Kinoal Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut tout le monde! Voilà j'adore le lecteur musical du HTC Sense et pas vraiment envie de changer. Malheureusement celui ci ne propose aucun equalizer comme celui par exemple du Xperia Z. J'ai essayé Equlizer l'application sur le playstore mais cela ne fonctionne pas. Je n'aime pas non plus Poweramp. Je trouve l'interface moche même en changer de skin :) Est-ce que quelqu'un à une idée? :) Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Essaye jet audio très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) La meilleure que j'ai trouvé c'est Noozxoide EIZO ReWire elle est juste excellente, et on peut régler un profil pour les hauts parleurs, un profil pour le casque jack, et un profil pour un appareil bluetooth ... Modifié 4 juillet 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bah quand je vais sur ton lien La meilleure que j'ai trouvé c'est Noozxoide EIZO ReWire elle est juste excellente, et on peut régler un profil pour les hauts parleurs, un profil pour le casque jack, et un profil pour un appareil bluetooth ... Quand je vais sur le play store il dit que l'application n'est pas compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.