Goye Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve la boîte de spam sur le nouveau HTC one ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 la boite de spam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goye Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Disons qu'on m a dit pour mon problème précédent que j avais du mettre les courriers comme des spams en gros et donc je voulais savoir où je pouvais retrouver ces messages ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nana5959 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour Je suis interéssée aussi par la réponse. J'ai un samsung galaxy S3 et j'avais bloqué un contact sans le faire exprès, je ne recevais donc plus les sms. J'ai réussi à la debloquer mais je ne sais pas comment accéder à la boite spam des sms pour voir les sms qu'il m'avait envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 L'un parle de mail, l'autre de sms, l'un parle de One (dans la section One), l'autre de S3 (dans la section One)... Il faut soit aller poster dans la section du S3 ou plutôt, comme il s'agit d'un problème lié à Android en général et non pas au S3, dans la section adéquate !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.