Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

hello,ce n'est pas une [Mention interdite par l'administrateur] mais elle est ultra légère ;) tenez : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=17&t=820&view=unread#unread rom faite par mes propres soins :) elle est l'équivalent de la [Mention interdite par l'administrateur] si je puis le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute à fait compréhensible, c'est dommage c'était ma ROM préféré :/, en plus made in FR !

En tout cas, merci de ton travail Fenhyks ! En espérant que cela te motive pour une 4.3 :P

Bien que je sois un Jeune dev tout fraît^^lol je pense me pencher sur la [Mention interdite par l'administrateur] 4.3 ;)j'ai un S4 sous la main et je vois que beaucoup l'attendent :) cependant je ferais cela une fois ma HayakuVantage V2 fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est encore est toujours du bon taff de la part de FENHYKS.

Merci à toi et à la team, installer depuis une semaine environ et bha... ça roule, stable, fluide.

 

Merci encore.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir

J'ai installé la  [Mention interdite par l'administrateur]® GT-I9505 [VERSION II] CLASSIC

et en allant dans les parametres j'ai ouvert le jeu quand on clique plusieurs fois sur le numero de la version android pour m'amuser avec les jelly bean et au lieu des jelly bean j'avais les logos Oméga comment cela se fait'il alors que jai jamais installé la rom omega 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'exagre ou pas je pose juste une question 

Je trouve bizarre de faire une rom a partie d'une autre sans que cela sois dit

et surtout ca surprend

 

Pas grave je vais changer de rom

Comme tu veux,Mais sache que avant de dire que une rom est faite par dessus une autre Rom,faut comprendre le tout,le systeme Ui est une miniscule partie,tout le reste à été fait par Fen donc..Regarde L'update script si tu as un doute. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu es un membre de fordesroms.

on se connait toi et moi.

ta deja essayer de foutre la m**** sur xda mais cela na pas marcher.

 

Sa veut dire qu'une partie du system ui provient de omega ni plus ni moin, garde tes commentaires et met les je m'en tape,

j'ai rien a te prouver, je suis pas a ma premiere rom.

maintenent tu peux continuer avec ta petite bande de jaloux.

ah ah

 

le mec il a 3 messages, il a creer un compte juste pour cela, je le reconnait le lache, meme tel ou tel identité.

 

dans le system ui il y a rien lol si ce nest le mod pourcentage batterie et javais la fleme car jarrete pas.

 tetard de tipunch

 

jai appris a votre admin comment creer le menu etendu lol et jai appris a pas mal de mec comment creer une rom de a à z,

c'est pas un nooby qui va me dire ce qui se fait ou pas, surtout que tu n'es pas ici pour rien et tu le sais.

 

votre forum www.fordesrom.com ne fait que de tout copier sur frandroid et sur cnet met cela est une autre histoire lol

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le forum dont tu parles je ne suis pas inscrite depuis hier mais depuis le 30 Juin 2012

j'ai installé ta rom il y a quelques jours car a présentation était bien faite et m'a donné envie de l'avoir sur mon telephone tut fonctionne bien mais hier soir quand j'ai vu les logos omega dans ta rom je ne comprennais pas pourquoi C'est tout...

Tu m'as répondu et je ten remerci

 

Je ne vois pas pourquoi maintenant tu m'insultes de la sorte alors que je tes poser just une question ??

Modifié par olemarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...