Matthieu77 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci :) Et est-ce que quelqu'un aurait l'apk de l'application sms de ExistenZ ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) De rien :) hum non désolé :/ EDIT : Voilà je suis dessus premier impression j'adore x) je test pendant quelque temps :) en stock et après je change de kernel :) si c'est possible vous gérez les mecs.. Au faite, serait possible d'avoir une sorte de compteur dans les options du téléphone? svp Modifié 30 juin 2013 par R0x0ured 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Par compteur tu veut parler du compteur SMS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Oui voilà un genre de compteur sms/data/appel etc... Edit : J'adore la surprise quand on clique plusieurs fois sur la version du téléphone x) j'adore jouer avec les bulles x) je vous ferais par de mon retour prochainement :) Modifié 30 juin 2013 par R0x0ured 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Ok merci à toi... Parcontre pendant j'y pense il y a un chti bug (le seul) qui vient du launcher... Quand vous voulez redimensionner les widgets Sony il reste à la taille d'origine... Il suffit de redémarrer pour que les widgets se mettent à la taille demander... C'est le seul bug présent que je ne s'aurait régler... Tout le reste à été testé, réviser et corriger:D... Petite recommandation pour les personnes n'ayant pas l'habitude... Aller dans option pour les dev et passer les 3 échelles d'animation sur x0,5 Puis forcer le rendu gpu... Sa agrémentera l'utilisation, pour des transitions plus fluide... Modifié 30 juin 2013 par blondin69120 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Normal que dans le clavier là ou il y a la touche 12!? puis sur la touche = on voit les touches $ et - a côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bin oui faut croire:D... J'y avait jamais fait gaff:lol: mais vu c le clavier stock JB je pense que tout le monde la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je suis bien tenté de la tester celle-là, me reste juste à savoir comment remettre le recovery sur mon S... j'ia un post la-dessus si quelqu'un peut m'aider https://forum.frandroid.com/forum/370-sony-xperia-s-aides-questions-reponses/ Sinon je suis pressé de la tester et de te donner mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Mon petit retour après 1h d'utilisation sans jeux, ni musique. -batterie qui est descendu trop vite genre -20% en 1h -lag sur le clavier quand j'écris un sms -Parfois j'ai pas de notification quand j'ai un msg >< mais à part sa ça va, un petit retour vis à vis de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Sa c'est normal ta flashé ta ROM ce matin... Faut faire une calibration en pleine charge et faire plusieur cycles... 2 ou 3 suffisent pour que sa se stabilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Calibration effacer les données de la batterie? edit : on a plus de Recovery? >< j'ai reflashé mon recovery quand je tapote l'écran, le recovery ne s'affiche plus xD Edit : Calibrer sa batterie marche t-elle vraiment ? cf : http://www.androidgen.fr/recalibrer-batterie-change-rien-actualite-2409.html Modifié 30 juin 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Salut, Bravo tu gère :) Faudrait que tu fasse un sujet à la hauteur de ta rom avec des couleurs et tout, là tu la fait un peu a la zeub. Modifié 30 juin 2013 par Cemal 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est pas faux!! Un beau tuto,pour une belle rom :-D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef67 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour a tous, pour ceux qui veulent un theme noir et qui ne peuvent pas attendre, je vous propose le mien, basé sur la version 211 JB Ainsi que le Nouveau clavier Z ultra que j'ai egalement themé en ajoutant les nouveaux smiley's dans l'apk de conversation. les liens : Theme noir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317288 Clavier Z ultra : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2344017 Bonne soirée a vous et bravo pour cette belle rom ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Dite comment comment en met la police d'origine genre arial, comic sans ms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Installation Ok. J'attends 2ou 3cycles complets pour me prononcer sur l'autonomie. Sinon, première impression : - Fluide et agréable - Pas gourmande ... A adopter... Seul bémol, la typo très moche, donc si quelqu'un sait comment la changer, je suis preneur. En tout cas c du bon boulot, je reviens pour vous dire sur l'autonomie.. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) hum, question on a une perte du réseau en 2G ou quoi? car avant je pouvais envoyer des mms en 2G mais là je peux plus, et je ne peux que recevoir x) Sinon au passage, j'étais sceptique, mais j'adore la rom, niveau modification et tout :D beau boulot.. je ferai quelque recharge et je vous ferez un retour sur l'autonomie de celui ci. Modifié 30 juin 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas de probleme pour moi sur l'envoi et la reception de sms en 2G Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM] /!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\ via Tapatalk 4 beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 je viens de l’installer, et je la trouve extra :lol: fluide, belle (j'adore les animations au démarrage, sur certaines roms je les trouvais moches, alors là je suis comblé ^_^ ), avec pas mal d'options et de raccourcis. je vais voir ce que ça va donner par la suite, surtout niveau autonomie. En tout cas beau boulot :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour a tous... Alors pour commencer l'écriture pour la changer utiliser cette apk;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont Quand au clavier qui ram la solution est de flasher le clavier Zu... Je l'ai installer hier matin et tout fonctionne nickel... Donc je vais y corriger, pour la 2g je n'ai pas de soucis:huh:... @Cemal Et pour le tuto, je suis désoler je l'ai fait de mon portable en speed, je vais y remedier;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci, donc incompatibilité d'envoyer des mms avec la 2G est juste sur moi? Car le net en 2G marche bien ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ta quoi comme operateur moi sa fonctionne sur nrj??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour l'apk sur les fonts. De mon cote, j'ai flahe le clavier zu et le thme black sans probleme, Cote sms, comme dis plus haut,aucun souci, Je suis chez bouyges Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM] /!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\ via Tapatalk 4 beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Première journée complète avec Jellyslim, même sans avoir fait 2 cycles complets... l'autonomie est là. Sensiblement. La même qu'avec la 4.1.2 DoomLord prerooted. Par contre, au niveau utisation, c'est autre chose, pas de la, pas de freezer... Un super confort. J'attends avec impatience son évolution !! Bref du super boulot Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM] /!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\ via Tapatalk 4 beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 une petite question :emo_im_money_mouth: est-il possible d'avoir que les sms avec le theme noir? :lol: car apparemment, le pack qui est posté sur la page 2, transforme tout en noir (email, agenda etc), mais moi il n'y a que le theme des sms qui me plait pas trop :emo_im_undecided: (à moins que j'ai pas trouvé comment le personnaliser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.