et méfier vous de ce que les gens peuvent dire même d'un ingénieur Google car c'est peut être le même qui disait que les task killer sert juste à bouffer de la batterie... J'ai mon task et niveaux autonomie j'ai une très bonne autonomie... 1jour pour une utilisation forcé,(sauf avec trois heur de GPS je tienplus la journée:D ) 2 jour en mode décontracté ce qui arrive pas souvent je te l'avoue... Bref tout sa pour dire qu'il est mieux de se faire un avis sois même... Que d'écouter ce que un ingénieur peut dire... Tu sais g mon cousin qui est docteur en génie mécanique, je peut te dire qu'il en a vu des ingénieurs incompétents... Je ne dit pas que se qui dit est faut, mais sa règle les soucis de discordances entre ce que t'affiche ton portable et se qu'il y a vraiment dedans... Voila mon avis sur la question;)

Merci pour ton avis :-) j'en demandai pas plus^^

juste, ce fichier sur lequel joue n'importe quel apply ou autres système de calibration. Est réinitialisé automatiquement après chaque charges complète. Fait donc le test. Donc la seule vraie utilité que tu me cite au fond n'est pas vraiment utile puisque l'apply (ou avec le recovery) réinitialisera un fichier déjà réinitialisé.

Apres je sais pas si tu as lu sur le lien donné, la response de hardsol7. Apres moulte vérifications, recherches, comprendre les batteries li-ion. Et j'en passe. Bah c'est la méthode qui est le plus logique.

Question de points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour autonomie après quelques jours sur cette belle Jelly slim, je tien[color=red][b]t[/b][/color] une bonne journée sans trop forcer. Ça me convient, de toute façon pas de miracle avec le xs.

Pas encore eu de fc. Tout est très fluide. Cependant, un petit problème, je n'accede plus à l'alarme en cliquant sur l'horloge. Normal ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour autonomie après quelques jours sur cette belle Jelly slim, je tient une bonne journée sans trop forcer. Ça me convient, de toute façon pas de miracle avec le xs.

Pas encore eu de fc. Tout est très fluide. Cependant, un petit problème, je n'accede plus à l'alarme en cliquant sur l'horloge. Normal ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Tu n'utiliserais pas Greenify par hasard? Parce que si tu "greenifies" ton widget... cela désactive ses fonctions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe rien du tout. J'utilisais l'horloge de qrdroid. J'ai essayé avec l'horloge de base, rien du tout...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par mi14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe rien du tout. J'utilisais l'horloge de qrdroid. J'ai essayé avec l'horloge de base, rien du tout...Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Et avant que tu utilises qrdroid sa fonctionnait ou pas??? Avec le widget qrdroid tu pouvais accédé à tes alarme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un gros soucis avec les SMS/MMS.

 

Quand j'ouvre l'appli SMS/MMS je vois la liste des sms par contact.

Et une fois que j'ouvre une conversation, j'ai un ecran vide.

Et lorsque je fais retour j'ai un message m'indiquant que les sms sont en cours de chargement (alors qu'ils étaient affichés juste avant...)

Et la plus aucun moyen d'afficher ou de répondre aux sms.

 

Je dois rebooter pour revoir ma liste de conversation.

 

 

J'ai du installer Handcent SMS en attendant....

 

Une solution ??

 

Merci.

Abel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant que tu utilises qrdroid sa fonctionnait ou pas??? Avec le widget qrdroid tu pouvais accédé à tes alarme???

Oui avant je pouvais avec qrdroid, j'ai même essayé sur le téléphone de ma copine qui a miui et ça marche très bien. J'ai essayé avec widgetsoid, ça marche pas mieux. Là j'ai essayé avec beautiful widget, et là bizarrement ça marche, je vais l'adopter, ça me convient très bien.

Le problème vient sûrement de qrdroid qui ne serait pas compatible avec toutes les roms. Mais il me semblait qu' avec widgetsoid ça marchait aussi à l'époque, sans certitude.

Bref, problème résolu pour moi, je reste avec bw

Merci :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par mi14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un petit temps mais pas comme tu le dit... Essai sans activer l'option de déverrouillage à la réception de message... Et redit moi???

Si tu est en veille profonde, il aura forcément plus de mal a réagir mais sa nem'a jamais laisser en écran noir ou 3 second après...

Tiens moi au jus stp;)

La evo3 sera un peut plus performante pour Bl lock, mais la version unlock sera encore plus performante et plus fluide avec l'arrivé de se nouveaux kernel...

Oui je le dit c'est une habitude à prendre, faire une installation propre à chaque fois c mieux... Certains scripts le font a votre place mais même dans ce cas si tu fait tout tes wipe sa foutera pas la m.... Et tu sera sûr que tout est nikel... Moi je préfère même si c chiant de repartir de 0, j'ai toujours fait comme sa;)...

 

 

ok, sans l'option de popup, ca fdonctionne mieux, plus de lag a l'ouverture.

de temps en temps j'ai quand meme le launcher qui retourne chez maman a la fermeture d'une appli

lourde, c'est a dire, redraw complet du launcher, et tri personnalisé dans le menu a pplis au lieu de mon

tri alpha habituel, mais ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits bug qui ne sont pas gênant mais qui ont quand même le mérite d'être connu je pense et que notre pote blondin voudra certainement résoudre car il est toujours à notre écoute

1°) quand je débranche le téléphone de la charge il me laisse le voyant de charge allumé comme si il était encore branché alors que même sur l'indicateur de batterie du tel il est indiqué comme si il est plus en charge

2°) l'application SMS bug parfois et indique que j'ai un message non lu alors que ce n'est pas le cas

Voilà voilà sinon pour le reste RAS tout fonctionne du feu de dieu et pour ce qui est de la batterie je ne donne pas mon retour en ce moment du fait que je la bouffe en moins de deux à force de Facebook internet et gros jeu à gogo et aussi un joli problème qui de réseau qui fait que le téléphone ne passe pas en 3G standard et reste sur le fait d'être toujours en train de chercher une connexion internet mais ça c'est un mauvaise gestion du réseau même ma cousine sur son tel samsoul à le même problème que moi

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi at all:D,

Désolé mais la evo3 arrivera que se week-end... Mon copilote est partie en petite vacances... Du coup je travail tous seul sur le kernel:D... Il reste deux trois modifications à lui apporter et je le compile dans la nuit... Je bosse demain aussi donc je pense que dimanche soir elle devrait être prête;)...

Le bug de la led qui reste éclairé après la charge est résolu...

Et pour les SMS, je vais regarder sa mais je n'ai pas se soucis... De toute façon pour la evo4 il y aura du changement sur cette apk;), donc on en profitera pour vérifier certaines choses;)...

Voilà tout, encore désolé pour ce retard;)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde désolé pour ce silence radio :D...

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise:D...

La mauvaise comme vous avez pu le comprendre on est en retard...

La bonne c'est qu'elle est en partit remanié...

(vous pourrez choisir vos toggle dans la barre de notification, le clavier, album, vidéo, répertoire sont en mode Honami... Pas l'apk SMS qu'on revisitera prochainement, et le launcher non plus car niveaux fonctionnalités le launcher Sony par ra3al est inégalé...)

Et la crème sur le gâteau :huh: :D la cerise se sont les thèmes Zu sublimé par moi même, (trois fois rien mais maintenant c la classe);)...

Le soucis de la led qui reste allumé après le chargement... Le kernel, le son améliorer, retour du backup-restore Sony, et j'en oublie sûrement;)...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars! Là je suis décidé à franchir le pas et installer ma 1ère ROM custom! :-P

Votre suivi de la ROM, les réactions positives, sont autant d'arguments!

Par contre je le ferai en rentrant de vacances, pas envie de prendre de risques à 1000 bornes de chez moi :-D

J'espère que tous les tutos et guides sont assez explicites pour un noob qui souhaite passer de ICS Sony à JellySlim :-)

Bonne continuation!!

Et encore merci pour votre passion partagée ;-)

Depuis Tablet Z avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...