Blue-rayer Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'ai eu un gros problème sur mon téléphone donc petit contretemps pour l'upload. Donc vu que je m'en occupe là jp 45 si t'es co. Je te la passe sans les aplli chinoises? J'ai essayé plusieurs sites mais si tu n'as pas un compte pro tu peux pas mettre plus de 200mb et l'archive en fait environ 300 tu connais un site où je pourrais la mettre. Modifié 8 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) J'ai eu un gros problème sur mon téléphone donc petit contretemps pour l'upload. Donc vu que je m'en occupe là jp 45 si t'es co. Je te la passe sans les apllis chinoises? J'ai essayé plusieurs sites mais si tu n'as pas un compte pro tu peux pas mettre plus de 200mb et l'archive en fait environ 300 tu connais un site où je pourrais la mettre. oui avec les applis chinoises, essaie là : http://d-h.st/ Modifié 8 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 est ce que tu as installé le recovery ?quand tu lance le .bat qu'est-ce qui se passe ? Oui le recovery a été installé. De quel .bat parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) http://forum.frandro...root-one-click/ il faut dezipper le fichier mt...pkg et ensuite cliquer sur le run.bat as-tu installer les drivers ? Modifié 8 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Oui les drivers ont été installés. Ça a été fait et tout c'est déroulé parfaitement. Maintenant quand je le refais, à un moment il me dit que le fichier existe déjà. Quand le téléphone reboot il n'est toujours pas rooté. Modifié 8 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) ressaie, j'ai vu qu'il fallait essayer plusieurs fois pour que ça marche,sinon essayer avec Root Uninstaller sur le play(j'ai jamais esayé) redémarre et essaie de rooter . sinon, sauvergarde ta carte sd, et fait un reset d'usine et fait la manipe que je t'ai indiqué plus haut avec titanium pour virer youtube . As-tu fait les wipes avant et après l'install de la rom ? Modifié 8 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotinette Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, Pas de nouvelle de 666dsa666? Tu devais nous faire la V2 pour samedi après midi :P Dis nous si tu rencontre des difficultés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 As-tu fait les wipes avant et après l'install de la rom ? Avant oui et après non. C'est important de le faire après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 moi je le fait, ça ne mange pas de pain. As-tu essayer ce que j'ai écrit plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Là je suis au boulot, j'essaierai ce soir. En tout cas merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 oui avec les applis chinoises, essaie là : http://fs1.d-h.st Le lien que tu m'as file c'est un lien pour quel ROM du Iocean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 c'est pas une rom , c'est pour le upload jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'espere qu'il y aura bientot une rom moins consommatrice d'energie, un rom ou le wifi fonctionne avec 2 barres, et un rom ou le GPS marche nickel, le GSP c'est rien mais le wifi c'est super chiant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 http://fs1.d-h.st/download/00053/irK/iOcean-X7-Optimised-V2.zip Bizarre parce que ton lien m'a redirige vers un téléchargement de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 autant pour moi, c'est : http://d-h.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 OK merci mais sinon tu sais quelle est cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 voir le post 260 ou en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour j'utilise cette ROM optimized v2 pour la version youth, ces la meilleur que j ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Tiens jp45 http://d-h.st/XJS Normalement tu n'as que du français sur celle là ! C'était fini plus tot mais je me suis endormi ^^ Tu peux sur sauvegarder tes IMEI avec mobileuncle si jamais ils changeaient apres . Modifié 8 juillet 2013 par Blue-rayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'espere qu'il y aura bientot une rom moins consommatrice d'energie, un rom ou le wifi fonctionne avec 2 barres, et un rom ou le GPS marche nickel, le GSP c'est rien mais le wifi c'est super chiant... :/ C'est quoi ton pb de wifi. Moi ça marche plutôt bien Bonjour j'utilise cette ROM optimized v2 pour la version youth, ces la meilleur que j ai testé Et le GPS, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour le GPS sa nefonctionne pas bien,sa commence à me souler je l utilise souvent j vais finir par regretter mon achats J' ai éssayé pleins de solutions gps.conf sur un forum italien différentes solutions, le gps ne capte pas bien il est pas précis il ne dépasse pas les 7 barres avec gps test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 jp45 tu l'as installé sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) C'est quoi ton pb de wifi. Moi ça marche plutôt bien Et le GPS, ça donne quoi ? Mon probleme est que lorsque je m'éloigne un peu de mon wifi et que j'obtiens 2 barres, le wifi ne marche plus. Ca prend 5 minutes pour charger une page internet et il m'est impossible d'aller sur le play store ou de regarder une video sur youtube. Mais des que j'ai minimum 3 barres, Alors le wifi fonctionne nickel... PS : J'obtiens pas mal de lag dans temple run 2... Vous aussi ? Modifié 8 juillet 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Aucun lag dans temple ou quoi que ce soit. Sinon pour le wifi ça m'arrive aussi et dans ce cas je me déco et reco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.