marcaurel Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 vous êtes aventuriers, moi j'ose pas sauter le pas! tout est prêt pour le grand saut mais j'attend que ce soit la bonne, lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sauf que la ROM Samsung est pour le Youth, donc elle ne marchera pas sur le Elite ^^ (ou très mal) Sinon, une nouvelle version de LewaOS est sortie pour le Elite mais JLRom est en maintenance... ARG t'es sérieux la ! Je suis entrain de finir le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Lol oui : http://bbs.iocean.cc/data/attachment/forum/201307/11/114105s6typakbpk69kc0j.png :) Au programme : Fixe pour la caméra (qui marchais très mal sur Lewa) (HDR, 200W/1300W) Optimisation de la mémoire fixe V6 Fixe init.d Fixe pour V4A Donc la c'est la version finale : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3045345005&uk=740511259 Les GApps : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3683646658&uk=740511259 Le recovery (Elite) : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3182925434&uk=740511259 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Il n'y a rien pour la traduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ba c'est bon c'est ce que j'ai dl. le lien c'est bien celui du post 19 ? Si oui c'est quoi l'ancien lien parce que dans l'antête y a pas marqué lewa 2 ou new. Modifié 11 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non il y a écrit "end" a la fin. donc la version finale du 11 Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai vu que c'était pour les youth c'est juste pour savoir. Par contre j'ai pas compris si tu installes une version youth tu arrives à l'utiliser ?! Mais la caméra arrière marche pas. Pourquoi ? Sinon tu regardes tes mp ?! Et le lien que tu m'avais passé la dernière fois fsh... je t'ai demandé quel rom c'était et tu m'as dit d'aller voir le post #260 qui était celui de 666sda666 (lien pour dl sa rom). Donc j'en ai conclu que tu avais uploadé sa rom sur dh mais en fait c'est pas ça du tout ! Le nom de la rom correspond à celle d'une rom pour le youth dispo sur needrom iOcean-X7-Optimised-V2. Donc pas du tout celle de 666sda. Désolé , je me suis planté. la rom est celle de xda mais c'est pour le youth, c'est celle là que j'ai testé mais il est au courant pour la camméra et il va en faire une nouvelle pour l'élite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Oui j'avais compris donc toujours est-il que je l'ai installé mais vu que l'appareil marchait pas j'ai restauré. Donc pour ceux qui auraient pas capté j'ai installer une rom youth sur mon Elite et seul l'appareil marchait pas. Du coup de ton coté ça a marché aussi ? Et avant de faire le backup de la rom d'origine avec les appli chinoises tu as regardé tes IMEI comme je t'ai demandé ? Sinon clément j'ai téléchargé le bon truc ce que je comprens pas c'est pourquoi la date est restée au 1 juillet et pas à la date de modif. Mais je suis crevé la donc j'essaye ça demain (pour moi) et les gapps c'est bien par le recovery ? Modifié 11 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 La date d'upload de la ROM ( http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3045345005&uk=740511259 ) est 2013-7-11 12:47 (heure chinoise) Donc cette nuit pour nous ;) Sinon la date de l'article est la même car Corner n'a fait qu'une mise a jour du son article sans en faire un nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 chez moi la date est le 11 pas le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Il n'y a rien pour la traduire? Et non, je penses pas, a moins de la traduire par nous même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Topic mis a jour ! Au programme : Version finale de LewaOS (screens : http://bbs.iocean.cc/data/attachment/forum/201307/11/114105s6typakbpk69kc0j.png http://bbs.iocean.cc/data/attachment/forum/201307/11/114239qzu58uc55lxle6v8.png ) : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3045345005&uk=740511259 Fixe pour la caméra (HDR, 200W/1300W) Optimisation de la mémoire fixe V6 Fixe init.d Fixe V4A Version finale de JB2 (screen : http://bbs.iocean.cc/data/attachment/forum/201307/01/161250nyvvmadmm1u6uud5.png ) : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3603588665&uk=740511259 Optimisations Fixes Mises a jour logicielle Grand merci à Corner de JLRom.cn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Savoir si le wifi et le gps marche mieux avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6tm Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour Petit souci impossible d'envoyer SMS ou MMS sur nrj mobile J'ai testé toutes les config données sur différents forums mais rien ne fonctionne Au niveau APN impossible de changer le MNC en 01 j'ai essayé avec APN configurator et lui me dit que les imei ne sont pas bon et boum il plante .... Niveau imei le tel me donne un qui commence par 3329 et l'autre par 03654. Seuls les appels fonctionne mais pas de SMS MMS ou data Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 as tu fait une sauvergarde de tes imei avec mobile uncle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6tm Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) as tu fait une sauvergarde de tes imei avec mobile uncle? Ah ça par contre non ! J'ai suivi tous les tutos pour MAJ de la ROM mettre en place le recovery etc mais personne en fait mention ... Tu crois que c'est mort ? Juste pour infos je reçois bien les SMS par contre mais je ne peux pas y répondre, les appels fonctionne aussi Modifié 11 juillet 2013 par flo6tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu peut les modifier avec mobileuncle ya la manip sur le forum du zopo 800h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @flo mp Modifié 11 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Quand je disais que sous la ROM youth l'appareil marchait pas je parlais de l'appareil photo. La ROM youth en elle même posait pas de souci. Sinon je voudrais savoir un truc avant de flasher,comment peut-on sauvegarder les deux IMEI du téléphone avec mobileuncle. J'ai l'impression qu'il fait la même sauvegarde pour le 1 et le 2. Tu peut les modifier avec mobileuncle ya la manip sur le forum du zopo 800h Faut que tu m'ai des je trouve pas du tout. Modifié 11 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) je viens de le faire, dans "IMEI Backup Restore (MTK) y'a 2 Backup, un qui s'enregistre dans la memoire ROM et l'autre dans la SD externe... j'ai fais les deux, après t'as les "restore" correspondant! je viens de verifier des fichiers IMEI.bak on étaient générés dans les dossiers "storage", un dans "sdcard0" et un dans "sdcard1" Modifié 11 juillet 2013 par marcaurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'avais pas vu que tu avais rep. Donc oui je l'ai fait mais les fichiers ont le mêle nom donc comment savoir si c'est pas les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ouvre avec notepad++, peut être que tu pourras voir si c'est le mêmes ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je vais essayer. Édit ayant rien a voir : Mon DL des gapps de jlrom a pas marché car a la fin il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur ! Exactement les mêmes mais c'est une suite de lettre majuscules, de lettre avec accents comme à.é.è. et des symboles. Modifié 11 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je pense que c'est un fichier de sauvegarde des 2 Émie. Que tu peux soit sauvegarder sur la SD interne soit externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.