Aller au contenu

Maj du 1er juillet ?


Recommended Posts

Bonjour, moi aussi mise à jour proposée en OTA. Mais impossible par Kies, depuis 3 ou 4 mois mon GN2 n'est plus reconnu. J'ai toujours ce foutu message indiquant que ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies. :(

Malgré des dizaines de flash, reflash, root, wipe, full wipe et compagnie, je ne peux plus utiliser Kies. J'ai remarqué aussi que mon Product Code est corrompu, peut etre un rapport...

La mise à jour en OTA fonctionne bien, mais je suis obligé d'attendre quelques jours à chaque fois, car les mises à jour sont définies selon un ordre...

D'où ma question, y a t'il une ROM à télécharger ? Je n'ai rien trouvé sur Sammobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Comme beaucoup en attente avec le message : "l acces aux services est accorde............... Essayez plus tard."

La derniere fois je l ai installé 2 jrs apres ! Quelqu un aurait il des details de cette maj qui a priori ne concerne que la partie phone ? Qu apporte t elle de plus ?

Merci pour le retour. En attendant toujours la 4.2 voir la 4.3 cet ete.

@+

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul différence remarquer pour l'instant c'est l'apparition par exemple dune notification au dessus de mon icone Facebook (chose que je n'avais pas avant) , comme pour les sms quand a des messages non lus.

Rien vu de plus pour le moment sinon.

hyzenede.jpg

Modifié par Diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul différence remarquer pour l'instant c'est l'apparition par exemple dune notification au dessus de mon icone Facebook (chose que je n'avais pas avant) , comme pour les sms quand a des messages non lus.

Rien vu de plus pour le moment sinon.

Cette notif, je l'avais à la maj précédente, pas celle d'hier....

Modifié par ziggy x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je suis en train de faire je l'installe je ne l'avais encore jamais utilisé :P

bon bha sur kies aucune maj je comprend pas :S

Peut être parce que j'ai déjà flasher une rom stock via odin :l

ca y est c'est enfin bon il vient de me la proposer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...