snakeakex Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 vous allez me prendre pour un boulet mais dans le fenetre "déroulement de la mise a niveau du micrologiciel" je suis bloqué a 33% et puis c'est super long... je comprend pas trop la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 C est normal en passant par kies c'est toujours super long même une petite maj ! Hier soir j'ai du mettre 2h pour cette maj. Patience... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 dakk ;) c'était la premiere fois que j'utilise kies et ca ne m'a pas trop séduit la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Personnellement je note une net amélioration de l'autonomie avec cette maj. Je pense qu'ils ont règlé le problème avec le modem :) Du coup c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Perso je ne suis même pas en attente car mon téléphone me dit qu'il est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 c'était la premiere fois que j'utilise kies et ca ne m'a pas trop séduit la :P Rassure-toi, tu n'es pas un cas isolé... J'aimerais bien savoir si cette mise à jour ne touche vraiment que la partie Modem et si on peut donc la flasher sans perdre le root, vu qu'elle n'est dispo qu'en OTA ou sur Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tu perds pas le root en OTA, par contre par kies oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai eu la MàJ par OTA. Faut juste etre patient pour garder le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tu perds pas le root en OTA, par contre par kies oui. Si la mise à jour est une ROM complète (changement de version par exemple), je vois difficilement comment on pourrait garder le root (sauf option cochée dans l'appli SuperUser ou autre contournement). Quand la mise à jour est mineure, effectivement, la partie du système concernant le root n'est pas écrasée et donc on le garde. C'est vrai que du coup la réponse est assez évidente pour une mise à jour de quelques Mo... Au temps pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) J'arrive pas a savoir si le root est conservée ou non edit : J'ai eu la réponse à ma question Modifié 4 juillet 2013 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi ça fait des mois que mon tel me dit qu'il est à jour quand je vais dans 'a propos de l'appareil'. Je suis en 4.1.2, je dois m'inquiéter ou non? Ça fait un bail que je ne me suis plus intéressé aux MAJs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Quelle version ? 4.1.2, ça veut pas dire grand chose, il y a eu une bonne quantité de mises à jour en 4.1.2. Et surtout, est-ce que tu as une ROM opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Toujours rien non plus ! je suis en rom sfr 4.1.2 N7100BUDMD1 N° de version : N7100XDMC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Quelle version ? 4.1.2, ça veut pas dire grand chose, il y a eu une bonne quantité de mises à jour en 4.1.2. Et surtout, est-ce que tu as une ROM opérateur ? Ma version c'est la : JZO54K.N7100XXDMA6 J'avais flashé une ROM prise sur XDA, et je n'ai pas acheté mon tel chez un opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est normal deux mises a jours d'affilé ? une de 80Mo et la une autre de 24.77Mo juste apres ? La je suis en N7100xxdme6. Verdict dans 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Depuis la mise a jour hier, gros problème pour recharger le N2 ... et ça fait 8h qu'il est branché, et je ne suis qu'a 60% ( je l'ai rebranché vers 15% ) Plusieurs prises et plusieurs chargeurs essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Ben c'est quoi la mienne alors ? la XDMC3 c'est une ancienne ou une propre a SFR ? Modifié 6 juillet 2013 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Depuis la mise a jour hier, gros problème pour recharger le N2 ... et ça fait 8h qu'il est branché, et je ne suis qu'a 60% ( je l'ai rebranché vers 15% ) Plusieurs prises et plusieurs chargeurs essayé ! j'ai le même souci la charge prend énormément de temps alors qu’avant 2h30 / 3h c’était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogaxl Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Idem la charge prend beaucoup plus de temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 je bloque à 82% ... super les MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi je n'ai pas eu de problème de charge alors je vais réessayer ce soir quand même envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour à tous ! Pas de problèmes de charge suite a la mise à jour. Pas non plus d améliorations particulières au niveau de l autonomie ou des connexions. Peut etre légèrement mieux au niveau stabilité du système car un peu moins de lag.... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour à tous ! Pas de problèmes de charge suite a la mise à jour. Pas non plus d améliorations particulières au niveau de l autonomie ou des connexions. Peut etre légèrement mieux au niveau stabilité du système car un peu moins de lag.... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk J'ai aussi noté une petite amélioration sur la stabilité (moins de lag). Je savais pas si c'était lié à la mise à jour étant donné que le changelog ne mentionne pas d'amélioration de la stabilité mais vu que toi aussi tu le constates ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir à tous, Pour ceux qui ont fait la MAJ pouvez vous indiquez les versions que vous avez dans "à propos de l'appareil" ? Parce que perso, il y'a plus ou moins une semaine, j'ai éteint mon téléphone pour le recharger et j'ai eu le même soucis de charge que vous (sans avoir fait de MAJ) sur la prise qui me sert à la recharger depuis toujours.. Bref j'ai eu ça qu'une fois et maintenant tout remarche. Mais, je me demande.. le téléphone peut il faire la MAJ sans que je la valide ? Enfin bref, voilà pourquoi je voulais connaitre vos données dans "à propos de l'appareil" ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonsoir Voici une photo écran de ma version. Moi perso je ne connais pas ce problème de charge étant donné que je tourne avec 3 batteries dont deux ankers que je recharge avec le chargeur anker. Je ne branche plus en direct sur mon téléphone. Et je ne pense pas que ton téléphone fasse une maj sans que tu es validé. Bonne soirée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2013 par peggy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.