Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Owi ! La 2G, qui est honnêtement catastrophique sur mon XS sera fix ! :DDD

 

Sinon, le problème des applications en arrière plan (dont le launcher) qui se ferment quand un app trop gourmande (Chrome par exemple) tourne est résolvable ?

Modifié par FirmYn2210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut y aller là, [color=red]tkt[/color]... Je pense avoir bien ajusté les Tweaks... je pense que vous ressentirez vite la différence...

se n'est pas un quad core non plus hein :D... Dans mon zip il y a des petits chinois:D qui greff deux coeurs à vôtre processeur au moment du flashage;)...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais c'est génial ! xD

Je sais que tu fais de ton mieux et je ne sais comment te remercier, ton travail est fabuleux ! :D

 

PS: N'empêche, le quad core j'en rêve toutes mes nuits ! :P

PS2 : Les nouveau clavier est MAGNIFIQUE ! Il vient d'où ?

Modifié par FirmYn2210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais utiliser celui de Steph le problème est qu'il ne changeait pas de couleur avec le thème...

Retour au source et là niaboc79 proposait ce fabuleux clavier Honami qui résout mon soucis de couleur;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas ils est magnifique est très reactif !

Sinon petit feedback rapide :

La ROM est très fluide et très réactive !

Je n'ai pas vraiment de point negatif pour l'instant ^^ :p

Mais j'ai deux petits problèmes qui doivent sûrement venir de moi : Le problème du fc du processus gapps continue malgré la solution évoquée plus haut et lorsque je fais un appui long du bouton home, Gsearch se lance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le firmeware 96. Il faut appuyer deux fois sur le home pour les récents apps et un appui long pour GNow ;)

Mais j'ai deux petits problèmes qui doivent sûrement venir de moi : Le problème du fc du processus gapps

Peut tu me dire quand sa t'arrive sa???

@FirmYn2201 peut tu me dire quand à tu le process google apps qui ferme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour???

/!\ que pour les personnes qui sont déjà sur le firmeware 6.2.B.1.96 avec le recovery... Pour éviter de le perdre le recovery, allez dans le zip de la rom supprimer le boot.img et remplacer de dossiers META-INF par celui présent dans le zip ci dessous...

META-INF

http://db.tt/2I6Bl1mK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop. Je viens de mettre cette new Evo3 , la bonne ^^

 

Mais j'ai un soucis d'entrée de jeu. Impossible de mettre la 3G

 

J'avais le même problème, je suis allez dans les réglages et j'ai choisis la configuration de mms et internet, et hop j'ai eu le 3g!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...