Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Ah oui merci ça serait cool (et donc les boutons ont vraiment la même fonction que celui en Anglais ?)

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un petit trou dans la poche avant de mon sac; suffisament grand pour qu'une clé usb puisse s'y glisser :emo_im_lips_are_sealed: . Donc soit elle est dans mon ex avion et la du coup pour les screenshot il va falloir attendre la semaine prochaine que mon petit frère me les envoie soit elle est tombée en voiture et je suis content :P mais faudra aussi attendre ! Bref j'ai pas de chance donc maintenant faut demander à quelqu'un d'autres si c'est pressé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clément

Déjà merci pour ton aide précieuse.

Ensuite, est-ce que tu pourrais rajouter un lien pour les pilotes en première page ?

J'ai reçu le téléphone ce matin et je deviens dingue à fouiller désespérément toutes les pages de discussion, je sais que c'est quelque part ... mais où ?

Merci.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G c'est normal pour tous les téléphones étrangers, pour l'avoir tu dois configurer les APNs selon ton opérateur : http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs

(Pourquoi le wiki FrAndroid est mi indonésien mi français ? bonne question...)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme d'écran qui saute est réapparu.

quelqu'un aurait l'amabilité de m'uploader un backup de la rom d'origine .

j'ai supprimé le mien par mégarde. me joindre par mp pour un ftp

merci

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme d'écran qui saute est réapparu.

quelqu'un aurait l'amabilité de m'uploader un backup de la rom d'origine .

j'ai supprimé le mien par mégarde. me joindre par mp pour un ftp

merci

Pourquoi tu ne prends pas celui-la ? http://www.needrom.c...ocean-x7-elite/ C'est celui d'origine (et je n'ai pas eu de de l'écran tactile avec le Playstore avec celui-là en plus, donc ce serait une version un peu corrigée de la ROM d'origine)

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne prends pas celui-la ? http://www.needrom.c...ocean-x7-elite/ C'est celui d'origine (et je n'ai pas eu de de l'écran tactile avec le Playstore avec celui-là en plus, donc ce serait une version un peu corrigée de la ROM d'origine)

non,

mon écran saute (ça clique tout seul dans le bas de l'écran) aussi avec celle la aussi, si je veux la rom d'origine , c'est pour repartir sur des bases saines et voir si c'est un problème hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...