Aller au contenu

Maj du 1er juillet ?


Recommended Posts

c'était la premiere fois que j'utilise kies et ca ne m'a pas trop séduit la :P

Rassure-toi, tu n'es pas un cas isolé...

J'aimerais bien savoir si cette mise à jour ne touche vraiment que la partie Modem et si on peut donc la flasher sans perdre le root, vu qu'elle n'est dispo qu'en OTA ou sur Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds pas le root en OTA, par contre par kies oui.

Si la mise à jour est une ROM complète (changement de version par exemple), je vois difficilement comment on pourrait garder le root (sauf option cochée dans l'appli SuperUser ou autre contournement).

Quand la mise à jour est mineure, effectivement, la partie du système concernant le root n'est pas écrasée et donc on le garde. C'est vrai que du coup la réponse est assez évidente pour une mise à jour de quelques Mo... Au temps pour moi :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version ? 4.1.2, ça veut pas dire grand chose, il y a eu une bonne quantité de mises à jour en 4.1.2.

Et surtout, est-ce que tu as une ROM opérateur ?

Ma version c'est la : JZO54K.N7100XXDMA6

J'avais flashé une ROM prise sur XDA, et je n'ai pas acheté mon tel chez un opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour hier, gros problème pour recharger le N2 ... et ça fait 8h qu'il est branché, et je ne suis qu'a 60% ( je l'ai rebranché vers 15% )

Plusieurs prises et plusieurs chargeurs essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour hier, gros problème pour recharger le N2 ... et ça fait 8h qu'il est branché, et je ne suis qu'a 60% ( je l'ai rebranché vers 15% )

Plusieurs prises et plusieurs chargeurs essayé !

j'ai le même souci la charge prend énormément de temps alors qu’avant 2h30 / 3h c’était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pas de problèmes de charge suite a la mise à jour. Pas non plus d améliorations particulières au niveau de l autonomie ou des connexions. Peut etre légèrement mieux au niveau stabilité du système car un peu moins de lag....

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pas de problèmes de charge suite a la mise à jour. Pas non plus d améliorations particulières au niveau de l autonomie ou des connexions. Peut etre légèrement mieux au niveau stabilité du système car un peu moins de lag....

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

J'ai aussi noté une petite amélioration sur la stabilité (moins de lag).

Je savais pas si c'était lié à la mise à jour étant donné que le changelog ne mentionne pas d'amélioration de la stabilité mais vu que toi aussi tu le constates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont fait la MAJ pouvez vous indiquez les versions que vous avez dans "à propos de l'appareil" ?

Parce que perso, il y'a plus ou moins une semaine, j'ai éteint mon téléphone pour le recharger et j'ai eu le même soucis de charge que vous (sans avoir fait de MAJ) sur la prise qui me sert à la recharger depuis toujours.. Bref j'ai eu ça qu'une fois et maintenant tout remarche.

Mais, je me demande.. le téléphone peut il faire la MAJ sans que je la valide ?

Enfin bref, voilà pourquoi je voulais connaitre vos données dans "à propos de l'appareil" ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atyzy5u4.jpg

Bonsoir

Voici une photo écran de ma version.

Moi perso je ne connais pas ce problème de charge étant donné que je tourne avec 3 batteries dont deux ankers que je recharge avec le chargeur anker. Je ne branche plus en direct sur mon téléphone.

Et je ne pense pas que ton téléphone fasse une maj sans que tu es validé.

Bonne soirée.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par peggy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...