Aller au contenu

[SMA] 300€ - Jeux - Vidéos - Internet

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , je viens d'un nokia lumia 710 , et j'en ai franchement marre de WP , du manque de jeux surtout , alors j'aimerai bien acheter un Androphone Mid-Gamme.

* Budget : 300€ Max.

* Type d'achat :Neuf.

* Taille d'écran :4.3" à 4.7"

* Utilisation : Jeux 3D - Vidéos - Internet

* Critères principaux : Bonne autonomie , capteur photo 8MP mini + capteur frontal. Bon écran.

* Pour combien de temps : 1-2 ans

* Marques à éviter : Chinois ( sauf Huawei )

Merci de votre aide.

Salut,

Pour voir un peu les prix en ce moment, va faire un tour ici ;

https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-cafe-des-conseillers/page__st__480

Personnellement quand je vois ce que tu cherches, je vois bien le RAZR i mais bon, à long terme (2 ans) il risque de se faire un peu dépasser.

Normalement le CloudMobile aurait été bien mais je ne connais pas ton utilisation (ce que tu appelles "bonne autonomie")

Pourrais tu détailler ?

D'abord merci pour vos réponse rapide !

En se qui concerne le Razr I j'ai déjà regarder pas mal de test dessus , mais l'écran me rebute un peu , du QHD , mmmh bof , mais pourquoi pas ^^. Mon utilisation serai environ 30 minutes de jeux par jour , environ 1h d'internet + vidéos youtube hd.

Le Cloudmobile n'es pas asser puissant pour moi ( après je suis pas un pro je sais pas trop si il est asser puissant ) mais la batterie est franchement naze non ?

Pour la bidouille je viens d'un WP , donc non je suis pas du genre à trafiquer , je m'y connais pas du tout là dedans.

Ouais m'en doutais, la batterie tient bien la journée avec une utilisation modéré, et à son prix (150€), tu peux te permettre de t'acheter un batterie externe à 20€ comme le fait Geofreezz, avec ça, il tient une bonne grosse journée en intensif d'après lui.

Pour ma part, je pense qu'un CloudMobile est assez puissant pour ce que tu veux faire. ^^

Geek , ouep , mais juste pour les ordis x) Portable je m'y connais pas du tout. Après en suivant quelque tutos bon je dois pouvoir m'en sortir en bidouille.

150€ où ? Etant donné que j'ai un budget jusqu'a 300€ , y'a pas un peu plus grand que le cloudmobile ? ( j'ai l'impression que le CloudMobile fait petit ) Après j'ai un 3.7" en se moment donc sa dois changer pas mal quand même.

Pour la batterie , je peux en trouver où , et comment je sais si les batteries sont compatible pour le CloudMobile ?

ok dommage x) Bon pour ton usage un razr i tiendra 1,5 jour je pense, je trouve aussi que l'écran est pas terrible. Ca vaut un peu mieux qu'un 800*480. c'est pas de la hd et l'écran est très saturé c'est pas terrible à l'oeil ca devient vite chiant.

Ouais c'est bien ce que j'ai lu sur le razr i , l'écran me fait pas tellement envie , même si en se moment j'ai pas mieux x)

G

Sinon j'aime beaucoup le Nexus 4 , mais 8GO quoi ... Dont 5.5GO utilisable , je vais avoir vite fait le tour avec mes 200 musiques + une dizaines de jeux.

Modifié par Ace_Skylight

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=634133853&productid=173191707 ceci te conviendra très bien je pense, c'est presque du haut de gamme et le processeur devrai tenir 2 ans, jlai testé l'écran est de très bonne qualité en hd avec un très bon respect des couleurs et de bons contrastes, il reste assez compact.

Geek , ouep , mais juste pour les ordis x) Portable je m'y connais pas du tout. Après en suivant quelque tutos bon je dois pouvoir m'en sortir en bidouille.

150€ où ? Etant donné que j'ai un budget jusqu'a 300€ , y'a pas un peu plus grand que le cloudmobile ? ( j'ai l'impression que le CloudMobile fait petit ) Après j'ai un 3.7" en se moment donc sa dois changer pas mal quand même.

Pour la batterie , je peux en trouver où , et comment je sais si les batteries sont compatible pour le CloudMobile ?

Les batteries externes, je vais attendre que Geo te précise tout ça. ^^

http://www.pricemini...uctid=173191707 ceci te conviendra très bien je pense, c'est presque du haut de gamme et le processeur devrai tenir 2 ans, jlai testé l'écran est de très bonne qualité en hd avec un très bon respect des couleurs et de bons contrastes, il reste assez compact.

Mouais... C'est le même processeur que le CloudMobile... Puissance, c'est la même chose par contre le prix, c'est pas le même...

Merci ptr347 , j'ai trouver un Xperia T d'occas à 240€ , j'laime pas mal mais la surcouche de Sony est franchement Bof , après les perfs ont l'air pas mal même si c'est du 2012.

PS : J'ai trouver aucun Neuf à moins de 300€ , en comparaison du CloudMobile j'le trouve plus beau , et je préfère l'écran ( le sony ) , mais c'est sur que le prix ...

Modifié par Ace_Skylight

j'ai pas confiance en acer désolé, sur les pc le hardware tient pas et ya toujours une cou*lle un jour ou l'autre http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-t-noir/f-144040203-ericssonxptno.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!6ZKdLptZ!pcrid!22877365925!

cherche les occas sur priceminister, les téléphones vendus pour "comme neuf" sont souvent des produits soient completements neufs soient de démos donc en parfait état

J'ai jamais eu de produit Acer , donc je sais pas vraiment. Pour le T sur Cdiscount c'est une offre non ? Parce que je pourrai acheter mon portable que dans 1-2 mois.

PS : Merci de vous donnez la peine de m'aider dans mes recherches.

6000 points Antutu pour le Cloudmobile , c'est franchement juste non ?

Modifié par Ace_Skylight

je sais pas vraiment mais bon t'en trouvera toujours un à moins de 300€ étant donné que ce sont des smartphones qui se sont fait un peu écrasés par la nouvelle gamme sony type xperia z, xperia sp ( ceux qui ne sont plus vendus comme "sony-ericsson" )

J'hésite vraiment entre le Sony Xperia T et le Acer CloudMobile S500. Une petite préférence pour le design du T , mais le prix du CloudMobile est franchement agressif.

En sachant que je viens d'apprendre qu'il est impossible de mettre des applis/jeux sur la carte SD ( Je crois )

Modifié par Ace_Skylight

Salut,

Bon alors il y a pas mal de chose que je vais reprendre :

Déjà lisez ceci, je parle de l'autonomie, de batterie alternative et de la puissance : https://forum.frandroid.com/topic/154859-liquid-e2-duo-ou-cloudmobile-s500/#entry2560368

Ensuite :

En se qui concerne le Razr I j'ai déjà regarder pas mal de test dessus , mais l'écran me rebute un peu , du QHD , mmmh bof , mais pourquoi pas ^^. Mon utilisation serai environ 30 minutes de jeux par jour , environ 1h d'internet + vidéos youtube hd.

Le Cloudmobile n'es pas asser puissant pour moi ( après je suis pas un pro je sais pas trop si il est asser puissant ) mais la batterie est franchement naze non ?

Le CloudMobile est largement assez puissant pour ton utilisation !

La batterie n'est pas naze non

Et ça batterie tiendra la journée avec cette utilisation.

Tu a j'ai envie de dire a peu près la même utilisation que la mienne en normal et je tiens la journée.

Ouais m'en doutais, la batterie tient bien la journée avec une utilisation modéré, et à son prix (150€), tu peux te permettre de t'acheter un batterie externe à 20€ comme le fait Geofreezz, avec ça, il tient une bonne grosse journée en intensif d'après lui.

Pour ma part, je pense qu'un CloudMobile est assez puissant pour ce que tu veux faire. ^^

Lors d'une utilisation (très) intensive, oui une batterie externe peut etre une solution, j'en ai acheter une de 5600mAh à 24€ sur amazon largement suffisante : http://www.amazon.fr/EasyAcc-Portable-batterie-chargeur-Blackberry/dp/B005JSG7GE/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1372684422&sr=8-8&keywords=batterie+externe

Il est à 149€ sur top achat en ce moment oui : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011417.html

Il est compact en effet, moins que le Razr i mais compact quand même ^_^

Pour une batterie alternative il y en a 2 :

Une de 1550mAh donc augmentation de l'autonomie limiter mais qui ne modifie rien au design : http://goo.gl/hpRGE

Une de 3200mAh qui augmente considérablement l'autonomie mais aussi l'epaisseur du CM : http://goo.gl/7UgZg

j'ai pas confiance en acer désolé, sur les pc le hardware tient pas et ya toujours une cou*lle un jour ou l'autre http://www.cdiscount...id!22877365925!

PC et mobile sont deux choses distinctes. Acer niveau smartphone et tablette sont aujourd'hui très bon et on déplore pas de problème de fiabilité générale. Et si il y a un souci le SAV d'Acer est plutot réactif et compétant...

J'ai jamais eu de produit Acer , donc je sais pas vraiment. Pour le T sur Cdiscount c'est une offre non ? Parce que je pourrai acheter mon portable que dans 1-2 mois.

PS : Merci de vous donnez la peine de m'aider dans mes recherches.

6000 points Antutu pour le Cloudmobile , c'est franchement juste non ?

Avant le CloudMobile j'en avais jamais eu non plus de produit Acer, et j'en suis pour l'instant tout a fait satisfait.

6000 point, c'est ce qu'il fait sur Quadrant (il fait donc mieux qu'un HTC One X par exemple)

Sur Antutu il fait ~11500... (mon max a été 11600).

Bref pour toi, un Acer CloudMobile conviendrait très bien, mais après si tu veux plus grand, un Sony Xperia T peut etre pas mal aussi. Il ne sera pas plus puissant, et sera surtout bien plus cher, mais il aura une (un peu ?) meilleur autonomie si tu a vraiment peur de celle du CM, un écran plus grand (mais pas plus beau) et un meilleur APN.

Un grand merci à toi pour ce post !

Après je sais franchement pas , je vais peut être avoir accès à un Xperia T pour 240€ ( occasion ) , je préfère l'écran 4.55" perso ( certes moins beau ) et le design du T , si je réussi à l'avoir ( bon état , complet etc ) bah j'serai content , mais après y'a le CloudMobile à 140 euros quoi, neuf , certes moins grand , moins beau ( goût perso ) même si il reste respectable.

J'suis en plein doute x)

Petite question Geofreezz , est-il possible d'installer des applications/jeux sur une micro-SD ?

C'est pas un choix très facile en effet, lis ce sujet ça pourra peut être t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/147886-sma-dilemme-xperia-t-ou-cloudmobile/

J'hésite vraiment entre le Sony Xperia T et le Acer CloudMobile S500. Une petite préférence pour le design du T , mais le prix du CloudMobile est franchement agressif.

En sachant que je viens d'apprendre qu'il est impossible de mettre des applis/jeux sur la carte SD ( Je crois )

Vas les voire en vrai parce que le CloudMobile en vrai, il est beaucoup plus beau qu'en photo, c'est le discours de beaucoup de personne. Osmoze, un des RDS de cette section (qu'il a aussi eu d'ailleurs), le trouvait pas génial en photo mais sublime en vrai...

Mais en effet, c'est une question de goût, moi le XT je le trouve franchement bof, alors que le CM j'avais craqué pour son design... ^_^

C'est pareil pour une grande partie des androphone depuis le passage à ICS.

Mais en le rootant ça devient possible de déplacer les données.

Le XT aussi a ce problème, mais avec 32go de mémoire interne forcément c'est pas grave.

Petite question Geofreezz , est-il possible d'installer des applications/jeux sur une micro-SD ?

Avec le root + une appli, tu pourra oui, en tout cas pour les donné, regarde ça : https://forum.frandroid.com/topic/155522-transfer-card-sd/

Le truc c'est que je m'y connais pas du tout question rootage etc , et j'ai pas tellement envie d'y toucher ^^" , au delà du design , le problème du stockage me rebute pour le CM. (Même si question prix , il me fait vachement envie ! )

C'est pas bien compliqué, il suffit de suivre le tuto. Mais bon moi même je l'ai pas rooter (contrairement à tous mes autre mobiles), j'en ressent pas le besoin, donc je te comprends.

Tu compte jouer a quoi ? Parce que au pire tu peux t'amuser même sans installer des gros jeux qui ont 1 ou 2go de donnée hein regarde :

agype2e2.jpga8uga7up.jpgdasebe8y.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...