peggy78 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Quelqu'un l'a faite ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 elle m'as était proposer également,mais comme je vends mon note 2 ce soir , j'ai pas envie de m'embeter avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai rien eu moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 elle m'as était proposer également,mais comme je vends mon note 2 ce soir , j'ai pas envie de m'embeter avec ça Pour info, tu le vends combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 En cours de MAJ sur le mien... Juste la partie "Phone" de la rom qui change de rien de bien transcendant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis en train de la faire via kies donc super long ! J en suis à 69%. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour info, tu le vends combien? normalement y part ce soir a 340 euro via LBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 rien non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mise à jour effectuée. Je confirme, nouvelle "Bande de base" estampillée MF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pareille maj faite rien de nouveau. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobayashi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Quelqu'un aurait-il un lien pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, moi aussi mise à jour proposée en OTA. Mais impossible par Kies, depuis 3 ou 4 mois mon GN2 n'est plus reconnu. J'ai toujours ce foutu message indiquant que ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies. :( Malgré des dizaines de flash, reflash, root, wipe, full wipe et compagnie, je ne peux plus utiliser Kies. J'ai remarqué aussi que mon Product Code est corrompu, peut etre un rapport... La mise à jour en OTA fonctionne bien, mais je suis obligé d'attendre quelques jours à chaque fois, car les mises à jour sont définies selon un ordre... D'où ma question, y a t'il une ROM à télécharger ? Je n'ai rien trouvé sur Sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) normalement y part ce soir a 340 euro via LBC Bonjour =) Simple curiosité : pourquoi tu t'en sépares ^^ ? Modifié 1 juillet 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir. j'aimerais savoir ce que cette maj apporte en plus. est ce la version 4.2.2. impossible de la faire pour le moment. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour ! Comme beaucoup en attente avec le message : "l acces aux services est accorde............... Essayez plus tard." La derniere fois je l ai installé 2 jrs apres ! Quelqu un aurait il des details de cette maj qui a priori ne concerne que la partie phone ? Qu apporte t elle de plus ? Merci pour le retour. En attendant toujours la 4.2 voir la 4.3 cet ete. @+ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Toujours en attente pour ma part. Mais si cette MàJ est aussi peu remplie, ca me fait craindre une arrivée de la 4.2 bien tardive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Seul différence remarquer pour l'instant c'est l'apparition par exemple dune notification au dessus de mon icone Facebook (chose que je n'avais pas avant) , comme pour les sms quand a des messages non lus. Rien vu de plus pour le moment sinon. Modifié 2 juillet 2013 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Seul différence remarquer pour l'instant c'est l'apparition par exemple dune notification au dessus de mon icone Facebook (chose que je n'avais pas avant) , comme pour les sms quand a des messages non lus. Rien vu de plus pour le moment sinon. Cette notif, je l'avais à la maj précédente, pas celle d'hier.... Modifié 2 juillet 2013 par ziggy x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ok ! Pour ma part nan , je viens tout juste de l'avoir... bizarre Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ça n'a rien à voir mais tu l'as eu ton widget avec les petites icônes de météo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est beautiful widgets :-) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Certains sont encore en attente ? J'ai vu hier que je l'étais et je le suis encore Je sens que je vais flasher la rom moi envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Essai via kies. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 c'est ce que je suis en train de faire je l'installe je ne l'avais encore jamais utilisé :P bon bha sur kies aucune maj je comprend pas :S Peut être parce que j'ai déjà flasher une rom stock via odin :l ca y est c'est enfin bon il vient de me la proposer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Toujours en attente pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.