DamX Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et bah figure toi que non, sur la housse Samsung, d'après les commentaires "on peut brancher l'usb et la prise jack (casque) même si l'étui est fermé." Par contre, sur la Melkco on ne peut pas brancher l'usb avec la housse refermée (voir le test ICI) mais c'est sûr qu'elle est vraiment plus classe.. et du coup plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Autant pour moi, sur la photo j'avais l'impression que non ^^ Pour le chargeur ça je savais ouais, c'est pas tellement gênant mais c'est vrai que ça aurait été mieux si le chargement était possible housse fermée ! C'est vrai qu'elle est un peu chère, c'est pour ça que je passais une petite annonce pour essayer de la trouver à un prix plus réduit. Mais sans résultat apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Après pas mal de recherches, finalement je crois que je vais plutôt opter pour la SGP Valencia Swaroski Crystal Blanche qui revient à 31€ fdp compris. J'ai lu de mauvais avis sur la housse noire Samsung au niveau de sa robustesse... donc je vais éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou2 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bon je pensais avoir une réponse assez rapidement, vu le nombre de possesseurs de Galaxy S ^^ Maintenant par contre j'hésite avec cette jolie housse sur le site kabiloo, mais en cherchant un peu sur les site d'avis du genre "ciao" etc.. j'ai vu pas mal d'avis négatifs. Il y en a qui ont eu des problème avec ou tout s'est bien passé pour tout le monde ? Salut, j'ai déjà cette housse en bleu/blanc commandée sur le site kabiloo (voir quelques post plus haut page 30). J'aime toujours autant cet étui. Seul point faible pas très génant: on ne peut pas recharger le téléphone lorsque l'étui est fermé, c'est à dire que le clapet est juste replié mais pas fermé. En revanche pas de problème pour la prise jack qui reste accéssible même lorsque l'étui est fermé. J'ai vu aussi quelques avis négatifs concernant ce commerçant. C'était ma première commande chez ce commerçant et tout s'est passé dans la norme: commande le Lundi matin, expédition le Mardi. Modifié 2 décembre 2010 par gilou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, j'ai déjà cette housse en bleu/blanc commandée sur le site kabiloo (voir quelques post plus haut page 30).J'aime toujours autant cet étui.Seul point faible pas très génant: on ne peut pas recharger le téléphone lorsque l'étui est fermé, c'est à dire que le clapet est juste replié mais pas fermé.En revanche pas de problème pour la prise jack qui reste accéssible même lorsque l'étui est fermé.J'ai vu aussi quelques avis négatifs concernant ce commerçant.C'était ma première commande chez ce commerçant et tout s'est passé dans la norme: commande le Lundi matin, expédition le Mardi. Je viens de passer commande sur ce site justement, (pour l'étui bleu et blanc). Après avoir passé commande, il me dise que ma commande a été prise en compte, et qu'un email de confirmation me sera envoyé "dans quelques instants" or au bout d'une heure et demi je n'ai reçu aucune confirmation et dans mon suivi de commande j'ai "en cours de validation" est ce normal ? Et es tu capable de me dire combien de temps prend l'expédition ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En fait ce qui peut dé-régler c'est l'aimant du dessus! Après si ça dé-règle vraiment je ne sais pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génius Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde! Je viens de tomber sur une pochette en cuir qui me plait vraiment! Mais j'ai un peu peur pour les dimensions! http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5087&t_mode=des Sachant que j'aimerais y glisser mon GS + sa coque avec pied! Vous pensez que ça passera? EDIT: Bon je me suis lancé, on verra bien! Salut Arcaziel , Non , il ne rentrera pas à l'intérieur aux vu de ses dimensions . Il ne faut pas oublier que le Galaxy S fait 123 mm de long à quoi il faut rajouter 3 à 4 mm pour le contour d'une coque ou d'une housse gel ;) Bonne fin de semaine à Tous ;) Modifié 4 décembre 2010 par Génius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Arcaziel , Non , il ne rentrera pas à l'intérieur aux vu de ses dimensions . Il ne faut pas oublier que le Galaxy S fait 123 mm de long à quoi il faut rajouter 3 à 4 mm pour le contour d'une coque ou d'une housse gel ;) Bonne fin de semaine à Tous ;) Eh bien ca rentre bien dedans! Ça force un poil, mais je pense qu'avec le temps la housse va se détendre un peu! Donc GS + Coque avec pied = OK J'ai eu un stylet gratuit avec ma commande, qui est à la base fait pour le HTC Diamond, il n'y aura pas de problème à l'utiliser sur mon GS si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai lu quelques pages en arriere et a vrai dire je dois dire qu'il y a des coques vraiment magnifiques ! Je recherches une coque dans ce syle la : http://www.exportprive.fr/anycall-punch-mesh-case-coque-rigide-pour-samsung-galaxy-i9000-noir-p-13321.html mais avec un design a l'arriere proche de celle ci : http://www.maximobileshop.com/etui-cuir-premium-melkco-jacka-limited-pour-samsung-galaxy-s-i9000-noir-orange.html (le coté noir et orange) Es ce que ca existe ? Merciiii de votre reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai lu de mauvais avis sur la housse noire Samsung au niveau de sa robustesse... donc je vais éviter Je confirme que la housse officielle n'a pas tenue très longtemps (un peu plus d'un mois) un des ergots (en bas à droite) qui permet de clipper le téléphone est cassé :( Par contre, le support Samsung de voiture est pas mal. Grosse ventouse, rotule avec vis de blocage, prise micro-USB arrière. Quand on met le Galaxy dedans, il passe en mode Voiture, c'est quoi ce mode ? Sinon, point négatif, une prise jack femelle est présente au dos du châssis mais il n'y a pas de prise jack mâle pour brancher le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bon ...et si on arrêtait de parler housse ! c'est vrai que c'est important de bien se protéger mais il faut aussi avoir de l'énergie ! ;) Voici ce que je me suis commandé en décembre. Je devais faire pas mal de km en train, il me fallait donc un peu plus d'autonomie. Une batterie externe de 5000mah. PROPORTA USB turbo charger 5000 http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5326&t_mode=des "une batterie compacte rechargeable à partir de n’importe quel port USB standard. Il est caractérisé par un port Mini USB d'entrée et par deux ports USB de sortie, qui vous permettra de charger deux appareils en même temps. Il vous suffit de connecter tout appareil ayant un port USB ou Micro USB " Voilà la bête et ses différents connecteurs Les connecteurs fournis :Iphone (x2) mini USB , micro USB , sony, NDS A noter que je m'attendais à un câble de recharge pour la batterie: non ! il faut utiliser le câble dérouleur avec l'adaptateur mini USB et le brancher à un port USB. il n'y a pas de chargeur secteur de fourni. Point négatif: mon connecteur micro USB ne rentre pas dans celui du tél ( il faut forcer, c'est pas normal, je ne l'ai pas fait ) Du coup j'utiliserai mon câble d'origine samsung. les 2 connecteurs USB de recharge 500ma/h à droite et 1000ma/h à gauche hormis le problème de connecteur ( j'ai envoyé un mail à proporta, il m'ont retourné un bon de réduc de 15%...j'aurai aimé un autre connecteur, tant pis ) la finition est très bonne. Mise en charge ! Très longue ! compter une nuit. Ma première utilisation: une rajout de 80% dans le galaxy une recharge complète de la NDS du gamin un rajout de 70% dans le sony X10 mini pro de madame un rajout de 30% dans le galaxy ...et ....extinction Durant la dernière recharge, la batterie est passée rapidement de 3 led à 2 puis 1 puis....dommage, ça n'a pas l'air linéaire. Quelques recharges plus tard, je confirme que les 3 leds ne s'éteignent pas de manière linéaire. La batterie me permet de recharger 3 fois mon galaxy S. ( je la branche quand j'arrive à 20% ) Je suis content, elle rempli bien son rôle. 47€ livrée,avec le code promo 10% : PLANETEANDROID10 c'est correct. voilà pour mon petit test....vous pouvez reparler de housses ! ;) .....ma norève est superbe ! B) Modifié 27 janvier 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Dis moi mon loup, as tu testé les batteries solaires car pour ce qui me concerne j'ai tjs un chargeurs dans la voiture ou une prise à côté de moi ... Pour ce qui est des housses, je n'en ai pas, j'ai une protection en silicone souple ... le top. Le coût ? 1,75€ sur l'abeille...frais de port compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Non, pas testé les batteries solaires...tu sais bien qu'à Paris on n'a pas de soleil ! :emo_im_undecided: J'ai lu un article qui disait que ce n'était pas très puissant. Avec ma batterie, je joue, je regarde un film tout en chargeant. ( je te rassure, j'ai aussi des prises de courant à porté de main ...mais rarement dans le train et je le prends souvent pour le boulot) Pour la housse, j'aime que mon écran soit protégé. Tu n' as pas encore rayé ton écran ? Tu as un sac à main capitonné ? :lol: :emo_im_kissing: Modifié 27 janvier 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ... j'ai juste une protection écran.... et un sac en poils de loup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) //// En poil de loup ? :/ Alors je t'invite à participer à ma prochaine épilation :P tu amènes la cire ? :emo_im_angel: //// Ce soir je posterai une photo ou 2 de la noreve. Attention aussi aux aimants de housses "exotiques" , j'ai eu le cas ou l'aimant allumait l' écran une fois la housse fermée ( sony X10 ) et un autre qui vidait la batterie ( LG)...donc depuis je prends des valeurs sûres. Aller....autre accessoire qui va avec mon galaxy: Samsung SBH 650 ----- Ecouteurs bluetooth fonctionne nickel, grosse autonomie ! L'apairage est fait, mais je dois le connecter manuellement ( via paramètres/ sans fil réseaux / bluetooth ) j'aurai aimé que ce soit automatique...aurai-je zappé une option ? Modifié 28 janvier 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 le probleme avec les coques gene Iphone pour galaxy s c'est que l'écran n'est pas protéger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 quelques questions: je suis interessé par l'Etui Cuir Premium Melkco Jacka Limited pour Samsung Galaxy S i9000 (Noir/Orange) c'est la protocetion qu'apporte une coque rigide qui couvre tous les angles (important déjà fait chuter un htc legend de la cabine d'un camion, ca fait plus de 2m, telephone mort biensur) plus la protection du rabat en cuir qui m'on séduit. je l'ai trouvé sur 2 sites. Pouvez vous me dire lequel est le plus rapide en délai de livraison entre maximobile et le site suivant qui me porpose une livraison en 48/72h ce qui laisserai penser que c'est un site francais kabiloo ps: si quelqu'un connait un code de reduction pour un de ces deux sites ca serait gentil de le communiquer. ps2: et si vous connaissez un autre site ou je peux trouver l'etui melko jacka pour moins cher je suis preneur aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour a tous, J'ai une question mais je ne sais pas si la réponse est déjà sur le forum. J'ai mis une carte micro-sd de 32 Go dans mon galaxy S. Jusque la pas de soucis, mais j'arrive pas a faire en sorte que le systeme utilise la carte externe par defaut. J'aimerais que ma musique soit sur la carte et que l'appli deezer utilise aussi cette carte externe. D'avance merci a ceux qui ayrait ka reponse a mon siucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 euh ...tu sais ici c'est plutôt la cosmétique....les housses, les étuis silionnes... :D ( quelle couleur ? En cuir / pas en cuir ?....) Des vrai gonzesses !! :D nannn, j' déconne... tu devrais ouvrir un sujet dédié à ton problème ( ce n'est que mon avis ! ) mais si tu n'as pas la bonne option ( choix emplacement ) dans ton appli...c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, J'ai récemment commandé une housse plus protections d'écran sur Amazon. C'était pas cher mais la qualité est moyenne : la protection d'écran est mat, mal découpée. Il y a d'autres problèmes également .... Je ne touche à peine avec l'ongle et ça me fait une rayure et autre chose plus embêtante : le film est un peu "épais" du coup si je n'appuie pas sur l'écran ( juste effleurer ) il ne réagit pas a tout les coups. Connaissez vous des protections d'écrans de bonne qualité et pas cher ( pas plus que 7 euros ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, j'ai acheté celles-là sur e-bay et elles sont très bien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230498946689&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_3747wt_1139 A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, Elles sont mattes dis-moi ? Resistantes au rayures ? Faciles a deposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ca sert a rien les protections d'ecran.. sa se salit et l'ecran du galaxy S est deja traité contre les rayures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 quelques questions: je suis interessé par l'Etui Cuir Premium Melkco Jacka Limited pour Samsung Galaxy S i9000 (Noir/Orange) c'est la protocetion qu'apporte une coque rigide qui couvre tous les angles (important déjà fait chuter un htc legend de la cabine d'un camion, ca fait plus de 2m, telephone mort biensur) plus la protection du rabat en cuir qui m'on séduit. je l'ai trouvé sur 2 sites. Pouvez vous me dire lequel est le plus rapide en délai de livraison entre maximobile et le site suivant qui me porpose une livraison en 48/72h ce qui laisserai penser que c'est un site francais kabiloo ps: si quelqu'un connait un code de reduction pour un de ces deux sites ca serait gentil de le communiquer. ps2: et si vous connaissez un autre site ou je peux trouver l'etui melko jacka pour moins cher je suis preneur aussi B) j'ai finalement trouvé CE VENDEUR sur ebay a un prix plus interresant 22€ frais de port et de change via paypal inclus. Commande faite aujourd'hui je vous ferai des retours sur le délai de livraison et la qualité du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ca sert a rien les protections d'ecran.. sa se salit et l'ecran du galaxy S est deja traité contre les rayures.. ca depnds. Si tu en prend soin le traitement suffit. Mais il y a les cas ou dans lesquels ils faut mieux une preotection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.