jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Le fix du site espagnol dans le premier message du sujet résoudra se problème. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk déjà fait hélas, toujours le problème, Modifié 7 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Merci de ne pas citer le message juste au dessus du tien. Bizarre, moi je l'ai fais et ça a marché. Es tu sur d'avoir bien fait le fix ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) oui j'ai bien suivi les instructions, sans redemarrer et en redemarrant j'ai fait tout les wipes même sdcard 'c'est comme ça que j'ai supprimé mon backup, j'avais oublié de le copier sur le pc), systeme etc , installé la rom ( je l'ai toutes essayé) re wipe et insatall du fix tout de suite derriere et j'ai toujours le problème. C'est pour çà que je veux le remettre en origine pour voir si c'est pas hardware. sinon plus qu'à attendre celle de nexgen JP Modifié 7 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai installé la rom du 02/07. J'ai un problème d'erreur format vidéo sur youtube. J'arrive pas à le résoudre. Quelqu'un à une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'ai installé la rom du 02/07. J'ai un problème d'erreur format vidéo sur youtube. J'arrive pas à le résoudre. Quelqu'un à une piste ? Pout essayer, installe Set DNS depuis le Play Store, et configure le sur Google, ça arrangera peut être pour Youtube ;) (Tu le lances, tu autorises l'accès root, cliques sur "Google DNS" tout en haut, puis "Apply") Modifié 7 juillet 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) je viens de l'installer et je n'ai pas de problème (rom needrom) essaie de la désinstaller (l'application youtube), reboot et réinstaller à partir de google play Modifié 7 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Nouvelle Rom custom : http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Je l'ai fait ca marche pas et en plus j'arrive pas à rooter mon tel avec l'explication donnée en première page. Il met daemon not running starting it on port 5037 et puis ensuite ca clignote :( Modifié 7 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Je l'ai fait ca marche pas et en plus j'arrive pas à rooter mon tel avec l'explication donnée en première page. Il met daemon not running starting it on port 5031 et puis ensuite ca clignote :( si c'est la rom du 02/07 jlb, il est déjà rooté, pour le vérifier tu peux installer root checker. installe titanium backup, clic sur l'icone en haut à droite puis tu descend dans désinstaller Modifié 7 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Nouvelle Rom custom : http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-2/ c'est celle du 2 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Nouvelle Rom custom : http://www.needrom.c...ean-x7-elite-2/ c'est la même que celle du 02/07 (JLB) oup grillé par yonyon personne pour un backup clean ? Modifié 7 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 heu, c'est mes yeux ou les votres ??? : http://www.needrom.com/phone-roms/iocean/x7-elite/ y'a deux ROM dont une du 06-07 qui vient d'être mise en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Celle du 6 c'est la même qu'ont à depuis le 2 et l'autre c'est l'original (clique sur jlrom corner dans la description tu verra) Modifié 7 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) si c'est la rom du 02/07 jlb, il est déjà rooté, pour le vérifier tu peux installer root checker.installe titanium backup, clic sur l'icone en haut à droite puis tu descend dans désinstaller Mon tel n'est pas rooté avec la mise à jour du 02/07. Et ds titatinium back up il me met:"Désolé je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionne pas. veuillez vérifier que la rom est rootée puis réessayez.". Désolé de vous embêter avec mes problèmes. C'est mon premier smartphone et je suis nulos de chez nulos. Mon post n'est plus valide c'était un problème de driver. Mon tel est entrain d'être rooté. Merci à tous Modifié 7 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @yonyon ha bon tant pis Dommage Modifié 7 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bon bin malgré les opérations de rootage du post 1, mon tel n'est toujours pas rooté. HELP !! Je précise que l'icone Androuid du supe user (ou administrateur, je me souviens plus) n'est plus là depuis la version du 02/07 Modifié 7 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 c'est la même que celle du 02/07 (JLB) oup grillé par yonyon personne pour un backup clean ? Si moi !! J'étais sur celle du 02 et la je suis repasse sur celle d'origine. Je vais essayer de l'uploader dans la journée (sachant qu'il est 5h du mat chez moi).m 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Si moi !! J'étais sur celle du 02 et la je suis repasse sur celle d'origine. Je vais essayer de l'uploader dans la journée (sachant qu'il est 5h du mat chez moi).m merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Je vais essayer de mettre ça dans pas longtemps. Sur la ROM d'origine je fais un score de 14172 et sur celle du 2juillet 14120. Modifié 7 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je vais essayer de mettre ça dans pas longtemps. Sur la ROM d'origine je fais un score de 14172 et sur celle du 2juillet 14120. super merci, moi avec celle de needrom ,je suis à 14153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Avec la ROM d'origine téléchargée sur needrom, j'ai 14178 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Essaye depuis le site m.youtube.com pour lire les vidéos. Peut etre que ça changera quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Personne pour m'aider pour le root ? (et j'ai déjà fait tout ce qui faut faire sur d’après le 1er post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) est ce que tu as installé le recovery ? quand tu lance le .bat qu'est-ce qui se passe ? Modifié 7 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Clément je viens de t'envoyer un MP et jp45 je suis entrain d'uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.