Aller au contenu

Sleepytux : Gestion de profil automatiques. :) (OpenSource) V3 OUT!


Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour avoir développer cette application.

Est-il techniquement possible de rentrer le mot de passe automatiquement lorsque l'on sort du mode AVION.

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, non, pas à ma connaissance en tous cas, et si c'est possible, en imaginant que quelqu'un ait trouvé une méthode, ça reste un hack, hack qui aura un fonctionnement aléatoire selon les roms etc.

Donc concrètement non malheureusement. La seule solution reste de désactiver le code pin ou de basculer sur une rom custom qui ne demande pas le code pin en sortie du mode avion. (comme les rom cyanogen).

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise l'application Sleepytux, or un truc me dérange : l'icone dans la barre de notification. Savez vous comment la maquer?

Je suis sous CyanogenMod 6.1.1 a8.4.

Merci,

Boogy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'icône?? vous êtes bien sur la dernière version????

Parce que normalement l'icône n'apparait qu'en cours d'édition d'un profile ou juste durant maximum une seconde lorsqu'il fait des actions ( à vos heures définies ) .

Pouvez vous préciser votre demande?

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en V2RC4 :|

Si j'installe la V2 stable depuis le market, l'ancienne ne sera pas désintallée je suppose. Pas d'options de portage des différents profils ?

La marche à suivre est donc :

- noter les profils

- désinstaller l'ancienne version

- installer la version stable du market

- recréer tous les profils

Tu confirmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et pour deux raisons, même si j'avais fait un portage de la bd tu sautes trop de version de rc, mais comme dit précédemment, mon certificat d'eclipse était périmé, donc les derniers apk, ne peuvent pas s'installer par dessus les précédents sans désinstallation. (sécurité d'android pour éviter de se prendre une maj vérolée qui n'est plus certifiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je confirme et pour deux raisons, même si j'avais fait un portage de la bd tu sautes trop de version de rc, mais comme dit précédemment, mon certificat d'eclipse était périmé, donc les derniers apk, ne peuvent pas s'installer par dessus les précédents sans désinstallation. (sécurité d'android pour éviter de se prendre une maj vérolée qui n'est plus certifiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le serveur de Burn2 à du crouter :/

C'est bon le problème est réglé.

Pour les mauvaises langues ce n'est pas mon serveur qui a choucrouté. :o

C'est les dns de no-ip... En fait vu que je suis en free chez no-ip, tous les 60jours je dois réactiver mon lien, je reçois donc des notices par mail pour valider afin de prouver mon activité (ça c'est si on installe pas leur client et sur mon serveur c'est le cas), or il se trouve que je n'ai pas reçu les notices... Donc au bout des 60jours ils ont désactivé mon host... (sans avertissement)

Bref c'est corrigé, et ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais aussi. ;)

Juste pour préciser mes dire hein:

uptime

18:34:57 up 537 days, 51 min, 1 user, load average: 0.00, 0.03, 0.00

Alors dire qu'il est po stable mon serveur hein... -_-

Puis forcément troll au passage: on s'en doute ce n'est pas un serveur qui tourne sous windows...

:emo_im_angel:

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour avoir développer cette application.

Est-il techniquement possible de rentrer le mot de passe automatiquement lorsque l'on sort du mode AVION.

Merci

Eric

Visiblement l'application Easyprofile le fait. Aucune idée comment par contre ;)

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, j'ai pas fait de retour depuis longtemps parce qu'en général tout roule.

Je suis sur la V2 pour info.

D'ailleurs, si tu veux une idée d'amélioration j'en ai une: essayer de conserver les profils quand on change de version parce que je pense que c'est aussi un frein à l'adoption de la V 2.

Sinon, il s'est passé un truc bizarre. Je suis allé à l'étranger, à prague pour être plus exact et en revenant en France, mon mode avion s'activait une heure avant l'heure ou je lavais configuré :s

Comme j'ai changé de ROM et que j'ai refait l'instalation, j'ai plus vraiment ce problème mais j'ai trouvé ça assez bizarre. D'autant qu'il y a pas de décalage horaire entre ici et Prague.

Pour info j'ai un HTC desire et je tournais sous la ROM itanium 1.5 HD.

@+

Modifié par kisame94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour l'heure, je ne vois pas comment c'est possible. :'( Faudrait que je rereteste tout ça :/

Pour conserver les profils durant les majs je sais, mais je ne pouvais pas le faire jusque là vue que je cassais la base de donnée, donc impossible de réimporter.

Par contre ce que je vais faire, c'est faire une sauvegarde vers la sd des profiles, parce que pour ceux qui testent des roms and co ça peut être chiant à force de remettre tous les profils à chaque fois... (je suis le premier... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bizarre pour l'heure, je ne vois pas comment c'est possible. :'( Faudrait que je rereteste tout ça :/

Pour conserver les profils durant les majs je sais, mais je ne pouvais pas le faire jusque là vue que je cassais la base de donnée, donc impossible de réimporter.

Par contre ce que je vais faire, c'est faire une sauvegarde vers la sd des profiles, parce que pour ceux qui testent des roms and co ça peut être chiant à force de remettre tous les profils à chaque fois... (je suis le premier... :D)

Moi aussi je change plusieurs fois par an de ROM et c'est vrai que ça serait bien de pouvoir éviter de reconfigurer à chaque fois.

Après, faudrait pas forcément créer automatiquement une sauvegarde sur la carte SD. Peut être une option d'exportation et d'importation de profil pourrait être intéressante pour éviter que les gens qui veulent pas avoir des "dossiers pour rien" sur la carte SD n'en aient pas :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...