Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]

Recommended Posts

Oui:D au final ta réussi;) mais une mise à jour arrive pour ce week-end, j'ai remis la synthèse vocale tts, ajout d'init.d et de tweaks, trikster mod kernel setting sera proposé afin d'ajuster vos réglages kernel et un fix du hotspot...

(pour en savoir plus dessus elle est disponible gratuitement sur le play store ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod)

Score sur quadrant avec le kernel stock bien réglé:):

post-173991-13732792539357_thumb.jpgpost-173991-13732792601891_thumb.jpg

Modifié par blondin69120
  • Like 1

Mais oui c'est moi qui là fait:) en y mettant bcp de temps... Et je suis encor dessus depuis ce matin pour le hotspot, le support init.d, les tweak, pour pouvoir proposer la maj se soir...

Et demain pour les BL verrouillé...

et ben mon gars c'est du beau boulot, je la testerai avec plaisirs a mon retour!

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Merci:), c'est quand ce retour:D???

• Like 1

Salut à tous,

nouvelles mise à jour le hotspot fonctionne maintenant, je l'ai testé... J'ai ajouté init.d avec pas mal de tweaks performances et netspeed afin d'exploiter au mieux les performances de notre Nozomi ...

Je suggère le v2 de trinity en kernel pour une meilleure fluidité et de meilleures performances... Cependant le kernel stock lui va à merveille...

JellySlim211_FullPower.zip - 352.69 MB

u4a7azav.jpgsatymyry.jpg7u7e5uga.jpgydezyqa7.jpga2uqeja5.jpg

Modifié par blondin69120
  • Like 2

pourrais-tu stp expliquer précisement ce que tu veux dire par kermel stock bien reglé :lol:

ça m'intéresse :/

J'avoue j'ai triché:D le score normal étai de 3889 au max... La pour les 4426 je me suis servi du hack de doomlord disponible sous forme d'apk sur le play store "Quadrant Booster" qui dope le résultat des benchmarks quadrant ^_^ ...

Pour être franc avec le kernel stock sur 3, 4 benchmarks je slalomais entre ~3500 et ~3889 sans le hack, et avec le hack entre ~4200 et ~4426

Modifié par blondin69120
  • Like 1

Merci;) Mon pote t au Taff la??? J'ai essayé de te bipper:(

franchement bien réglé avec un peut de temps pour que tout se stabilise (je suis passer dessus hier fin d'après-midi) toujours sur le kernel stock... Et là je suis fière de moi:D...

J'attends vos retours... la black séries arrive ce week-end et pour les BL verrouillé la JellySlim211_FullPower arrive se soir;)

Modifié par blondin69120

j'ai un probleme avec toute les nouvelle roms basées sur sony, a chaque reboot je perds mes préférences en ce qui concerne les claviers virtuels et certaines configuration d'accès aux comptes (kfreemobile)

une solution?.

Je viens de prêter attention à ton soucis et je ne l'ai pas de mon côté... Que se soit au niveau des préférences du clavier ou des identifiants et mots de passe enregistré tout est en mémoire idem après plusieurs reboot...

une solution?.

Si tu est BL déverrouiller

Flash la JellySlim211_FullPower ;)

Modifié par blondin69120

Salut à tous

Merci frikakwa pour le lien.

Autres questions :

le flashage du kernel se passe via Flashtool ?

Et comment peut-on revenir au kenel natif (stock) je crois ?

Et mieux vaux-t-il flasher le kernel avant de déployer la ROM, ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Je crois que c'est tout :)

Ah si, le flashage du kernel n'mepche pas la restauration dees sauvegardes via une appli du type Titanium ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...