evivbulgroz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, je recherche un RUU ou nandroid backup pour la rom d'origine d'orange france, que j'ai beaucoup de mal à trouver.Merci pour votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut ! A quoi sert la section Questions à ton avis -_- ? Je n'ai pas le One mais j'espère que quelqu'un pourra te répondre favorablement. Bien que si tu avais suivi les conseils et les tutos correctement, tu aurais fait un nandroid backup de ta ROM Orange avant de te lancer dans la bidouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci de poster au bon endroit, et Sébi a tout dit, je déplace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je relance le topic, cherche Nandroid Backup Orange d'urgence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 une ici http://www.mediafire.com/download.php?kd649re6uy8nk8c c'est pour un retour SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) C'est pour une retractation plutot C'est le nandroid stock Orange France ? Modifié 7 juillet 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 OK merci je vais testé ca ! Je vois qu'elle est rooté déjà faudra viré ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, j'ai besoin de la rom orange pour un retour SAV mais il faut un mot de passe pour débloquer le fichier ? quelqu'un connait le mot de passe, ou un lien vers la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 le mot de passe c'est "forum-generationmobiles" de mémoire Par contre moi qui ait rencontré ce problème il y a peu, si jamais tu as fais la mise à jour officiel 4.2.2 tu dois avoir un hboot en version 1.54 et tu ne pourras pas installé cette version (il faut un backup en 4.2.2 sinon tu auras un bug au lancement : absence de tactile et tu pourras rien faire) Donc si jamais tu peux plus lancer ton mobile après avoir installé le lien qu'on vient de te donner c'est qu'il te faut un autre backup, j'ai plus le lien mais je pourrai le trouver si tu as un soucis, et si ça marche direct avec celui là c'est tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollo1973 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour @TATANE, Je suis exactement dans le problème que tu as décris : j'ai perdu le tactile après installation de cette ROM. Je suis en Hboot 1.54, ce qui complique les chose. Je voudrais bien avoir le lien pour l'autre backup dont tu parle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.mediafire.com/download/0xvv4jv43w8ni4c/m7_2.24.73.1_preload_AROMA.zip Voila normalement avec celle là tu n'auras pas de problème :) Le mot de passe reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadafu Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, je dois aussi ramener mon tel en garantie, mais le bootloader indique tampered et relocked ! existe-il une RUU orange FR en fichier .exe ou alors comment faire si je peux faire autrement ? CID orang202 Merci ! Modifié 30 octobre 2013 par dadafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadafu Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Personne qui a déjà du remettre son tel orange/sosh d'origine et qui a n'a pas fait de backup ? Si je modifie mon CID pour pouvoir installer une autre RUU et qu'ensuite je remet le CID orange et que je flash le Zip orange aroma, ça peut le faire ? Ça ne va pas modifier la version de la Rom affichée dans le hboot ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadafu Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour le bootloader qui indique tampered et relocked, j'ai réussi à tout remettre d'origine avec revone ;) si ça peut aider certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.