Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

ok merci quand même :)

J'ai un nouveau problème 

Dans l'appareil photo je ne peux pas désactiver le son de l’obturateur, lorsque j'appuie sur "désactive l'obturateur" la fenetre se ferme

d'autre dans le meme cas ?

Modifié par Zoruastre

Salut à tous,

Je tenais tout d'abord à remercier le créateur de la rom, merci Fenhyks :D

Je tourne avec l'édition II et j'en suis ravi pour le moment (installée depuis qu'elle a été mise à disposition)

Cependant je rencontre un soucis qui m'embête un peu. Pour le TTS en principe j'utilise l'excellent S-VOX et les voix françaises qui vont avec. Le hic c'est que avec cette rom dès que je lance une des deux voix FR pour les réglages, le soft s'arrête et il est donc inutilisable :(

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos lueurs

Oh pas de si tôt pour une nouvelle version. A moins qu un firmware avec grand nombre de nouveautées intéressante voit le jour.

Vue la stabilité de cette spartiate , que lui demander de plus ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

ok merci quand même :)

J'ai un nouveau problème

Dans l'appareil photo je ne peux pas désactiver le son de l’obturateur, lorsque j'appuie sur "désactive l'obturateur" la fenetre se ferme

d'autre dans le meme cas ?

Oui moi aussi dans ce cas là ;) J'avais signalé le truc mais pas de réponse. Le seul moment où je n'ai plus de son, c'est de passer le téléphone en Muet. Et toutes les techniques pour couper le son ne marchent pas non plus, j'avais essayé !

J'ai une petite question juste comme ça :

Vous pouvez voir dans ma signature, ma bande de base indique MEA à la fin, et la version de la [Mention interdite par l'administrateur] repose sur la MGA.

Est-ce que ces 2 parties des infos doivent coïncider ? Est-ce que par exemple je devrais avoir MGA dans "Version de la bande de base" ?

Merci :)

Salut

apres 2 jours d'utilisation, j'ai remarquer que parfois, mon portable chauffe tout seul sans que j'y touche

J'ai la rom [Mention interdite par l'administrateur] de base

Quand ça m'est arrivé on m'a dit de changer de Kernel... Ça serait Adam qui serait la cause de ça...

Je crois que sur la [Mention interdite par l'administrateur] II c'est Adam 1.5 installé, sur le kernel Faux123 ça chauffait plus, et j'ai tenté Adam 1.4 : même résultat, pas de chauffe ;)

Ok j'essaye ça

sui ça marche t'es un dieu :bave:

Edit:

alors c'est parfait la solution c'était changer de kernel merci à toi

par contre je vais chercher un autre kernel peut etre parce que celui là n'accepte pas les micro sd 64gb

Modifié par Zoruastre

alors c'est parfait la solution c'était changer de kernel merci à toi Derien :D

par contre je vais chercher un autre kernel peut etre parce que celui là n'accepte pas les micro sd 64gb

Remonte de quelques messages j'ai eu le problème pour la carte SD !

En gros faut la formater en FAT32, alors que j'étais en exFAT ;) Et comme j'avais pas la fonction "Formater en FAT32" depuis Windows, j'ai formaté en NTFS, puis utilisé Fat32Formatter (logiciel) pour y arriver ;)

Modifié par Flysch

Bon je constate que même après avoir installé le Faux kernel, il a des petites périodes de chauffe donc je voulais essayer de remettre le kernel d'origine mais je ne le trouve pas

Quelqu'un pourrait me donner un lien ?

Merci

Essaye avec le kernel kweather. 

KTweaker ;)

Bon je constate que même après avoir installé le Faux kernel, il a des petites périodes de chauffe donc je voulais essayer de remettre le kernel d'origine mais je ne le trouve pas

Quelqu'un pourrait me donner un lien ?

Merci

salut,tu trouvera kernel et ou recovery stock en fonction de ton firmware dans ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824

Edit : attention çà se flash via odin case pda  kernel stock MGA http://click.xda-developers.com/api/click?

Modifié par chkoon

Bonjour,

Le lien pour la reconnaissance vocale ne fonctionne toujours pas :mad:

Dans la version SPARTIATE, j'ai vu et adoré l'application de music APOLLO, est'il possible de mettre le lien pour l'apk dans la première page?

J'ai trouvé l'application sur le net mais elle est en anglais :emo_im_lips_are_sealed:

Merci d'avance et bonnes vacances pour ceux qui partent en vacances :-) B)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...