Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis fort intéressé par cette ROM car j'ai lu de bon échos dessus mais j'ai quand même une petite question : Quelle sont les différences (au niveau applications/fonctionnalités ?) entre la ROM pour Bootloader Lock ou Unlock ?

Merci d'avance :)

Bonne fin de journée à tous !

Bonjour, il n'y a aucune différence hormis au niveau du noyau et des tests... Je développe,

pour les bootload unlock j'utilise le AdvancedStockKernel3 de DooMLoRD qui contient le CWM (recovery) alors que pour le bootload locked on est sur un kernel pure stock qui lui est démunis de recovery sa sera donc à vous de faire la démarche d'installation d'un recovery...

Il y a aussi les testes étant privé de mon ordinateur depuis samedi dernier, je n'ai pas testé la version locked...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de faire l'installation de cette rom et je l'ai désinstallé.

Pourquoi?

J'ai du soit zappé quelque chose ou pas trouvé

Je n'ai rien trouvé sur la page home comme le volet d'Alex....

Je n'arrive pas à trouvé un programme de base pour faire les réglages du cpu et autres.....

Je n'ai aucun problème sur une autre rom trouvée sur le site ici.

 

Pour finir mon bootloader est débloqué

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller cela serait sympa je retenterais alors

 

Merci

 

Ps: cette rom parait assez fluide sur le peu de temps que j'ai essayé

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'y a aucune différence hormis au niveau du noyau et des tests... Je développe,

pour les bootload unlock j'utilise le AdvancedStockKernel3 de DooMLoRD qui contient le CWM (recovery) alors que pour le bootload locked on est sur un kernel pure stock qui lui est démunis de recovery sa sera donc à vous de faire la démarche d'installation d'un recovery...

Il y a aussi les testes étant privé de mon ordinateur depuis samedi dernier, je n'ai pas testé la version locked...

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Je vais tester la ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de faire l'installation de cette rom et je l'ai désinstallé.

Pourquoi?

J'ai du soit zappé quelque chose ou pas trouvé

Je n'ai rien trouvé sur la page home comme le volet d'Alex....

Je n'arrive pas à trouvé un programme de base pour faire les réglages du cpu et autres.....

Je n'ai aucun problème sur une autre rom trouvée sur le site ici.

Pour finir mon bootloader est débloqué

Si quelqu'un peut m'aiguiller cela serait sympa je retenterais alors

Merci

Ps: cette rom parait assez fluide sur le peu de temps que j'ai essayé

Hervé

Bonjour, je n'ai pas tout compris peut tu m'éclairer sur ta demande... en effet il n'y a plus d'apk pour la gestion du cpu, il suffit d'aller sur le play store( trickster mod est disponible gratuitement)... Quand au lockscreen d'Alex il est bel et bien présent... La touche d'Alex est subtil et la différence avec le stock est minim...

Bref éclair moi je ne vois pas trop ce que tu n'a pas réussi à faire ou à trouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas tout compris peut tu m'éclairer sur ta demande... en effet il n'y a plus d'apk pour la gestion du cpu, il suffit d'aller sur le play store( trickster mod est disponible gratuitement)... Quand au lockscreen d'Alex il est bel et bien présent... La touche d'Alex est subtil et la différence avec le stock est minim...

Bref éclair moi je ne vois pas trop ce que tu n'a pas réussi à faire ou à trouver???

Bonjour,

Oui j'ai bien installé trickster mod, je n'arrive pas a dépasser 1512000, la fréquence max du GPU reste à 266.

De mémoire je n'ai pas trouvé non plus la fonction du Governor du GPU comme à la page 13 de ce post.

 

J'apprécie certaines choses qui se trouve sur cette rom comme l'horloge analogique avec la date comme celle qui se trouve en 1ere page de ce post.

J'ai voulu l'installer en mettant aussi une numérique à coté mais il y a un décalage entre les deux.

Il y a aussi le redémarrage en mode recovery qui est très bien.

 

Si tu peux  m'orienter un peu ou une autre âme charitable cela serait super.

 

Hervé

 

PS: Je suis nordiste et j’apprécie certaines de tes expressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la rom est fourni avec un kernel stock pour le moment, donc au niveaux de tes fréquences tu sera à 1512Mhz... Pour le gpu pareille il est stock donc non configurable... Si tu veut il y a le kernel de trinity mais à vrai dire, je trouve que le gain est très minim voire néfaste... Tu peut faire l'essai plus tard dans la journée je mettrais le lien du stock96 avec le module wifi pour que vous puissiez repasser sur le stock sans se prendre le Choux...

Sinon la je travaille sur de nouveaux framework...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la rom est fourni avec un kernel stock pour le moment, donc au niveaux de tes fréquences tu sera à 1512Mhz... Pour le gpu pareille il est stock donc non configurable... Si tu veut il y a le kernel de trinity mais à vrai dire, je trouve que le gain est très minim voire néfaste... Tu peut faire l'essai plus tard dans la journée je mettrais le lien du stock96 avec le module wifi pour que vous puissiez repasser sur le stock sans se prendre le Choux...

Sinon la je travaille sur de nouveaux framework...

 

Bonjour,

Merci pour ta réponse

il y a le nouveau Trinity kernel 5.6

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665

ou alors celui la ?  Forzaferrarileo

on peut en flasher un ou non? ou alors il vaut mieux attendre

Sinon dernière question l'horloge a aiguille avec la date intégrée on peut la récupérer pour la mettre dans une autre rom.

Comment on fait pour mettre sur la même ligne l'horloge analogique ou l'horloge numérique comme sur un des sreens de la 1ere page.

Cordialement

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Mon feedback après quelques jours: quel changement depuis l'evo3! Que du mieux! A part quelques ralentissements un peu plus fréquents et le clavier que je trouve toujours aussi difficile en "glisser de doigt" (par contre la prédiction des mots suivants c'est génial), je n'ai vu que du MIEUX.

- L'appli SMS est mieux grâce aux icônes foncées au lieu des blanches sur fond blanc,

- Plus de disparition de widgets après un redémarrage du phone,

- Plus le bug d'absence d'icônes de notification au démarrage du phone (jusqu'à ce qu'une nouvelle notif arrive),

- ...

Encore plein de trucs que j'oublie et que je viendrai compléter plus tard :-)

Y a un truc que j'ai p'têt pas compris ou mal fait, car j'avais mon wifi qui se connectait et se déconnectait sans cesse. J'ai imaginé un conflit entre la géoloc par wifi et le mode "stamina", donc j'ai viré la géoloc et c'est stable.

Merci pour cette ROM, impossible pour moi de revenir sur l'officielle :-)

Bon WE!!

Envoyé depuis mon SGP311 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

La rom me convient parfaitement , c'est la meilleure pour moi sous JellyBean et pourtant j'en ai testé beaucoup . C'est pour ca que je l'ai adopté :D.

 

Mais comme dit DARKROONEY ce serait cool si il y avait une solution a ce problème de smiley coeur.

 

Et j'aurais une question .. 

 

J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir le Lockscreen d'ICS , le slider avec les notifs ??

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Il y aura une nouvelle version qui viendra corriger certains inconvénients pour fin de semaine j'espère... Concrètement un correctifs au niveau des emoticons, du changement de couleur du pavé de sélection des prédictions T9, du init.d corriger car se sont eux qui rende "instable" l'utilisation des kernel custom... Et peut-être un nouveau framework...

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dites moi si des personnes sont clientes virgin mobile, pourriez-vous me donner votre avis quand au réseaux(apparemment ils prennent les antennes SFR et orange), et leur smartphones sont il vendu sous bootload non déverrouillable (pareille il me semble qu'ils sont déverrouillable comme la majorité des sous opérateurs)???

Je vous posent ces question car le Z1 à 99€ me fait de l'oeil :D... Mais je crois je vais me lancer:D

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec Virgin mobile.
Débit instable et insuffisant (plus souvent en 2g qu'en 3g+)
Pas d'accuser reception...

Je me retrouve maintenant avec free.

Je te le déconseil grandement

Modifié par cyril479
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Je viens d'installer la dernière MaJ (enfin ^^) et la ROM tourne toujours aussi bien ! :D

J'aurais quand même une question, les écrans de déverrouillage inclus dans les thèmes se trouvent où ? Parce que celle du thème de base, au premier démarrage, est sublime ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus qui me dérangeait c'était le manque de réseau.
J'étais les 3/4 du temps en 2g plutôt qu'en 3g+.
Lorsque j''étais en 3g+ ça gallérait juste pour une navigation.
 

Bref dès que j'ai pu résilier, je l'ai fait.
Là encore j'ai regreter ... lettre d'envoi envoyer le 5 Juin, prise en compte de ma résiliation. Effectif le 15 juin (jour de facturation de pour la prériode 15/06 à 14/07). J'ai donc payer un mois plein pot soit 37,99euros pour 3h d'utilisation chez Virgin Mobile, car l'opérateur ne fait pas de prorata.

 

Au final j'ai le sentiment de s'être m'être berner par un opérateur qui propose des PRIX attractif mai avec un débit/service NON fictif.Il ne qui ne rate pas une occasion de te prendre de l'argent.

 

 

Ps: si tu téléphone/sms à l'étranger la encore c'est dans ta pomme:30centime le sms vers les DOM.... et 50centimes la minutes vers les DOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, premiers retours ! :3

Toujours aussi bien ! J'ai plus les fc de Gapps, c'est plus joli, fluide, etc... Que du bonheur ! :D

Par contre petit bug, lorsque j'ai rechargé mon XS le voyant de notif (vert) indiquant une batterie pleine ne voulait plus s'arrêter, j'ai dû redémarrer le tél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus qui me dérangeait c'était le manque de réseau.

J'étais les 3/4 du temps en 2g plutôt qu'en 3g+.

Lorsque j''étais en 3g+ ça gallérait juste pour une navigation.

 

Bref dès que j'ai pu résilier, je l'ai fait.

Là encore j'ai regreter ... lettre d'envoi envoyer le 5 Juin, prise en compte de ma résiliation. Effectif le 15 juin (jour de facturation de pour la prériode 15/06 à 14/07). J'ai donc payer un mois plein pot soit 37,99euros pour 3h d'utilisation chez Virgin Mobile, car l'opérateur ne fait pas de prorata.

 

Au final j'ai le sentiment de s'être m'être berner par un opérateur qui propose des PRIX attractif mai avec un débit/service NON fictif.Il ne qui ne rate pas une occasion de te prendre de l'argent.

 

 

Ps: si tu téléphone/sms à l'étranger la encore c'est dans ta pomme:30centime le sms vers les DOM.... et 50centimes la minutes vers les DOM

 

 

Bonjour à tous

 

Je suis chez Bouygues depuis 97 et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.

Tous les deux ans je renégocie mon téléphone et je ne paye jamais mon téléphone

En Avril 2012, mon XS je l'ai eu pour 0€ et l'Arc S de mon épouse pour 0 aussi alors qu'avec mes points j'aurais du payer 199 et 99 euros

Bouygues fait pas mal de geste commerciaux il faut mettre la pression tout simplement. Par contre le Z1 est dans les 200 euros.

Maintenant les forfaits avec la 4G, 3Go de data , les appels et SMS illimité pour moins de 30 euros je croix.

 

Il faut faire le 670 depuis un mobile

si ca peut aider dans le choix de blondin

 

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé effectivement Bouygues sont très commercial au niveaux des offre client... Et oui malheureusement il est encore à 200€ et c'était de loin le plus attractif... Et je suis tomber sur celle de Virgin qui fait envie... Après j'hésite encore entre ses deux opérateurs... Ce qui est sur c'est que dans moins de deux semaines je me prend le Z1... Franchement Sony sont entrain de mettre tout le monde d'accord... La concurrence à du fil à retordre:D...

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé effectivement Bouygues sont très commercial au niveaux des offre client... Et oui malheureusement il est encore à 200€ et c'était de loin le plus attractif... Et je suis tomber sur celle de Virgin qui fait envie... Après j'hésite encore entre ses deux opérateurs... Ce qui est sur c'est que dans moins de deux semaines je me prend le Z1... Franchement Sony sont entrain de mettre tout le monde d'accord... La concurrence à du fil à retordre:D...

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free

 

Salut

 

Pour mon Xs, Bouygues pouvait faire un geste commercial de 160 euros en plus des points de fidélité.

Comme j'ai modifié mon abonnement j ai eu encore 20 euros de remise et les 19 euros ils ont fait encore un autre geste.

Comme tu dis 200 euros c'est cher mais qui tente rien n'a rien.....

Tu dis que tu es un futur client en disant que le z1 t'interesse mais que Virgin le propose a 99 euros, tu demandes un geste commercial.

Si avec un commercial cela ne fonctionne pas tu retentes le lendemain.

 

Par contre ne va jamais dans un magasin tu n'auras jamais aucun geste.

 

Pour les contacts

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?informations_souhaitees=futurs_clients

 

Hervé

 

Désolé pour le HS

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...