Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Le fix du site espagnol dans le premier message du sujet résoudra se problème.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk

déjà fait

hélas, toujours le problème,

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas citer le message juste au dessus du tien.

Bizarre, moi je l'ai fais et ça a marché. Es tu sur d'avoir bien fait le fix ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien suivi les instructions, sans redemarrer et en redemarrant

j'ai fait tout les wipes même sdcard 'c'est comme ça que j'ai supprimé mon backup, j'avais oublié de le copier sur le pc), systeme etc , installé la rom ( je l'ai toutes essayé) re wipe et insatall du fix tout de suite derriere et j'ai toujours le problème.

C'est pour çà que je veux le remettre en origine pour voir si c'est pas hardware.

sinon plus qu'à attendre celle de nexgen

JP

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom du 02/07. J'ai un problème d'erreur format vidéo sur youtube. J'arrive pas à le résoudre. Quelqu'un à une piste ?

Pout essayer, installe Set DNS depuis le Play Store, et configure le sur Google, ça arrangera peut être pour Youtube ;)

(Tu le lances, tu autorises l'accès root, cliques sur "Google DNS" tout en haut, puis "Apply")

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer et je n'ai pas de problème (rom needrom)

essaie de la désinstaller (l'application youtube), reboot et réinstaller à partir de google play

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait ca marche pas et en plus j'arrive pas à rooter mon tel avec l'explication donnée en première page. Il met daemon not running starting it on port 5031 et puis ensuite ca clignote :(

si c'est la rom du 02/07 jlb, il est déjà rooté, pour le vérifier tu peux installer root checker.

installe titanium backup, clic sur l'icone en haut à droite puis tu descend dans désinstaller

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la rom du 02/07 jlb, il est déjà rooté, pour le vérifier tu peux installer root checker.

installe titanium backup, clic sur l'icone en haut à droite puis tu descend dans désinstaller

Mon tel n'est pas rooté avec la mise à jour du 02/07. Et ds titatinium back up il me met:"Désolé je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionne pas. veuillez vérifier que la rom est rootée puis réessayez.".

Désolé de vous embêter avec mes problèmes. C'est mon premier smartphone et je suis nulos de chez nulos.

Mon post n'est plus valide c'était un problème de driver. Mon tel est entrain d'être rooté.

Merci à tous

Modifié par bibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même que celle du 02/07 (JLB)

oup grillé par yonyon

personne pour un backup clean ?

Si moi !! J'étais sur celle du 02 et la je suis repasse sur celle d'origine. Je vais essayer de l'uploader dans la journée (sachant qu'il est 5h du mat chez moi).m

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...