Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Quelqu'un a pu tester ce type de coque? Il s'agit de coque remplaçant la coque arrière ou venant se mettre au dessus?

Perso j'avais un étui intégral Samsung mais au bout de 3 mois le plastique a cassé... Je pense partir sur une simple protection rigide ou silicone mais je sais pas où donner de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement trouvé CE VENDEUR sur ebay a un prix plus interresant 22€ frais de port et de change via paypal inclus. Commande faite aujourd'hui je vous ferai des retours sur le délai de livraison et la qualité du produit.

Nouveau possesseur d'un GS, je viens de m'en prendre une également et pour un ami, les deux en noir, vu que je m'en sers pour le boulot, mais la rouge me tentait bien !

Plus qu'à attentre la livraison !

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau possesseur d'un GS, je viens de m'en prendre une également et pour un ami, les deux en noir, vu que je m'en sers pour le boulot, mais la rouge me tentait bien !

Plus qu'à attentre la livraison !

Merci pour les infos !

Moi j'ai pris la bleu et blanche mais j'ai longtemps hésité avec la rouge aussi ! En tout cas c'est une housse de très bonne qualité, ça fait trois mois que je l'ai aucun signe d'usure, et elle protège parfaitement le GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement trouvé CE VENDEUR sur ebay a un prix plus interresant 22€ frais de port et de change via paypal inclus. Commande faite aujourd'hui je vous ferai des retours sur le délai de livraison et la qualité du produit.

bon alors comme promis voici quelques retours.

commande passer le 5 fervrier et recu le 21 a peu près 15jours made in honk kong c'est correct, le vendeur repond au mail a l'air serieux.

pour l'etui et ben c'est de la très bonne qualité correspond parfaitement à la description, solide et bonne finition.

voilà en esperant en avoir aidé certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 22 Février, reçu aujourd'hui !

La coque Melkco est vraiment bien ajustée, aucun endroit où cela flotte.

La coque est assez épaisse pour être bien prise en main sans pour autant trop grossir la taille du GS.

Le rabat peut être mis à l'arrière sans soucis, ce qui permet d'avoir le téléphone posé à côté du pc sur le bureau (et de voir les notifications de BLN)

La fermeture est encore un peu "dure" pour le moment, mais elle va se faire ^^

Une très bonne coque pour le moment qui inspire confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un GS depuis un moment maintenant. Je viens de changer de voiture et je suis à la recherche d'un support voiture (grille et/pare-brise mais surtout grille) qui ne soit pas trop moche et assez compacte.

En fait j'ai parcouru beaucoup de boutiques et autres sites et aient vu beaucoup de produits à des prix très différents mais la plupart sans retour d'utilisateurs donc bof ca donne pas forcément envie de se lancer.

J'en fais donc appel à vous et vos bons conseils ;).

Est-ce que des personnes ici auraient acheté un support voiture sur le web et pourrais faire un retour sur leur produits? Cela serait super sympa.

Je précise que j'ai feuilleté quelques peu les pages de ce sujet mais je n'ai rien trop trouvé.

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un GS depuis un moment maintenant. Je viens de changer de voiture et je suis à la recherche d'un support voiture (grille et/pare-brise mais surtout grille) qui ne soit pas trop moche et assez compacte.

En fait j'ai parcouru beaucoup de boutiques et autres sites et aient vu beaucoup de produits à des prix très différents mais la plupart sans retour d'utilisateurs donc bof ca donne pas forcément envie de se lancer.

J'en fais donc appel à vous et vos bons conseils ;).

Est-ce que des personnes ici auraient acheté un support voiture sur le web et pourrais faire un retour sur leur produits? Cela serait super sympa.

Je précise que j'ai feuilleté quelques peu les pages de ce sujet mais je n'ai rien trop trouvé.

Merci d'avance à vous.

Ca m'interesse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous, je viens de me taper les 30 pages du post et je n'ai pas trouvé mon bonheur, je sais pas si ça existe du coup ...

Je cherche une coque en alu brossé, ou noire (très sobre) mate, qui remplacerait la coque d'origine, je ne veux pas de sur-coque ou d'une housse ou d'un boitier.

quelqu'un a vu ça quelque part ?

Merci

En cherchant sur google, en fait, ça s'appelle un cache batterie, remplaçant celui d'origine .. mais je n'ai pas trouvé mon bonheur .. ils sont pas beaux .. dommage

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ca sert a rien les protections d'ecran.. sa se salit et l'ecran du galaxy S est deja traité contre les rayures..

Au moins 3 fois, j'ai eu le coup du GS qui est tombé, pile poil "face en premier".

Même une fois, l'écran a tapé de biais sur une pique de métal... j'avais un de ces coups sur l'écran, j'ai pensé que je l'avais explosé :(

Ben non, y'a que le film qui a pris, pas une marque sur l'écran :)

Franchement, au moins sur ces 3 fois là, les films ont sauvé mon GS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est vieux Norimael!

ca sert a rien les protections d'ecran.. sa se salit et l'ecran du galaxy S est deja traité contre les rayures..

enfin, je dis çà, il reste d'actualité puisqu'il concerne le contenant plutôt que le contenu... Par contre, moi personnellement, je ne ferai ni n'essaierai le test de voir si c'est vrai!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne connaissais pas ces types de protection, je trouve ça intéressant ! Bon après je pense que ça doit quand même un peu gêner la luminosité du téléphone ou l'utilisation en plein soleil.

Sinon en cherchant vite fait sur internet, je n'ai vu que des écrans pour HD2 ou iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, comme vous êtes au courant, notre batterie est d'une puissance de 1500 mAh. Il existe maintenant sur le marché, des batterie testé et approuvé d'une puissance de 3000 mAh ! Mais, car il a y toujours en mais.. Celle-ci est beaucoup plus grosse, elle est donc fournis avec une coque adéquate qui se clipsera parfaite a votre portable. Personnellement, je ne m'y pencherais pas, car oui cela grossi le téléphone est esthétiquement, cela ne me plaît pas du tout .. Vous pourrez ajoutez 2 bon centimètres a votre Sgs.

Comme je ne suis pas autorisé a faire de la pub (je n'est pas vérifié mais je pense qu'il est interdit de publié des liens commerçant). Je vous invite vous même a vous rendre sur notre chère ami Google ! Avec simplement marqué "Batterie 3000mAh samsung galaxy S".

Je précise que ce n'est qu'une information je vous est fourni aucun lien ! Je ne serais en aucun cas responsable de quoi que ce sois si vous vous engagez a commander ni moi ni Frandroid.

Ps: il faut compter une vingtaine d'euros pour la batterie seule et une quarantaine d'euros pour la batterie + coque.

Sur ce. A bientôt.

Modifié par extasine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...