fabrice91 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Parfois, le One mets du temps avant de se connecter au WiFi de la maison, parfois pas du tout, je dois le forcer manuellement ! Il essaye FreeSecure alors que je suis chez Joe ! Comment forcer un WiFi à faire parti des préférés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 tiens ça m'interresse aussi, car chez moi, c'est pareil, un coup il prends le freewifi, un coup le secure, un coup le sfr, un coup le voisin et des fois le bon... C'est très chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pareil pour moi avec FreeWi-Fi...du coup j'ai dû bloquer sa notification. Depuis il passe bien sur mon wifi de Free domestique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pareil pour moi avec FreeWi-Fi...du coup j'ai dû bloquer sa notification. Et comment ça se bloque ? Parce que le FreeWifi j'aimerais bien pouvoir l'utiliser à l'extérieur vu que j'ai une Freebox... Donc si c'est un blocage global c'est rapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 non, freewifi fonctionne, mais de temps en temps, il faut reconfirmer identifiant et mot de passe. En gros il se connecte, mais quand tu ouvres le navigateur il redemande les identifiants. Donc tu as l'impression d'être connecté, mais en fait, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu fais un appui long dessus il me semble. Après à l'extérieur tu devras le redébloquer je pense. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.