Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je tourne sous cette ROM depuis quelques semaines, tout est nickel. Bonne autonomie, très fluide, ne chauffe pas... Par contre, je n'arrive pas à désactiver le son de l'obturateur lorsque je prends une photo. Dans les paramètres de l'appareil photo, il m'est impossible de choisir l'option "désactiver" pour l'obturateur. De plus, j'ai modifié la ligne "CscFeature_Camera_ShutterSoundMenu" dans le fichier others.xml dans le dossier "CSC" sous "SYSTEM", en vain. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? Suis-je le seul à rencontrer ce problème? 

Je vous remercie d'avance.

Salut,

@Raphouille!
Malheureusement tant qu'un firmware officiel de cette 4.3 apparaitra pas , elle sera pas de la partie ;)

@Kasius95

pour supprimer le bruit du déclencheur : avoir RootExplorer,aller ds system/media/ui et... shutter.ogg shuttter_multiple.ogg
modifier en rajoutant.b après ogg et plus de bruits :)

• Like 2

Salut,

@Raphouille!

Malheureusement tant qu'un firmware officiel de cette 4.3 apparaitra pas , elle sera pas de la partie ;)

@Kasius95

pour supprimer le bruit du déclencheur : avoir RootExplorer,aller ds system/media/ui et... shutter.ogg shuttter_multiple.ogg

Bon je vais etre patient alors :)

Salut,

@Raphouille!

@Kasius95

Merci, c'est parfait, plus aucun bruit.

Bonne fin de weekend à vous.

Bonjour,pour activer ou désactiver le son,la solution avec root explorer n'est qu'un pis aller...même si elle fonctionne.Il faut réinstaller proprement la rom en faisant les wipes nécessaires et enfin avoir le son de l'obturateur qui se coupe dans les paramètres de l'appareil photo...(cela m'est arrivé,d'où réinstallation propre)....pour que tout fonctionne.

bonjours , petit problème j'ai installer la rom , mais j'ai pas de clavier ^^ ( c'est un peu gênant ) 

Donc j'ai télécharger le clavier stock , ensuite je l'ai mis sur la carte sd , puis installe  mais rien en change

Ensuite j'ai essayer avec l'explorateur de fichier , sdcart , j'ai deziper le fichier  ( G4 navigateu ) , après deux fichier Meta-inf  et system , la je clique sur system  , la il y as fichier app et la j'ai deux apk , je clique je fait installer et ensuite message application non installer

quelqu'un peut il m'éclairer svp 

Modifié par Thors

Déjà essayé cela ne fonctionne pas :/ , je doit surement mal m'y prendre , donc je le met sur la carte sd puis install , puis je clique sur le ficher zip et installer c'est sa ?? 

Modifié par Thors

Tu le met dans ma sd tu redémarre en recovery et la tu fais instal from external sd card , tu vas rechercher ton ZIP et la valide

Tu reboot et c'est good

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

C'est bon sa à marcher je l'ai flasher en même temps que la rom , sinon niveau kernel vous me conseiller quoi et à tout a hasard avez vous un tuto qui explique a quoi sert le mods merci vraiment pour votre aide je commence à y voir un peu plus clair dans le systeme android 

Merci pour cette ROM ! et bravo surtout ! entre Omega,Cyanogen et Xylon j'ai préféré la tienne ! De plus le TUTO donne beaucoup d'informations et d'aides !

Bon courage pour la suite

@ thors

Pour le kernel j 'utilise de nouveau le KT SGS4 c 'est le mieu pour moi :)

@ARYUS

Merci pour ton retour et ton encouragement , un peu plus calme en ce moment car c'est les vacances ... mais tres bientot de retour et au top :)

Salut à tous je viens de passer au galaxy s4 après les loyaux service de mon s3 sur la [Mention interdite par l'administrateur] de Fen,je viens d'installer cette version mais j'aimerai savoir si on pouvait me conseiller au niveau des kernels et des réglages de ces kernels.merci et j'espère que FEN sera présent jusqu'au bout comme pour le s3

Salut, tout d'abord merci pour cet rom et ton boulot.

J'ai un problème que je vais exposer en étant le plus clair possible.

J'ai suivi le tuto a la lettre, le flash de la rom ces passer nickel mais au moment du reboot mon S4 ce fige sur l'écran ou il y a marquer Samsung GalaxyS4 GT-i9505.

Merci de vos réponses rapide :) 

Oui je l'ai laisser rebooter pendant 10 minutes mais toujours rien :/

EDIT: Bon j'ai remis la rom stock pour le moment le S4 marche je tente de re flasher la rom et je vous tient au jus.

Modifié par Deathnote28

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...