Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acheté il y a quelques temps une coque en silicone sur ebay. Elle est très bien mais glisse quand je pose le téléphone sur un plan incliné pour regarder un film par exemple.

Connaissez vous une coque en silicone qui serait "anti-dérapante" ?

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez l'un de mes crémiers favoris (la société Brando sise à Hong Kong) ce superbe cradle USB : > ICI <

Hélas, trois fois hélas, j'ai équipé mon 'précieux' d'une coque de protection iCover (> ICI <) qui est absolument parfaite à un détail près... Elle est extrêmement peu pratique à enlever...

Vous me voyez donc venir avec mes gros sabots, le Galaxy S muni de cette coque ne rentre bien évidemment pas dans le socle de bureau puisque celle-ci ajoute environ 3/4 de mm tout autour de l'appareil. (PS : Si ça intéresse quelqu'un, il est à vendre... Prix coutant + frais de port ;) )

Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver un socle de bureau du même type mais me permettant d'y glisser le Galaxy S AVEC sa coque iCover ?

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reçu cette coque! Très bien emballé pour commencer!

Elle est jolie, accroche suffisamment à la main pour ne pas glisser, mais assez pour être glissé dans une poche serré!

Les finissions sont plutôt pas mal pour une coque a 8€! Elle englobe parfaitement mon GS, et j'ai même du mal a l'enlever!

Le pied arrière est vraiment nickel! A voir avec l'usure si il ne s'abime pas trop!

Petite surprise: Ils m'ont ajouté une coque en silicone en plus! (Dans ce style)

En gros, pas déçu du tout!

Je suis tombé également sur cette coque qui à l'air intéressante;

samsunggalaxysi9000case.jpg

(lien ebay).

Car elle est assez belle, et surtout pratique avec son support à l'arrière!

Si quelqu'un l'a ou sait si elle est de bonne facture, je suis preneur.

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila environ 1mois que j'utilise le support auto clingo http://www.mobilefun.fr/25398-support-voiture-universel-clingo.htm

je vais devoir bientôt le nettoyer mais sa colle toujours très bien . contrairement a se que j'ai vu , il n'est pas besoin d'appuyé très fort sur le galaxy pour le collé , il se colle très bien juste en le posé avec une légère pression .la ventouse tiens très bien , il y a un disque pour le collé sur le tableau de bord si besoin , le support tourne très bien , c'est fluide , l'avantage c'est que ma femme peut mettre sont iphone ou le gps , enfin on met tout se que l'on veut . je le recommande a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué que l'écran se salit plus vite avec le temps. Je m'explique : à l'achat, les traces de doigts et...d'oreilles ne restaient pas, je trouvais ça super.

Maintenant, ce n'est plus le cas. Il faut vraiment bien le nettoyer pour qu'il n'y ait plus aucune trace.

Avez vous remarqué ça ?

Connaissez vous un nettoyant spécial pour retrouver l'écran des premiers jours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé la coque avec pied sur ebay, je vous dirais si elle est bien!

J'ai finalement reçu cette coque! Très bien emballé pour commencer!

Elle est jolie, accroche suffisamment à la main pour ne pas glisser, mais assez pour être glissé dans une poche serré!

Les finissions sont plutôt pas mal pour une coque a 8€! Elle englobe parfaitement mon GS, et j'ai même du mal a l'enlever!

Le pied arrière est vraiment nickel! A voir avec l'usure si il ne s'abime pas trop!

Petite surprise: Ils m'ont ajouté une coque en silicone en plus! (Dans ce style)

En gros, pas déçu du tout!

Tu ne seras pas déçu normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je viens de prendre un film protecteur Steinheil anti Fingerprint et je trouve ça génial. Le touché est different car le film donne une petite impression d'accroche. L'ecran est un petit peu plusmate (mais à peine) mais surtout plus de trace de doigt. Ma femme adore sur son GS aussi ! En plus de la coque avec le pied qui est vraiment tres bien, ça le fait ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cerbere64

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coque de protection pour mon GS.

Je souhaiterais un peu le même genre que celle qui vient d'être présentée par Arcaziel (noire, avec le pied), mais sans le pied!

En gros une coque simple, légère, fine, et sans "rebord" (dont les bords arrivent en dessous ou au même niveau que l'ecran).

J'ai actuellement une coque en silicone, et... Je trouve ça un peu naze. Ca colle dans la poche, ça ne glisse pas du tout, ça chope toute la poussière, y'a des rebords sur l'écran, et en plus c'est tellement mou que le téléphone sort de sa coque de temps en temps! :)

Une idée??

Merci d'avance.

Modifié par Cerbere64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coque de protection pour mon GS.

Je souhaiterais un peu le même genre que celle qui vient d'être présentée par Arcaziel (noire, avec le pied), mais sans le pied!

En gros une coque simple, légère, fine, et sans "rebord" (dont les bords arrivent en dessous ou au même niveau que l'ecran).

J'ai actuellement une coque en silicone, et... Je trouve ça un peu naze. Ca colle dans la poche, ça ne glisse pas du tout, ça chope toute la poussière, y'a des rebords sur l'écran, et en plus c'est tellement mou que le téléphone sort de sa coque de temps en temps! :)

Une idée??

Merci d'avance.

J'ai celle la aussi et j'en suis tres content (plusieurs coloris). Je ne m'en sert plus car j'ai celle avec un pied maintenant. http://www.exportprive.fr/anycall-punch-mesh-case-coque-rigide-pour-samsung-galaxy-i9000-noir-p-13321.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je te l'achète :)

, c'est sympa mais je t'avoue que pour 7 € je la garde au cas ou la mienne casserai !!!! En tous cas sur leur site, profites en pour commander autre chose car les frais sont p as donnés et c'es au minimum 15 j. Pour ma part j'y ai acheter les protections d'ecran fingerprint (y'en a 2), le cable vidéo et une housse pourma femme (ainsi quela mienne avec le pied).

Voilà, c'est pas de la pub mais je suis content d'eux !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...