Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Bonjour,

Existe t'il des "coques" en silicone que l'on laisse en permanence sur le tel ?

Dans ce genre : http://www.more-thing.com/ultra-slim-si … one3g.html

Tu peux le trouver sur Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-i9000-GALAXY-SILICONE-SKIN/dp/B003TNN30O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1279190222&sr=1-3

Modifié par docaot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige vraiment pas pourquoi Amazon.fr n'est pas capable de proposer un produit de ce genre à ses clients.

D'autant plus avec leur market place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord merci à vous tous pour toutes ces suggestions. C'est fou, le smartphone est sorti depuis un moment et les accessoires ne suivent pas du tout, même sur le site de Samsung (fr et uk) !

Bref, je n'ai jamais utilisé ce genre d'accessoires. Pourriez-vous SVP me dire :

- pour un étui en glissière : c'est pénible, car à chaque fois que l'on veut utiliser le smartphone (juste pour répondre seulement au téléphone, par ex), il faut le sortir de l'étui ? pas très pratique, non ?

- pour une coque en silicone, on n'a pas ce problème. Par contre, l'écran n'est pas protégé ? Vous allez me dire qu'il faut acheter une protection d'écran. Du coup, à chaque fois que l'on veut "toucher" l'écran, il faut la retirer ... et la remettre après ?

Merci d'avance pour vos explications, et si quelqu'un connaît une solution pratique, je serais preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, moi j'ai commandé ici...

http://cgi.ebay.co.uk/5-IN-1-PACK-SAMSUNG-i9000-GALAXY-S-BLACK-/190418007557?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2c55cc3605

Pack 5 en 1 a 11€ avec le port(1 protect. ecran+housse silicon+ housse souple+ casque+ chargeur auto) il y a d'autre pack moins cher avc moins d'accessoires aussi.

Commandé le 14/07 a 16h... mail du vendeur a 18h pour confirmer l'expedition... :)

en attente reception... (d'ailleur j'attend aussi mon Galaxy S de virgin...) je boue...!!!

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord merci à vous tous pour toutes ces suggestions. C'est fou, le smartphone est sorti depuis un moment et les accessoires ne suivent pas du tout, même sur le site de Samsung (fr et uk) !

Bref, je n'ai jamais utilisé ce genre d'accessoires. Pourriez-vous SVP me dire :

- pour un étui en glissière : c'est pénible, car à chaque fois que l'on veut utiliser le smartphone (juste pour répondre seulement au téléphone, par ex), il faut le sortir de l'étui ? pas très pratique, non ?

- pour une coque en silicone, on n'a pas ce problème. Par contre, l'écran n'est pas protégé ? Vous allez me dire qu'il faut acheter une protection d'écran. Du coup, à chaque fois que l'on veut "toucher" l'écran, il faut la retirer ... et la remettre après ?

Merci d'avance pour vos explications, et si quelqu'un connaît une solution pratique, je serais preneuse !

L'inconvénient de l'étui, c'est de devoir toujours sortir le Galaxy quand on en a besoin (au risque de le faire tomber par inadvertance) et certains étuis sont si étroits qu'à force, les bords s'usent un peu. Désagréable. Et puis l'écran n'est pas super protégé.

Perso, je préfère largement les housses de protection avec rabat rigide pour l'écran. Pas besoin de sortir le Galaxy de sa housse, même en cas de recharge et l'écran est bien protégé lorsqu'on a le Smart dans une poche.

Par contre j'ai lu quelque part que ce n'était pas conseillé sur le i9000, je ne sais pas du tout pourquoi. Baisse de la sensibilité peut-être ?

Je crois avoir lu dans le manuel que Samsung déconseille l'usage de stylet et de feuilles de protection pour son Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Perso, je préfère largement les housses de protection avec rabat rigide pour l'écran. Pas besoin de sortir le Galaxy de sa housse, même en cas de recharge et l'écran est bien protégé lorsqu'on a le Smart dans une poche.

...

Il en existe ce type de housse à rabat pour le SGS ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère largement les housses de protection avec rabat rigide pour l'écran. Pas besoin de sortir le Galaxy de sa housse, même en cas de recharge et l'écran est bien protégé lorsqu'on a le Smart dans une poche.

Merci et tout à fait d'accord ! Mais je n'ai rien trouvé, après de longues recherches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! :cool:

En attendant, je vais me commander une housse silicone...

J'ai vu qu'à Hong-Kong, il n'y a même pas de frais de port: :)

http://cgi.ebay.fr/Silicone-Case-Cover-For-Samsung-i9000-Galaxy-S-Black-S-/190416519235?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2c55b58043

Est-ce la même qu'en Angleterre ? Où il y a des frais de port... :/

http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-i9000-GALAXY-S-SILICONE-SKIN-CASE-BLACK-/290453945402?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item43a0677c3a

Bon, les délais de livraison doivent être très lents depuis Hong-Kong ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'interessent à une protection d'ecran.

j'ai pris celle ci sur amazon.de

http://www.amazon.de/FoliX-FX-Antireflex-Displayschutzfolie-Samsung-antireflektierend/dp/B003TX9TOS/ref=pd_cp_ce_3

Et j'en suis content, ca ne gène en rien à la tactibilité de l'écran. J'avais vu le test de quelqu'un sur cette marque pour un htc hero, j'ai donc tenté le coup, et franchement j'en suis satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça fait presque 3 semaines que je farfouille sur le net pour dégoter une housse (je cherchais déjà avant de commander mon Galaxy :lol: ), j'étais tombé une fois sur celle-ci et c'est vrai qu'elle est magnifique.

Mais bon. Ca vient de Honk Kong, ça va mettre combien de temps à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon. Ca vient de Honk Kong, ça va mettre combien de temps à venir ?

De une à trois semaines en moyenne.

Pour l'instant je ne trouve pas de housse qui me convienne :( .

Pour ceux qui s'interessent à une protection d'ecran.

j'ai pris celle ci sur amazon.de

http://www.amazon.de/FoliX-FX-Antireflex-Displayschutzfolie-Samsung-antireflektierend/dp/B003TX9TOS/ref=pd_cp_ce_3

Et j'en suis content, ca ne gène en rien à la tactibilité de l'écran. J'avais vu le test de quelqu'un sur cette marque pour un htc hero, j'ai donc tenté le coup, et franchement j'en suis satisfait :)

J'hésite toujours à en mettre une, il a l'air vraiment solide cet écran :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...